van37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà aujourd'hui n'est pas mon jour après sa crise d'épilépsie mon chien s'est enfui il y'a environ une heure impossible de le retrouver je ne sais pas quoi faire!!mon mari n'est pasarrivé du travail donc pas de voiture pour le chercher!! mamère me dit qu'il va rentrer mais j'ai peur la nuit tombe peut t il retourné chez ses anciens propriétaires qui le taper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 donne nous des nouvelles !!! contacte les véterinaires du coin pour voir si ils n'ont pas trouvé un chien. J'attends les nouvelles. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il n'est pas tatoué car ça fait 3 semaines qu'on l'a receuilli on devait l'emmenr dans 2 semaines justement !! je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 contacte egalement la spa sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 donc....laisser la porte jardin ouverte, aller voir voisins, appeler les vétos, appeler spa, appeler gendarmerie.......................cool...ça va peut être s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ça y'est au momant ou mon petit frère arreté les recherches à vélo il était dans mon allée devant chez moi!! il s'est promené pendant plus d'une heure voilà merci quand même de vos conseils bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 De rien...tant mieux...mais être toujours vigilant si ce Mr a une tendance à la promenade en solitaire!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouf plus de peur que de mal !!!! Bon nestor du calme pour ce soir !!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui j'ai eu peur déjà qu'il a fait une crise d'épilepsie oh sacré nestor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouf super heureuse que tout ce permine bien pour toi Calinous a ton bobox d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ATTACHE LE AVEC 1 ELASTIQUE IL REVIENDRA c'est un sacré loulou :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ..JYves!!..M'enfin!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'y penserais Jean Yves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il a poursuivi le père Noël....ses vètements ne lui plaisait pas....si vous allez voir dans la fôret il doit y avoir un père Noël à poil!!!! C'est bien Nestor....mais la prochaine fois emmène ta maman avec toi....elle te donnera un coup de main. Léhouilles à Nestor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Une petite escapade qui se termine plutôt très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fait lui vite sont tatouage car si il a rien sa risque de mal finir pour lui .comme j ai vu il est pas encore tatoué :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bah c'est une bonne nouvelle, il est revenu, il voulait juste mieux repérer les environs voir si y a pas de jolies chiennes :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom-pom 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je viens de répondre pour la crise de Nestor... J'ai oublié de dire que quand ils reprennent leurs esprits, ils ont une facheuse tendance à se sauver, à errer un moment, puis cela revient dans l'ordre... Après une crise, il faut l'empêcher de pouvoir sortir dans le monde extérieur (attention aux voitures...). Ma chienne l'a fait tellement souvent ! Ils sont comme un peu déconnectés pendant une heure ou deux ! Mais rien à voir avec les femelles des alentours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouf !! il est rentré !! sacré Nestor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pom-pom a écrit:Je viens de répondre pour la crise de Nestor... J'ai oublié de dire que quand ils reprennent leurs esprits, ils ont une facheuse tendance à se sauver, à errer un moment, puis cela revient dans l'ordre... Après une crise, il faut l'empêcher de pouvoir sortir dans le monde extérieur (attention aux voitures...). Ma chienne l'a fait tellement souvent ! Ils sont comme un peu déconnectés pendant une heure ou deux ! Mais rien à voir avec les femelles des alentours ! Merci je ne le savais pas du tout!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinibocky 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 super cool qu il soit rentrer plus de peur que de mal deja tout petit qu il fait peur a ses parents j vous souhaite tout plein de bonheur et de plaisir avec votre bobox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopdu57 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouf il est revenue,en tout cas il ne serai pas retourner chez c ancien maitre car il a tjr le souvenir kil le battai,il checher peut etre une compagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites