tribalmantha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 franchement bravo, merci pour cette vidéo, tres instructif et impressionnant!! Combien de temps de trvail pour un tel résultat? et a partir de quel age a t il commencer a travailler comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 heu on travail depuis qu il est arrivé à la maison , donc depuis qu il a 2.5mois environ et le rythme c est minimum 3 fois par semaines voire 4 fois ça dépend...ha oui là il a 3 ans et on a fait notre premier concours en ring 1 cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j aime bien la marche arrière, dis tu doit en avoir une belle de vidéothèque avec Vortex Super encore des vidéos :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah j'ai encore du boulot car le mien meme s'il ne fera pas de ring (il est non LOF) ne fait pas tous ca. Faut que j'essaie de trouver un terrain ou le faire travailler sans laisse (car ca ca peche encore). C'est l'impression de la vidéo ou tu cris les ordres? J'ai hate de voir d'autre vidéo de vortex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non c est pas une impression, je cause fort en effet, mais c est pour le tenir car si je fait ça il me déborde encore plus ,c est le seul moyen de pression qu jai sur lui en concours ..la voix....dès que je merde dans l intonation , si elle est pas assez "méchante" c est la fête au slip il écoute pu rien ... Jean Yves si tu restais un peu plus sur le terrain le samedi la marche arrière tu l aurais vue depuis longtemps et pi mieux que celle là ,là il a fait n importe quoi c'était une défense toute pourrie ,un vrai carnaval !! :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 eh ma louloute en ce moment le samedi y faut lui installer un phare de recul Promis la prochaine fois je viens matter :/°8': La je quitte le taffe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sarah, vers quelle heure peut-on vous admirer au travail le samedi ? Parce que j'aimerais bien que Byron prenne exemple sur son grand frère ... lol ! Blague à part ... j'aimerais bien voir ... passe que peux pas voir la vidéo ... peux pas télécharger le plug-in ... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Suis passée par Internet Explorer, j'aiu bien l'écran Windows Média Player qui s'affiche, mais il reste tout noir ... qui peut m'aider ? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 En cliquant directement le lien suivant et en enregistrant la vidéo sur ton ordi tu devrai pouvoir y arriver : http://propac.france.free.fr/cubh4.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ENCELO c'est le samedi après midi vers 16/17 ou plus et c'est sur le terrain de ring au fond :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Jérôme ... ça maaaaarche ! Et merci Jean-Yves ... j'essaierai de venir un samedi soir ... euh ... faut les torches en cette saison ...!? :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdrr non on a des spot t inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Quand je vois Vortex au travail ... je me dis que mon Byron aura bien du mal a se bouger le popotin ... l'est un peu lent mon pépère ...! En tout cas, je suis très admirative !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Haaa mais le miens aussi du moment qu il n y a pas d HA dans le coin il est ultra zen...ça se corse si y a un costume qui pointe le bout de son nez là c est pu le même chien...Ton Byron sera peut être pareil tu sais !!Pour le savoir faut tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour le moment, Byron va à l'école du chiot ... bien qu'Alain ait dit qu'il pouvait commencer l'éducation. Alors pour le test ... je ne sais pas quand ce sera possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonsoir bravo et merci pour cette vidéo, suis surpris par le son de ta voix!! impressionnant je trouve (mais j'ai compris avec tes explications) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 encelo pour le test parles en avec les personnes de lécole du chiot en leur expliquant que tu me connais et que ton chien est un frère au miens et voie ce qu ils te disent et tiens moi au courant...si vraiment le ring t interresse et que tu es prêtes à t investir et que ton chien est bon pour la discipline on pourra accélrer le mouvement mais attention cela demande de linvestissement et de la rigueur et ....bon on se connait très très bien mais je pense que tu devras t'endurcir si vraiment tu veux percer, car ton chien lui s endurcira sans problème si il nest pas déjà dure contrairement à ce que tu peux penser au vue de son comportement...Qaund je parle de dureté je parle de caractère et non pas de méchanceté, un chien comme le miens par exemple à un caractère très très fort mais un coeur énorme et un courage exemplair et une gentillesse en adéquation avec sa race qu est le boxer toutefois cela ne lempêche pas d être extrêment dure à conduire car il est chaud bouillant et ne parvient pas à se controler lui même alors tu imagines pour que moi je le controle looool ... Bref pense y , voie le temps que tu peux y consacrer, voies avec le gars de lecole du chiot et dis moi les conclusions après ... Si tu es motivée et prète à suivre nos conseils et à t investir à fond , il y aura une place dans l'équipe pour toi ,t inquiète pas j t en ferais une juste à coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 M'investir comme toi, ce sera difficile ... je travaille le lundi et j'aurai parfois ma petite-fille à garder ... il me faudra conjuguer avec tout ça. Je ne veux pas brûler les étapes. Il va falloir passer par l'éducation avant tout. Merci , en tout cas de ta proposition ... je prends note qu'une tite place toute chaude m'attend... :/°8': le plus difficile ne sera peut-être pas d'éduquer le chien, mais sa môman ... passe que être dure avec son bébé d'amour... ça risque de ne pas passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je sais bien ...c est pour ça que je dis qu il faudra t endurcir...enfin..non il faudra déshumaniser ton chien..et le considérer à sa juste valeur et non pas comme un bébé à sa moman...loool...bon par contre pour faire du ring sérieusement , c est pas à 1 an qu on commence...tu ne bruleras pas les etapes en commencant de suite le mordant ,au contraire....pour le lundi heu on est là jusqu 'à 22h minimum...comme le jeudi d ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah ... voui ... en effet ... faut être un peu "fondu" ... alors je ne sais pas si je pourrais suivre le rythme, parce que je ramène souvent du travail à la maison (ben oui, les enseignants, faut pas croire ... ils les méritent leurs vacances !!! ) ... Je crois que mon pépère tentera l'expérience gentiment. S'il aime, on continuera, si moi je ne suis pas dans le coup... on ne fera que de l'éducation, mais bien comme il faut... Je viendrai voir un samedi soir quand même... parce que ça m'intéresse ... Merci Sarah ... ton "éclairage" m'étais, je pense, nécessaire et utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hum si ton chien aime mais que toi tu nas pas le temps ou pas l envie ...heu..si tu veux j peux le conduire...bon c est une propo à murir mais si ila les capacités mais que toi ça te branche pas vue qu on est pasl oin l une de lautre...enfin bref moi passer 1 chien ou deux ça change rien j y vais de toute manière ...bref ...viens regarde,teste ton chien et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout à fait d'accord... c'est sur le terrain qu'on pourra tous juger ... A très bientôt alors ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Encore une bien belle vidéo... Vortex devait être super dur à conduire ce jour là. Ca se voit... En tout cas jolie défense du maître... Et même s'il y a quelques coups de dents en trop c'est vraiment super de voir le plaisir qu'il a à mordre... Bravo... Je te comprends pour le ton de ta voix, avec Vulcane je suis trop cool et c'est la fête au village... Si je la félicite de trop elle est capable de faire 2 fois le tour du terrain à fond de train... Encore bravo à Vortex et à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 t as tout compris Vulcane!!!C est exactement ça!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites