Vaskau51 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, Vaskau a un espèce de bouton dur genre kyste sur la babine, en dessous de l'oeil, couleur rosâtre et saignant. Le véto a dit à mon ami qui a emmené Vaskau, que si cette chose ( il n'a pas dit quoi!) ne part pas sous 15 jours, il procédera à une opération sous anésthésie générale pour lui retirer. En attendant il nous a conseillé de mettre de la pommade antiseptique cicatrisante. Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà eu ce type de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Suit le conseil de ton véto ne jamais laisser un kyste se développer surtout si en plus s'il saigne Et le véto le fera analyser cela demande un peu plus de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour Vaskau51 Je confirme, n'attendez pas, faites ce que le véto vous propose ... je connais trop bien ce genre de chose ... cela à commencé pas un, puis deux, etc ... et je rajouterais, demander à votre véto de faire faire analyser par un laboratoire la partie qui sera retirée, mieux vaut être prudent !. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je confirme également ( pour avoir connu ce genre de prob.) n'hésitez pas à retourner chez le véto, dans quinze jours, et même avant si le kyste évolue , grossie ...... même a la palpation , le véto ne peut pas toujours vous confirmer si c'est une boule de graisse ou autre chose, mieux vaut le faire enlever et le faire analyser , pour être tranquille et pour le bien de votre bobox - :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 d'accord avec tout le monde, suivre les conseils du véto. Sidney a aussi un kyste sur son flanc, mais comme on ne peut pas faire d'anesthésie générale à Sidney (coeur malade), nous surveillons et croisons les doigts. Mais je préfèrerais pouvoir lui faire enlever et analyser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le boxer de mes parents avait attrapé la même chose sur la patte,le véto lui a enlevé et fait analyser.résultat:c'était tout a fait bénin. Ne t'en fait pas de trop mais prend toute les précautions et n'hésite pas a lui faire enlever. bon rétablissement et gros bisous à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaskau51 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous, Merci pr vos conseils, pour le moment, je lui applique sa pommade antiseptique et je retournerai chez le véto ds 15 jrs, on verra bien, en attendant cela ne perturbe pas mon Vaskau, il ne se gratte pas, mange bien, et a toujours autant d'énergie! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites