Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Pet Phos

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connait le pet phos?
Il s'agit d'un complément alimentaire riche en vitamines, oligo élément !!
Mon ancien voisin donnait sa a son rott pendant la croissance!!
Est ce aussi bon pour nos bobox?sachant qu'aron a des problemes du a une malassimilation!!

Pet phos ce sont des compléments alimentaires a donner sur une alimentation dite ménagère mais jamais avec des croquettes de qualitées trop de vitamines danger
Il existe aussi Pet phos spécial pelage qui peut-être utilisé après une mise bas sur une chienne qui a perdu beaucoup de poil et qu'il faut retaper
Dans ton cas en alimentation utilise du holistic qui est un haute assimilation

scratch a ta pharmacie ou par correspondance http://www.polytrans.fr/ attention au frais de port
mais je ne suis pas tout a fait d'accord pour ce qui est dit du complément si croquette car il y a 1 pour ration dite ménagère c'est le PET PHOS CA/P=2 CROISSANCE et pour ration croquette c'est le PET PHOS CA/P=1,3 ADULTE pour le pelage c'est le PET PHOS SPECIAL PELAGE

de fin d'année

Si ce sont des croquettes de grandes surfaces OK
Autrement attention aux hyper vitaminoses car il n'y a nul besoin de complément surtout si les produits contiennent de la biotine et de la Vitamine PP et des acides gras insaturés

j'en rajoute aux croquettes de ma jeune croisée Berger Allemand, 6 mois, 30 kg, pleine de vie...

qu'en pensez-vous ?

moi je n'en donne que pour les requinquer, par exemple une femelle qui a nourrit une portée
mais pas aux chiots, c'est inutile, il y a ce qu'il faut dans lalimentation
trop de calcium n'est pas bon

Peut on trouver du pet phos pelage dans les animaleries ou faut il le commander sur internet?

Si vous savez dans quel type d'animalerie je peux en trouver car ca coute 5 € de frais de port

Bon... eh bien je viens de finir la 1ere cure de pet phos pelage et le résultat est... pire qu'avant.C'est certainement lié au début de la mue d'hiver, mais en tout cas ca n'a rien changé (chute de poil abondante, poil terne etc...)
Y aurait il une maladie derrière ca?

Je suis désolée pour toi et ton chien, comme quoi, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Mais tu sais sur le forum on ne donne que des conseils, à notre éxpérience vécue, mais on n'est pas véto.
As-tu vu un véto pour çà, je crois que ce serait la première chose à faire. tiens nous au courant du résultat.
Bonne journée

Non je n'ai pas encore vu mon véto pour ca, j'en profiterais lors de la séance de vaccin le mois prochain pour lui poser la question.

moi je ne met pas de pet phos mais de la levure de bière , rayon diététique de supermarché ( moins cher et tout aussi bon pour le pelage )
en plus c'est un très bon répulsif contre les puces
donc tout les soirs, une cuillères de levure de biere dans les croquettes Very Happy
le poils est vraiment brillant Wink

Je donne pet phos 1.3 à mon chiot. Le vétérinaire m'a dit de lui donner 1 mois car quand je l'ai eu il était un peu maigrichon. Juste pour l'aider à bien démarrer et réprendre du poil de la bâte.

• Créer...