mandy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Devinez qui a eu un nouvel apn aujourd'hui ??? Nous sommes allé chez mon beau frère avec Butters et voila comment il se comporte, il arrive quand même à ses fins et le pauvre Elliot.... je vous laisse découvrir en image Rassurez-vous il ne sort pas les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ils sont trop beau tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bah oui j'ai mal fermé le sellier et Butters a trouvé mon marsupilami et aussi un jouet qui était la pour noël pour une de mes nieces voila ce que ca donne, vous remarquerez son air innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pauvre Butters Dis à ta maitresse que c'est pas toi. Un boboxe ne fait pas un dégat pareil. T'a vraiment l'air innoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais dis nous que tu l'aimes toujours ton boboxe, car lui il il ne t'aime que d'avantage pour avoir passé un bon moment. PS: La prochaine fois, tires bien la targette et la bobinette tiendra. Enfin nous on a plaisir à voir de telles photos, du moment que c'est pas chez nous! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi ca me fait rire car c'est mon ami qui est rentré avant donc moi j'ai rien débarassé :!/%: Biensur que je l'aime mon Butters même après tout ca par contre ce sont des petits morceaux de polystiréne et ca collait partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il connaissait pas la neige et il sent bien que le père Noël va plus tarder......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ce n'est pas lui J'en suis sur jamais un bobox d'amour ne ferais cela Il trop trop mimi avec ça sublime bouille inocente Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 superbe gueule d'amour avec son air innocent^@^ le pauvre chéri , mais il a du bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai déjà vu ça quelque part... bienvenue au club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le carnage il s'est bien éclaté en votre absence :!/%: j'imagine la tete de ton ami!!!! J'espere qu'il a pas avalé trop de cochonnerie ton pepere avec toute cette mousse et polystyrene Les bobox de la connerie -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ...mais non!..c'est pas lui qui a fait ça!.c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il a su s'occupé au moins je n'aurais pas voulu rentrer en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est bizarre ça me rappelle quelqu un lol j'ai les deux même a la maison et il n'y a pas un jour ou Sysko n'essaye pas d'attraper la gamelle du chat qui est sur le meuble de la cuicine -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'adore sa petite tête d'innocent !!!!!! Et puis, je ne sais pas pourquoi....Mais çà me rapelle vaguement quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je vois que ca vous fait bien rire lol Mon ami moins puisqu'il a fait des photos, je pense que c'était pour se calmer !! Ah ces bobox ! j'espere également qu'il n'a pas avalé trop de cochonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 chez moi c'est pareil les gamelles sont en hauteur mais la ca n'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 de belles fotos Fais attentionde pas miauler quand meme Butters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je crois que la plupart d'entre nous ont déjà passé par là. C'est vrai quand cela nous concerne on rigole moins. Mais il faut aussi avouer que nous humains nous y sommes pour quelque chose. La premiere connerie a été faite par nous. On a oublié de fermer une porte, on a oublié de ranger... Alors soyons cool avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et ben moi j'adore voire ça !!!..........chez les autres !!! Comme ça je me sent moins seul Enfin celle la elle est pas mal quand meme !! Butters et joyeux noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oh comme c'est mimi ces photos J'adore c'est génialllllllll Merci pour ce bonheur a voir Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Laisse lui l'appareil photo, la pelle et le balais, je pense qu'en rentrant il aura fait le ménage et des photos de la cuisine toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 rien que de voir les photos je suis pliée! et en même temps cela me rassure car altesse n'est pas en reste pour les bétises mais là franchement il a battu le record! brave Butters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou15 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi j'ai deja eu le droit a ce genre de désastre! tout y passait telecommandes, téléphone, rideaux, biblots....mais jamais de meubles heureusement. on avait toujours peur qu'elle est mangé n'importe quoi et qu'elle soit malade, mais non dévastratrice mais pas folle la boboxe. Gros bisous a cette tête d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites