heidinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila j ai eut un probleme hier avec nova ma chienne bouledogue nova est une chienne qui a etait maltraiter pendants six ans par son eleveur elle a donc un peu peur des hommes et hier soir mon mari raler apres mon fils et nova a eut peur (je pense) elle ma fait un genre de crise elle etait tetaniser elle ne tenait plus sur ses pattes et tremblait beaucoup pensez vous qu il s agissent d une crise d epilepsi je lui est donner un sucre et je l ai caliner elle c est calmer de suite mais j ai eu tres peur je vais l emmener chez le veto aujourd hui mais apparament tous va bien aujourd hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je comprends ta crainte.Tu as raison, avec un véto comportementaliste, tu auras sûrement de bons conseils..Bonne idée. et bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 il faut etre très vigilent car dans ce genre de situation ce sont rarement les nerfs qui trinque mais le coeur. Bien expliquer avec le + de précision possible sur le déroulement des évènements ayant abouti à cette situation. Bon courage et calin à la tit Pensez y, et faite le 36 37 ce Week-End , allez sur le lien suivant : /viewtopic.forum?t=4516 il y a une VIDEO surprenante dans les liens cités dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites