Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila ma tite Shitzu que j'ai depuis que j'ai 6 ans , elle s'appelle Clémentine et elle a 14 ans : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Extra j'adore c'est magnifique Ces photos sont superbes j'adore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 chrisetnatharnac a écrit:Extra j'adore c'est magnifique Ces photos sont superbes j'adore MERCI Super contente quelles te plaisent :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 magnifique tes photos tes chiens ont l'air très heureux! lola a des yeux très expressifs et clémentine et mignone aussi donne lui pleins de caresses pour soulager ses douleurs dû à la vieillesse!pauvre louloute! et oui tu devrais mettre ton jolie minois sur les photos des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous êtes tous adorables vraiment , vos petits messages me font chaud au coeurs , merci pour mes bébés d'amours !!! MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbes photos de tes z'amours de toutous , et toi aussi tu est très belle - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 MErki Merki Merki vous êtes adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites