chavot isabelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Balkan, dernier chiot de Vénus Des gueules De Velours cherche désespérèment une famille pouvant lui donner plein d'Amour Balkan 19kgs d'Amour Balkan à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 En plus unicolore il est trop beau, j'espere qu'il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 qu'est ce qu'il est beau!!! c'est pas normal que personne ne veule de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 He oui, bonne question: pourquoi personne ne veut de moi? Je suis Adorable, bon c'est vrai je trouve la maison où je suis très bonne et j'aime le canapé, mais je crois pas être le seul. Alors!!! Balkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaikigo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce qu'il ressemble à mon Neisch pépère ...Ca me fait tout drôle.... Allez qui va trouver le bonheur auprès de ce bobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça va être difficile Isabelle de t'en séparer...il a pris de bonnes habitudes, je vois... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah alors personne ne s'est encore manifesté pour le tit loulou ??? En tout cas avec l'approche de noel, attention au futurs parents quand meme.....mais je sais que tu sais !!! Bizou o ptit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 A vendre: Titi Balkan recherche toujours famille pour pleins de calins Suis comme un grosse peluche Je n'ai que de l'Amour à donner, suis pas MIMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oh que oui il est mimi!Un vrai beau bobox qui mérite un bon foyer. J'en parle autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaikigo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dis donc il a l'air d'un beau gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu n'a pas mis de prix? tu peux le mettre s'il te plait? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour mon chiot Balkan, si vous voulez connaître le prix envoyez moi un message privé, je vous donnerais plus d'infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà, titi Balkan est parti ce matin avec sa nouvelle famille du côté de Biarrytz. Des personnes qui ont déjà eu pleins de bobox et qui ont craqué sur Balkan car ils connaissaient sa soeur Bahia, des amis de la famille. Ils ont perdu leur boxer il ya 1 an. Ce soir, je n'aurai pas de calins sur mon canapé et toute la place, mais je me console car le dernier de la portée de Vénus va être lui aussi très chouchouté Vénus est à nouveau toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 y en a qui vont passer un bon reveillon à tous et :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour Isabelle il me semble que Balkan avait trouvée une famille si tel est le cas je déplace au archive j'édite mon 1er message veint de retrouver la reponse a ma question je deplace donc aux archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites