Bacchus03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voila il ya de ca 3 semaine, ma mére sort mon bobox Bacchus agée de 5mois pesant 19Kg faire la "pisse" et le laisse tous seul dehors avec mes 2 canards (un adulte et un jeune). Quand je sort pour faire rentrer mon chien, je le voi sur le petit canard en train de le chamaillé je l'enleve tous en le disputant et je vois que le jeune canard ais a moitié dans les vap, je le remet dans ca cabane en esperant qu'il reprenne ces forces, malheureusement je le retrouve sans vie le jour d'apres -m:*: . Et voila que pas plus tard qu'hier ma mére le remet encord dehors et cette fois ci il sont ait carrement pris a l'adulte et a dechicter a motié le cou de la pauvre "clemantine", je pense qui a voulu jouer avec , mais il l'a plutot martiriser on tirant sur ces plume et a fait de gros degats ,un trous enorme, plus de plumes, le pauvre canards en sang a motié mort -m:*: -m:*: . Heureusement elle a survecus , imaginer dans quel etat de rage été mon pére en voyant ce qu'il a fait , j'imagine pas ce qui lui aurait fait si je n'avait pas été la , heureusement c'est moi qui l'a puni. Je pense que cette semaine n'a pas été du tous favorable pour ce jeunne chiot de 5mois, le coup des canards et du chantier qu'il me fait dans ma chambre et dans les autres chaque jours, j'espere seulement qu'il ce calmera avec l'age. Et comment lui faire comprendre que mordre d'autres bettes n'est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu sais Bacchus il y a grosse incompatibilité de nos boxers avec la gente à plume surtout lorsqu'ils voient ces charmants volatiles s'enfuirent en battant des ailes ça les émoustillent Il vaut mieux si vous voulez pas de poule au pot tous les jours ou de la cannette miel et raisins secs comme chez valaly, ne pas mettre bobox à la torture devant une armée de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pov canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 A moins que ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous savez le chien en général considére tout animal qui fuit comme une proie potentiel quelque soit l'animal. Le seul moyen d'éviter le carnage c'est la séparation. On peut éssayer l'éducation du "prédateur" de ne plus chercher à attraper la dite proie Beaucoup de travail en perspective de FIN d' ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je vais essayer de l'eduquer, car tous mes anciens chien laisser tranquil tous autres animales que ca soit des poules, des canards,des lapins et meme des rats domestique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je pense que Bacchus veut tout simplement jouer avec ce "jouet" qui bouge tout seul vu qu'il n'a que cinq mois.... Le moyen pour lui faire comprendre est de sortir avec lui et des qu'il commence a sentir tes canrds un "non" et "pas toucher" suivi eventuellement d'un "secouage de la peau du cou" devrait lui faire comprendre... Opération a répeter plusieurs fois bien sur...sur la duree il comprendra que ces animaux font partie de la famille et avce l'habitude de les voir il ne les calculera plus. C'est la meme chose avec les chats, tortue (hein Caro) ou tout autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites