cceline 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Après la présentation de mes 2 chiennes voici la présentation de mes 2 chats : Voici Farouk, un mal européen de 9 ans dont la mère était un persan (farouk est gentil mais avec un sacré caractère) et maintenant voici Tessie ma puce adorée qui est un exotic shorthair aux yeux veirons (plus caline qu'elle ce n'est pas possible, c'est une petite perle) Ils forment un beau duo tous les deux. Farouk est heureusement castré ce qui évite les problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oh! Les jolis minous que voilà, j'adore les chats, mais je craque tout de suite pour Tessie, très mignone, elle à quel âge? Grosses caresses de ma part a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Très beau tes chats. Comment se fait il que la couleur de ses yeux soient différents. Je parle de Tessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tessie va avoir 5 ans elle a les yeux veirons donc un bleu et un marron, elle est née comme ça. je leur fais de grosses caresses promis et je fais même un énorme bisou à tessie (farouk n'aime pas trop être dans les bras donc lui juste une gratouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites