Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline48

mes cane corso

Messages recommandés

la première photo est originale.
Le chien qui promène le chat. Bravo
Belles photos

la photo de l'attelage est splendide, le cane corso qui promène le chat , extra génial et le décor sublime

sont très beaux tes canes corso et valkane une belle canette

Réaction de ma fille de 7 ans et demi devant la 1ère photo :

" Regarde maman y'a un ours qui balade une panthère !!"

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Sacré gabarit en tout cas. J'avoue avoir toujours eu un faible pour le cane corso et quand j'ai pris ma 1ère boxer je n'étais renseignée sur les élévages de cane corso et dans ma région à l'époque y'en avait pas ! Quand j'ai été choisir ma fifille, j'ai longtemps discuté avec l'éleveur qui lui aussi aimait leur construction et depuis il s'est lancé dans l'élevage.

cheers Très belles photos surtout la première très original! et preuve que le chien peux très bien s'entendre avec le chat. merci encore des photos bravo3bravo3

Invité

qu'ils sont beaux I love youI love youI love you
fifille a la meme robe et tache au poitrail que son pére I love youI love you

bravo3 superbe la premiere photo, c'est une race superbe, calme, gardien, affectueux et protecteur avec les enfants.

aron tu a très bien résumé le caractère des cané, a savoir tout de même qu'il existe des lignée plus ou moin méfiante avec les étrangés.

il est important de le préciser, mon meilleur ami en a une, adorable avec les enfants et aron (malgré qu'il l'emmerde a chaque fois), elle est patiente, en promenade elle s'arrete pour regarderou sont les enfants.
Mais ce qui est impressionant c'est le dévoument du chien a sa famille. Moi elle me connait et pourtant elle me surveille du coin del'oeil quand je joue avec une des petites.

J'ai découvert cette race, en plus je trouve qu'il sont facile a éduquer (moins tétu que nos bobox).
Qui sais j'obterai peut etre pour l'achat d'un cané Very Happy mais sans laché les boulesd'amour que sont les boxers ange

pleurer de rire le chien qui traine le chat lol il est fort ton chien pour pousser une charette lolla mienne(jack russel) elle bouge pas gras chosse lol bravo3

• Créer...