urasca 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Un des bébé Bon Sang de Bonsoir est tombé, enfin a sauté, dans le ciment. Il est tout cimenté au niveau des pattes et du ventre. Est ce que quelqu'un sait comment le lui enlever? Il lui reste une pellicule assez épaisse prise a même la peau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il est tombé a quel heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ca aucune idée il n'est pas chez moi mais chez ses maitres LEur veto n'a pas l'air motivé pour le recevoir, ils sont tres enquiquinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 faut le nettoyer un max ...c'est pas toxique pour la peau le ciment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne sais pas Si quelqu'un a une solution 03 84 20 38 99 c'est mon numéro Je n'ai pas ADSL et je deconnecte au cas ou ils m'appellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu peux essayer de détremper cet endroit et de faire craqueller le ciment en le pinçant comme de la peau. Si c'est vraiment epais il faut en diminuer l'epaisseur en limant gratant etc et après il est imperatif de réhydrater l'endroit touché et faire attention que ce box ne se lèche pas de trop j'espere que ce n'est pas trop étendu car il y a risque de détresse ventilatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu peux aussi tenter de raser avec une tondeuse type barbe ou couper les poils cimentés et bien réhydrater la peau après et avec une crème Bon courage COMPOSEZ LE 3637 ce WEEL END allez sur le lien suivant : /viewtopic.forum?t=4516 il y a une VIDEO surprenante dans les liens cités dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci Jean Yves :/°8': Alors le tit macon va etre tremper, craqueller et être rasé. Je sens qu'il va adoré le traitement! Comme conseillé au téléphone, ils ont appellé ENV Maison Alfort et si le ciment n'est pas parti avec tout ca il faudra leur emmené le chien pour le perfuser. Le ciment est TRES toxique pour le chien, il y a risque vital.... Il a du confondre avec les bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour le petit bou. c'est malin on a bien dis qu'il fallais mettre les bottes la salopette et tout le tralala avant de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 l ENV d'ALFORT est très dispo. Qu'il n'hésite pas a y faire un tour, qu'ils nous tiennent au courant et lui fasse de gros :/°8': de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aie aie aie !!! le pauvre ptit loup !!! Je sais comment enlever des traces de ciment mais pas sur un boxer !!! En tout cas si c'est pris a temps, le rincer au max a l'eau et sinon véto car quand on voit ce que cela fait a notre peau.... Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors le pauvre petit bobox est trop curieu c'est alors cimenter ... quand on dit que la curiositée est un vilin déffaut en voilà une de preuve .. ben on voudrais si possible des photos de mr cimenter et apres le nettoyage ... on attend des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alors des nouvelles du petit bobox, comment va t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 le pâuvre, j'espere que ca ne s'aggravera pas car quand le ciment prend il se retracte, ca va lui faire mal le pauvre, comme quoi il faut vraiment penser a tout avec nos bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alors comment va notre petit maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui alors des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je n'ai pas réussi a joindre ses maitres Je vais retenter vers 17 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Alors v'la les news: Monseigneur toutou n'a plus de ciment mais il n'a plus de poils non plus Tout ratiboisé museau et papattes compris La prochaine fois il s'attaque au carelage -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tout ratiboisé mais sain et sauf , c'est le plus important . et bien urasca tu produis de sacrés phénomènes avec pleins de talents cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je suis très content et fier que mes conseils ont été suivi d'effet et que le ptit maçon soit sorti d'affaire.Ne pas oublier de bien hydrater les partie rasées. Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 gaby a écrit:tout ratiboisé mais sain et sauf , c'est le plus important . et bien urasca tu produis de sacrés phénomènes avec pleins de talents cachés Que veux tu je fais des boboxs utiles Demian je vais voir Belphégor et Belle a Croquer! ( a chanter sur l'air de nananinanère ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 le pauvre ,de suite de sa betises c'est un boxer nu va faloir le sortir avec un menteau car dehors va attraper froid ... il est certainement choquer ... ce qui est important est qu'il soit sorti de cette galère ... a quoi il resemble des photos s'il vous plait merci ... et calinoux a ce petit curieux ainsi qu'au maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors il en est où notre Maçon en herbe qu'il passe de et pour la nelle année mettez nous des photos Bon NOEL à Vous, Votre famille et Nos boxers :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je crois que le ciment est toxique pour la peau parce que j'ai fait les joins de carlage de mes grands parents cet été et j'avais du ciment sur mon visage et mes mains et mon père m'a dit d'aller de suite me laver parce que c'était dangereux. Quand j'étais petite j'ai appris les gestes de premier secours pour mes chiens mais j'avoues que celui la je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites