anamel 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, mon boxer Vanille s'échappe toujours bien qu'on ai fait une cloture en dure, notre véto veut nous vendre une cloture anti fugue. Nous on pret à l'acheter car c devenu un vrai calvaire depuis que je travaille dès qu'on oubli qu'elle est dehors elle en profite et elle sait se faire oubliée . quelqu'un a-t-il déjà essayé est ce efficace pour les boxers. merci d'avance pour vos réponses anamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, nous nous avons une cloture électrique et je peux te dire que les 3 loulous sont a 1 mètre du fil meme avec de l'autre coté un gros BA. nous l'avons acheté ds une coopérative agricole, et c'est vraiment efficace. marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamel 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la cloture est enterée avec un collier. C'est ma vétérinaire qui me l'a conseillé comme on a des enfants....mais je ne connais pas encore la marque il faut que je l'appelle vers 15h30 merci pour vos réponses très rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 écoute moi je suis assistante maternelle et j'ai des enfants en garde le tout est de leur expliquer.... mais la cloture que tu me dis !!!!! Enfin pour moi c'est nul, peux tu me dire le PRIX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamel 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, cela me couterai 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oh lala c hyper cher remarque tu me diras aussi c "un véto" va te renseigner ailleurs...... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi j'ai celle de po;;;;;ans et elle est vraiment bien mais moi c'est pour proteger la boite aux lettres Samy reste a 1 metre aussi c'est tres efficasse et mon facteur me dit merci electrificateur sur pile 110,00 4 piquets 1m10 (que je me sers pas) 2,70x4 1 bobine de ruban 100m 7.90 voila la solution que j'ai trouve et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamel 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [quote=] sans faire de pub va sur ce lien : http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?from=moteur&recherche=CANIFUGUE&num_article=517015 Effectvement une cloture electrique c'est moins cher en coop agri que dans une animalerie Merci pour toute vos réponses, J'ai fait la demande du catalogue et avec mon mari on va y regarder de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze06 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'ai aussi une cloture avec collier. Très efficace et très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsarine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 -m:*: J'ai moi aussi été obligée d'en venir à la barrière éléctrique, elle a défoncé a plusieurs endroit le grillage, et aprés je passais des heures a tourner dans le village en criant son nom....Je devais passer pour la dingo du village. J'ai achetée ma barrière dans une coopérative, mais je ne me souviens plus du prix.Mais j'ai un jardin de 4000m2,donc beaucoups de bobines de fil. Ce fut miraculeux,une seule fois une décharge à 6 volts,peu pour nous, mais grosse frayeur pour elle......Et je peux vous dire que si un de ses jouets se trouve prés de la barrière,elle pleure, mais n'y touche pas..... Je pense que si le chien est vraiment un fugueur,il faut faire ce sacrifice,plutot que de retrouver notre bébé sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi, j'aimerais acheter celle qu'on enterre, je trouve cela plus esthètique. Mais pas pour Tyson car il ne part pas mais pour les 3 minous. C'est une cloture qu'on enterre et on mets un collier à l'animal, d'abord il y a un bip et puis si il avance il reçoit une secousse, le bip sert à faire le rapprochement, car après dés qu'il attends le bip, l'animal part de l'autre côté. Des clients à mon père l'on mis à leurs chats et ça marche super bien, c'est sûr c'est un peu cher, mais on ne la voit pas et ça marche donc pour moi c'est la mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et tu l'as trouvé ou cette clôture Natacha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 dans les jardinerie annimalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukoton 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour je voudrais les renseignement pour choisir le plus efficasse en ce qui concerne la clôture anti fugue rapport prix et efficassité merci d' avance Dukoton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voir sur le web : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cloture+anti+fugue/org/3/t/1/5070600.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il y a 4 ans environ nous avons acheté une cloture complète (clos,piquets, fils) pour chien "mirza" ( trouvée chez Gamm vert mais d'autres doivent surement en vendre), a l'époque on l'avait payée dans les 75€ j'ai vu qu'ils la font toujours, mais depuis le prix a doublé C'est vraiment efficace, un "jeton" leur suffit , d'ailleurs je dois avouer qu'elle est vraiment rarement branchée mais ça les toutous ne le savent pas Voilà pour mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour, apres un tragique accident survenu hier soir a la chienne de ma voisine( elle a sauté la cloture) , je pose peux etre une question idiote mais tant pis. ayant recupere ma fifille bobox, et comme elle est adulte, donc je connais pas toute ses intentions, a quelle hauteur une cloture doit t'elle etre? la mienne 1m50 est ce suffisant? merci de vos reponses car je suis angoissee ayant asistee a l'accident mortel de cette petite que j'aimais beaucoups , et je n'oses plus laisser shawn en libertee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 perso j'ai mis 1m80 de hauteur pour etre sure et j'ai bien enterré et renforcer le bas de ma cloture car mes boxers sont plutot des creuseurs que des sauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci danaides car des demain je vais chercher du grillage pour rehausser, car trop peur qu'une negligence de ma part cause un malheur a ma fifille, donc si 1m80 suffit, je prend 1m de plus en hauteur, ca fera 2m50 , a moins que je mettes le reste le plus enterré possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tylia saute 1m25 sans élan. si ton chien est fugueur il trouvera toujours une facon de s'enfuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 aieeeeeee Louve!! j'en sais rien elle est arrivee que depuis 15jours et pour l'instant me quitte pas d'une semelle, et jamais encore laissee dans le jardin, sans que j'y suis mais je souhaites quand meme pouvoir laisser la porte ouverte! hors depuis le tragique accident de la petite hier soir, qui est vrai etait fugueuse, je n' oses plus rien! donc a 2metres ca peux aller? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il ne faut pas paniquer comme ca. tout les chiens ne sont pas fugueur et ne saute pas tous les clotures. Quand je vais a la campagne la cloture est de 1m et elle n'a jamais tenté de sauter par dessus meme quand on va a l'etable a coté. teste ton chien quelques instant dans le jardin seul et augmente la duré. Et si vraiment tu as trop peur quand tu pars de chez toi laisse la dans la maison et sort la seulement quand tu es la meme si tu es dans la cuisine et le chien dans le jardin. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci louve, mais jamais je ne laisse un chien seul , je veux dire pendant mon absence de la maison, meme si mon depart ne dure que 5mns, dans ces cas la c'est direction maison!!! c'est seulement lorsque je suis presente, mais pas forcement dans le terrain, donc sans surveillance, mon labrador aucun souci,, mais shawn?? je vais effectivement essayer de moins paniquer, mais trop dur apres avoir vu l'accident, et comme on a aide notre voisine a la conduire chez le veto,mais malheureusement pour la voir deceder sous nos yeux! tout ca me panique j'ai peur pour ma fille que j'adore, et je crains de ne plus rien oser, donc je vais appliquer tes conseils, et aussi remettre 1m a ma cloture. merci beaucoup louve tu m'as aide a raisonner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui il ne faut pas paniquer parmis mes box je n'en ais jamais eu de fugeur et je n'hésite pas à les laisser s'éclater dans mon terrain quand je suis a la maison. Bien sur je jette un oeil de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquis72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je viens d'en acheter une d'occasion 70 euros de la marque petsafe (moitie prix du neuf sur ebay) et je doit dire que c'est bluffant ,mon chiot de 5 mois a prix un ou deux coup de bourre (appareil régler au mini) et terminé . il ne passe plus la clôture (je précise que le collier vibre et sonne avant l'électrocution ). attention a bien lui montrer avec le collier (appareil livré avec mode emploi) parce que si il passe la cloture a fond , il prend une décharge mas une fois dehors il n'osera plus rentrer de peur de reprendre une décharge. salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, nous avons une cloture avec fils apparent pas besoin de collier; c'est extra, ils se tiennent a 3 metres du fil. nous l'avons acheté dans une coopérative agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites