aline48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Royce bientot 7 ans Ti'tiok bientot 5 ans Valkane leur fille bientot 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la première photo est originale. Le chien qui promène le chat. Bravo Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 la photo de l'attelage est splendide, le cane corso qui promène le chat , extra génial et le décor sublime sont très beaux tes canes corso et valkane une belle canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Réaction de ma fille de 7 ans et demi devant la 1ère photo : " Regarde maman y'a un ours qui balade une panthère !!" Sacré gabarit en tout cas. J'avoue avoir toujours eu un faible pour le cane corso et quand j'ai pris ma 1ère boxer je n'étais renseignée sur les élévages de cane corso et dans ma région à l'époque y'en avait pas ! Quand j'ai été choisir ma fifille, j'ai longtemps discuté avec l'éleveur qui lui aussi aimait leur construction et depuis il s'est lancé dans l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Très belles photos surtout la première très original! et preuve que le chien peux très bien s'entendre avec le chat. merci encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sublime photo La 1 est merveilleuse j'aodre Merci trop chouette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 qu'ils sont beaux fifille a la meme robe et tache au poitrail que son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 magnifique ces chiens bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbes photos et toutous ! Quel est le caractère du cane corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 superbe la premiere photo, c'est une race superbe, calme, gardien, affectueux et protecteur avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 aron tu a très bien résumé le caractère des cané, a savoir tout de même qu'il existe des lignée plus ou moin méfiante avec les étrangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il est important de le préciser, mon meilleur ami en a une, adorable avec les enfants et aron (malgré qu'il l'emmerde a chaque fois), elle est patiente, en promenade elle s'arrete pour regarderou sont les enfants. Mais ce qui est impressionant c'est le dévoument du chien a sa famille. Moi elle me connait et pourtant elle me surveille du coin del'oeil quand je joue avec une des petites. J'ai découvert cette race, en plus je trouve qu'il sont facile a éduquer (moins tétu que nos bobox). Qui sais j'obterai peut etre pour l'achat d'un cané mais sans laché les boulesd'amour que sont les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki59236 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le chien qui traine le chat lol il est fort ton chien pour pousser une charette lolla mienne(jack russel) elle bouge pas gras chosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ils sont magnifiques!!!!!! J'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites