Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Robert Genre demande à toutes personnes ayant des documents ou photos de de son élevage , de ses chiens (Marly, Manuelle, Perry, Roskof, Oliver, Stafke etc....) de bien vouloir les lui faire parvenir par mail à : robert-valentin.genre@wanadoo.fr Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu pourras déjà trouver quelques photos à lui remettre dans certains pedigree qui sont en ligne et aussi dans la partie de "Flocky à nos jours"...... Espère que ton annonce accueillera beaucoup l'attention des membres. Courage. A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci André, en effet j'ai souvent Robert Genre au tel, il n'a plus aucun document, ni photo, il souhaiterait reconstituer son historique, alors si vous avez des documents et photos, vous pouvez me les envoyer par mail, je transmets. Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopin1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 BONSOIR, Je suis à la recherche de documents et photos concernant l'élevage du CHEMIN FLEURI ainsi que des descendants directs ou indirects de cet élevage, Avec tous mes remerciements. [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben moi j'avais Marly, Starky et Perry dans mes ancêtres lointains ! Si tu veux des photos, tu peux te servir sous mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.boxers-dimourrenegro.com/historique.html Y'en a pas mal du chemins fleuris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 février 2008 qui a des infos , photos ...... sur les boxers du chemin fleuri très recherché a priori et par pas mal de personne merci d'avance la on a pour la fleur du chemin /questions-recherche-f36/la-fleur-du-chemin-fleuri-t10003.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2008 enfin un site internet pour cet elevage http://ducheminfleuri.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il y a Mélody du Chemin Fleuri (Carlo von Henningshof x Chytta Delmestrand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir, Les photos désirées et recherchées ont-elles été trouvées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 En fait je pense que tous les boxers de la génération 2008 ont au moins un ancêtre de l'affxe du Chemin Fleuri je pense que Robert pourra trouver ses photos chez n'importe quel éleveur français professionnel de boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites