Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
van37

Nestor s'est enfui!!!

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui n'est pas mon jour après sa crise d'épilépsie mon chien s'est enfui il y'a environ une heure impossible de le retrouver je ne sais pas quoi faire!!mon mari n'est pasarrivé du travail donc pas de voiture pour le chercher!!
mamère me dit qu'il va rentrer mais j'ai peur la nuit tombe peut t il retourné chez ses anciens propriétaires qui le taper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des nouvelles !!! contacte les véterinaires du coin pour voir si ils n'ont pas trouvé un chien.
J'attends les nouvelles.
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas tatoué car ça fait 3 semaines qu'on l'a receuilli on devait l'emmenr dans 2 semaines justement !!
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc....laisser la porte jardin ouverte, aller voir voisins, appeler les vétos, appeler spa, appeler gendarmerie.......................cool...ça va peut être s'arranger... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est au momant ou mon petit frère arreté les recherches à vélo il était dans mon allée devant chez moi!!
il s'est promené pendant plus d'une heure
voilà merci quand même de vos conseils
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien...tant mieux...mais être toujours vigilant si ce Mr a une tendance à la promenade en solitaire!!.. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu peur déjà qu'il a fait une crise d'épilepsie oh sacré nestor!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a poursuivi le père Noël....ses vètements ne lui plaisait pas....si vous allez voir dans la fôret il doit y avoir un père Noël à poil!!!! pleurer de rire

C'est bien Nestor....mais la prochaine fois emmène ta maman avec toi....elle te donnera un coup de main.

Léhouilles à Nestor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait lui vite sont tatouage car si il a rien sa risque de mal finir pour lui .comme j ai vu il est pas encore tatoué :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bah c'est une bonne nouvelle, il est revenu, il voulait juste mieux repérer les environs voir si y a pas de jolies chiennes :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de répondre pour la crise de Nestor... J'ai oublié de dire que quand ils reprennent leurs esprits, ils ont une facheuse tendance à se sauver, à errer un moment, puis cela revient dans l'ordre...
Après une crise, il faut l'empêcher de pouvoir sortir dans le monde extérieur (attention aux voitures...).
Ma chienne l'a fait tellement souvent ! Ils sont comme un peu déconnectés pendant une heure ou deux !
Mais rien à voir avec les femelles des alentours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom-pom a écrit:
Je viens de répondre pour la crise de Nestor... J'ai oublié de dire que quand ils reprennent leurs esprits, ils ont une facheuse tendance à se sauver, à errer un moment, puis cela revient dans l'ordre...
Après une crise, il faut l'empêcher de pouvoir sortir dans le monde extérieur (attention aux voitures...).
Ma chienne l'a fait tellement souvent ! Ils sont comme un peu déconnectés pendant une heure ou deux !
Mais rien à voir avec les femelles des alentours !

Merci je ne le savais pas du tout!!
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool qu il soit rentrer plus de peur que de mal deja tout petit qu il fait peur a ses parents j vous souhaite tout plein de bonheur et de plaisir avec votre bobox !!!! cheerscheerscheersbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf il est revenue,en tout cas il ne serai pas retourner chez c ancien maitre car il a tjr le souvenir kil le battai,il checher peut etre une compagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...