chavot isabelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ma Vénus a été saillie en Mai, de cette année,et a mis bas fin juillet, je me demande si sa gestation peut avoir une influence sur ses chaleurs. Doit je compter comme avant ou cela change t-il quelque chose(retard ect..). Elle a déjà un retard de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Elle peux en effet les avoir bien en retard même sur 9/12 mois rien d'allarmant. Si + d'inquiétude 1 ptit tour chez le véto après 6 mois. Bonnes Fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Uriah a été saillie le 22 avril et a eu ses petits le 24 juin. Elle vient juste d'avoir ses chaleurs.... le véto m'avait dit en octobre -m:*: alors pas d'inquiétude pour Vénus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est en général pour les chiennes régulières 6 mois après la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et chez ma femelle bouli c'est 6 mois après les chaleurs (même lorsqu'elle a des chiots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci, mais en fait si j'ai bien compris, pas une chienne n'est pareille et moi ma Vénus étant déjà habituellement jamais sur 6 mois, je ne penses pas pouvoir compter, alors on verra bien. De toute façon elle va finir par les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chavot isabelle a écrit:Ma Vénus a été saillie en Mai, de cette année,et a mis bas fin juillet, je me demande si sa gestation peut avoir une influence sur ses chaleurs. Doit je compter comme avant ou cela change t-il quelque chose(retard ect..). Elle a déjà un retard de 1 mois Chez la chienne, la gestation ne modifie pas le rythme du cycle sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites