aline48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 les chats Bidule et Léo (ne vous y trompez pas ils s'entendent tres bien c'etait une de leurs 1ere rencontres) les rats Grigri et Baïkal quelques photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Belle cohabitation t'as un gros à partager continue et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Extra j'adore trop mimi Que du bonheur tout cela C'est géniallllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut Aline j'adore la photo de ton cane avec ton chat elle est supère enfin un cane qui aime les chats, je m'explique ma soeur a une cane corso mais la demoiselle ne supporte pas les chats. allez j'arrête de raconter ma vie des photos sont superes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Quel cohabitation bravo. Les rats pas pour moi, non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 super mimi moi aussi j'ai eu des ratous mais après la mort de ceux ci j'ai décidé de ne pas en reprendre on s'attache trop et il ne vivent pas assez longtemps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites