fenix111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voici mon lapin nain beatles: [img] j'ai aussi un autre lapin nain: bonnie et aussi 8 cobayes: dora,doris,mirette,punkie,praline,frida et bouba et son bebe bouclette ici en photos : [img] mes bobox s'entendent bien avec ce petit monde:d'ailleur une fois j'ai retrouve mon lapin tout trempe tellement dinka l'avait léché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 y sont trop mignon, j'adore! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 -super mimi , sont très beau -:/°8': : :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci ils sont superbe que du bonheur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voici mon nouveau pensionnaire;un cobaye merino russe s'appellant tex. c'est mon ...8ème cobayes. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 un vrai petit ZOOOOOOOOO tres jolis ta collection :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est fou mais il sont tellement beaux qu'ils m'inspire des pelottes de laine, ils doivent être très doux au touché! j'adore leur bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je vais vous présenter la famille complète de mes cobayes: voici mes femelles texel chenzy et frida;chenzy sera bientôt maman [img] et mes femelles shelties dora et doris [/img] mes femelles alpaga bouclette et praline [img] mon mâle coronet napoléon [/img] et celui que je vous ai déjà présenté mon mâle merino russe tex [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oh comme c'est mimi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ma femelle texel ,chenzy est maman depuis cette nuit de trois petits bébés. Il y a 2 femelles et 1 mâle . [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 felicitation !!!!!!!!!!!!!!! je craque sur bouclette elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci beaucoup. C'est vrai que quand bouclette est née j'ai vraiment craqué;un vrai petit mouton et je l'ai gardée,elle a maintenant 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme c'est mimi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Félicitations!!! Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici mon nouveau petit couple pour mon petit élevage. 2 mérino couleur havane et blanc la femelle 6 mois "noëlle" le petit mâle "fred" [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ta bouclette blanche est a croquer mais tout le monde est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai oublié de vous présenter mon inséparable coco,il est né à la maison et je l'ai nourri à la main dès ses trois semaines. je peux faire ce que je veux avec lui. Mais il n'y a que moi qui peut faire ça,mon mari n'a pas intérrêt à approcher trop prêt sa main de la cage et aussi marcel la tortue de mon fils [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 19 février 2007 juliette ,je te présente ma demeure et je t'ai laissé quelques crevettes pour toi grignoter; ton marcel!!!! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 27 février 2007 voici beatles en pleine séance de brushing: [img] alors voilà le résultat après une bonne 1/2 h: [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 beatles est papa depuis 10 jours voici ses 4 bébés: [img] [/img] voici l'heureuse maman:ma femelle bonnie que je ne vous avez pas encore présenté: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci c'est merveilleux J'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les bébés grandissent et ils ouvrent les yeux [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'adore super mimi Comme cela grandit vite Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oslo111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ils sont tous trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben voilà,j'ai encore craqué pour un autre animal:un rat sphynx. Avant je n'aimais pas les rats mais là je l'adore ,je l'ai depuis hier et elle est déjà très calineet pendant que je vous écris ,elle dort dans mon cou [img] [/img] pour ceux qui ne savent pas ce sont des rats nus,elle a un fin duvet parce que c'est encore un bébé mais bientôt elle sera nue comme un vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Kikoo, elle ressemble à mon regretté Rocco qui en plus d'être nu était siamois: Bonne continuation avec elle, et si c'est ton premier rat, attention aux courants d'air! Les rats vivent mieux en groupe de même sexe: mais ne pas mélanger les sexes, sinon on est vite envahi (une portée toute les trois semaines avec environ une dizaine de raton a chaque fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mimi m'a fait une grande suprise la semaine passée quand je me suis levée. voilà la surprise: [img] les voici aujourd'hui: [/img] [img][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites