RAFTO 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 LE CHAMPIONNAT REGIONAL DE RCI DU 3 DECEMBRE 2006 A VU LA PARTICIPATION DE TROIS BOXERS DE LA REGION Mr Groutsch philippe a passé avec succès son brevet RCI avec Volgan des terres du Graoully en réalisant une piste a 85 points une OB a 85 points et une défense a 85 points aussi félicitations à lui En échelon 3 deux boxers étaient présents STAN du jardin des mesanges bleues appartenant à Mr Graff Roland il obtient 80 points en piste et 80 en OB et il obtient 73 points en défense félicitations à lui pour sa participation FELICITATIONS TOUTES PARTICULIERES POUR UNETORNADE DE VORLENE QUI S'EST CLASSEE QUATRIEME SUR DIX A CE CHAMPIONNAT IL FAUT LE SOULIGNER. ELLE OBTIENT 88 POINTS EN PISTE ET 88 EN OB ET 91 POINTS EN DEFENSE ELLE TOTALISE 267 POINTS SUR 300 FELICITATIONS A CELINE LANG ET A TOUTE SON EQUIPE Cependant je trouve dommage que la nouvelle association BOXUTIL qui se dit pour le boxer de travail et pour le soutient des utilisateurs n'était pas présent pour soutenir ces boxers merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 rafto nous sommes une toute nouvelle association nos statuts viennent juste d'etre deposés en prefecture .. on s'organise comme on le peut et avec tout notre possible ... félicitations aux boxers et conducteurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un membre du comité secrétaire était toute la journée au TCC-thionville pour faire le matin des séances d'éducation, et l'aprés midi de s'occupait de la séances boxer dont Pierre Fendt l'homme assistant du concours et Mlle Céline Lang ont longtemps participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et oui Pierre crois moi je serai bien venut mais qui aurait fait la séance le dimanche. Celà dit le soir même avant que toi tu donnes les résultats ils était déjà envoyés au webmaster du site Boxutil. By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je ne dit pas cela pour faire des polemiques marc , mais c'es t principalement pour souligner la belle prestation de céline et de tornade merci je ne tien pas du tout a faire des polemques salut marc et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu s'ai on ce fait attaquer de toute part en cemoment alors ont ai un peut à cran. à la prochaine Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 rafto, ce n'est pas facile de monter une amicale dans le monde canin .... nous rencontrons pas mal de portes closes, mais nous nous accrochons .. nous sommes tous au bureau motivés par un sincere elan ... perso , ce samedi 3 décembre , je viens de faire passer le BNCD a mon boxer ... je me suis representée seule boxutil vous avez, vous et votre compagne une forte experience dans l'utilisation du boxer .. nous avons besion de gens comme vous ... de vrais utilisateurs pour nous seconder ... Cordialement Armelle Leclercq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et nous aussi bientot ont arrivera dans le circuit avec nos chiens qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non non reste plutôt perché sur les feux tricolores à METZ !!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour rafto comme le dit armelle boxutil démarre et il est vrai qu'on ne peut pour l'instant être sur tous les fronts . bravo pour les résultats de vos bobox à ce championnat de lorraine . n'hésitez pas à nous informer de vos participations au concours RCI et nous faire parvenir vos résultats . dans le club de thionville , deux personnes sont au comité de boxutil , n'hésitez pas à les interpeller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites