Maurice02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà, c'est moi un peu plus jeune qu'aujourd'hui! J'observe ma copine Nenette sous la douche, c'est marrant!!! J'aide à préparer noël !... Apreès tout ça, je n'en peux plus, je suis fatiguée Et, je vais retrouver ma grande copine Nenette, à deux on dort mieux Mon maître n'est pas là, j'en profite... Venez que je vous lèchouille de plus près! Voilà, ce sont quelques photos de ma minette et ma boxette, ce sont de grandes complices pour faire des petites bêtises, mais jamais rien de grave, elles sont supères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'adore super belle ces photos que du bonheur a voir C'est génialllllllllllllllll Merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 - sont super mimi !!!tes minous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà les deux photos manquantes. Mon maître n'est pas là, j'en profite Venez que je vous lèchouille de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Magnifique J'adore Un reelle bonheur a voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 des tricolores :,;}}} :,;}}} les miennes ..pépita 7 ans achetée bébé dans une animalerie belge 15 euros 113 euros de soins dans les 3 semaines suivante !! ..toujours pépita avec lara et zoe sur le banc coté carton une autre tricolore :écailles de tortue ..chipounette 6 ans le pitbull félin fille de lara ..écaille de tortue d'apres le véto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Génialllllllll Super les couleurs Trop extra Que du bonheur a voir Merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Toutes magnifiques tes minettes Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 toujours sur le linge chaudement repassé Pepita mais lorsqu'elle fait sa pelotte dessus je vois rouge -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites