Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Eh voila les clichés exclusifs de la starlette qui est une créme de rattoune léchouilleuse a souhaits et d'un calme olympique ... Comme vous pouvez le voir c'est une tite rex nue , c'ést a dire quelle a une faible quantité de poils frisé et tout douc comme un ours en peluche , elle risque de devenir nue intégrale ( hmmm la cochonne mdr ) . Alors voila la tite poucinette dans le dodo que je lui ai confectionné : : Hmmm on est bien au chaud : : Mais euuh moman laisse moi faire dodo Ohhh oui une gratouille ALors je vous plais ??? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 : : : : : : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ohhhhhh j'aodre super Merci pour ces merveilleuse photos Trop chouette :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oh trop mimi Extra trop géniallllllllllllllllllll Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 chrisetnatharnac a écrit: Ohhhhhh j'aodre super Merci pour ces merveilleuse photos Trop chouette :/°8': Prinscesse Prlaine du bois zoulie vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est un coquin mon ti chat je vous dis moi ! Tout d'abord quand il été petit il dormait dans l'évier et il boit au robinet , quand on ouvre le frigo il rentre dedans ! Par contre c'est une créme de chat , on peux tout lui faire il n'aura jamais un geste aggressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites