tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 <object><param></param><param></param> </object>vidéo_0002envoyé par calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouch ben dis donc ça c'est de la belle video....on a beau dire les malinois y aiment ça quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Superbe vidéo : belle souplesse des Hommes Assistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ha!!Z avez vu comment ça rentre un malou!??? Impressionnant quand même hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 GENIAL T'AS VRAIMENT UNE SUPER VIDEOTHEQUE HOMMAGE AU MALOU ET A L'HA QUEL TRAVAIL Pensez y, et faite le 36 37 ce Week-End , allez sur le lien suivant : /viewtopic.forum?t=4516 il y a une VIDEO surprenante dans les liens cités dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Nous c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Coucou, comment faistu pour envoyer des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe video :.078:J'ai l'occasion tous les samedis de voir travailler des malinois et des BA en ring, c'est vrai qu'ils sont doués surtout les malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et les boxers alors, ils sont capables aussi de faire celà, n'est ce pas tout le monde:cheers: la vidéo est superbe et en plus on voit toutes les passes. j'ai des vidéos sur mes boboxes en ring et rci, mais je ne sais pas les reduire et les envoyer, alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il te faut les héberger soit sur un serveur publique comme dailymotion si elles ne sont pas trop lourdes soit sur un privé genre free ...ou les réduire à l aide d un logiciel avant de les balancer sur un serveur public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites