Anne54 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 En voilà une jolie équipé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Beau groupe j'ai vu sur la carte du forum: 10 inscrits dans le 91 et nous en Seine Saint Denis (93) on est que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai pas mon planning c'est quoi les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est génial de voir ces rencontres Que du plaisir pour nos bobox et nous même Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui plus on est mieux c'est !!!!! Luna tu peux nous remettre la photo en max. 640x480 Pas de vignette svp. Merci Vasco68 Explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Extra la photo Chouette ces rencontres Ce n'est que du bonheur pour nos bobox et pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'suis pas politique j'ai ma boite, mes boxers mes chartreux le club canin etc et c'est ou vos rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci si + d'info je patiente, je sais plus ou donner de la tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le patelin c'est fontenay les briis plus exactement le patelin avant fontenay le bel air de je sait plus koi ca c'est de l'info claire et precises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je crois que c'est le foret départementale de la Roche Turpin MAIS je ne suis pas sure à faire confirmer pas lilou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pas de photos sniffff partis en catastrophe de la maison .... mais si tu veux voir et revoir mon beau stan (et qu'il te nettoi les oreilles) n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 yen aura d'autre et promis tu fera le paparazi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 on est si nombreux sur le forum a etre dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui louve on t'attend !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou271 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Désolée d'avoir oublié l'appareil hier en plus il été dans la voiture lol.Pauvre tite Bambou^@^, en fin de journée Loola et Stan ce sont acharnés sur elle, elle en à même perdu son collier. Louve dimanche prochain on t'attend avec nous, pas d'excuse!-m:*:Concernant l'endroit exact du RDV: c'est bien BEL AIR commune deFontenay les Briis. La forêt est assez grande donc elle porte plusieursnoms.Pour plus d'info; en arrivant de la nationale 20 (sortie Arpajon)direction Ollainville Limours au rond point tout droit, puis toujourstout droit... 3 km environ plus loin au feu à droite. L'entrée de laforêt se trouve à droite environ 1 km aprés.Pour plus d'info contacter moi en MP.Bye bye à trés vite à tous:}[[#: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 desoler dimanche prochain je suis pas cher moi je vais voir mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 si je viens ca sera avec lui mais je sais pas si je pourrai ce wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vois que Lili peste pour les photos, allez profite j'ai pas les enfants ce soir je vais pouvoir en rajouter même si elles sont pas récentes. Bisous à tous. Suis cachée, vous me reconnaissez ??? allez un ptit effort , j'ai fais tous les trous dans la forêt Ben j'ai la truffe pleine de terre, c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 on lui a pas appris à pas flairer le derrière des jeunes filles, goujat Décidément, il s'en prend qu'aux jeunettes. Malotrus -m:*: -m:*: Pauvre Bambou et Loola.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Evidemment, il impressionne, on va se faire toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 L'avantage, c'est qu'avec les enfants on va pas se faire enquiquiner en forêt avec nos fauves rien à craindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est ezncore dans la foret de Fontenay? suis deg, j'habite (enfin mes parents) juste à côté! Et aujourd'hui j'étais chez mes parents! si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'adore ces photos sont superbe Trop chouette a voir Que du bonheur pour moi Merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Superbe les photos- que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol Lili! comme quoi le destin voulait pas qu'on se rencontre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est sympa vos petite ballade, si un jour je passe sur le 91 je vous ferais coucou. Continuez comme ça ce n'est que du concentré de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinibocky 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai terrible ses foto au plaisir de vous rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinibocky 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous ! mon bobox Bocky a 9 mois Jminterresse au activité possible a proposer au chien pour sa il me faut faire plein de rencontre j habite a gennevilliers Contacter moi pour organiser ensemble des rencontres pour promenade en foret etc... j attend plein de reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ba alors a pas de boxer dans le 92 peut etre en region limitrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui faut venir on se marre bien avec nos loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou271 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir à tous. Demain une petite balade est prévue dans le 91 foret de fontenay les briis. Vous trouverez toutes les infos sur l'endroit quelques post plus haut. Pour l'heure pas vraiment défini encore mais vers 13H 14h je pense. Pour plus d'info envoyer moi un Mp Bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salutttt !!!! alors lilou ya pas les photos de stan et loula à table ?????? !!!!!! au fait il y avait beaucoup de monde dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou271 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pff non pas grand monde... Et pourtant super temps! Je suis allez dans la forêt de milly la forêt. Trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est pas grave RDV dimanche après le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Nous sommes là ce week-end, si sortie prévue - Bambou veut venir. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 comme elle a du grandir la petite bambou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui oui elle a grandit, plus question de se laisser intimider par des bobox, et d'en perdre son collier (les concernés se reconnaîtrons), et pourquoi Titou pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Gribouille a écrit:Oui oui elle a grandit, plus question de se laisser intimider par des bobox, et d'en perdre son collier (les concernés se reconnaîtrons), et pourquoi Titou pas venir ? mdr stan ne se sent pas concerné !!! vivement que nanus soit là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et je suis sure que loola ne se sent pas concernée non plus, mais gare bambou a grandit et bien grandit, je lui ai donnée des pilules anti perte collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis pressée de la revoir !!!! les pillues anti perte de collier doivent lui faire un coup enooooooooorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou271 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mdr!!! non non loola ne se sent pas concerné non plus.. Contente de te revoir Karineavec Bambou bien sur. Nour on se fait la balade après notre dressage c'est à dire vers 12h au même parking que la dernière fois. Si ça te fais tro tot on peu peut etre y aller plus tard vers 14 ou 15h par ex. Tiens nou au courant. Bisous et léchouille de looloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il y en a dans le 91 mais tu as deja trouvé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon pour 14h ca me parait bien. Bisous à demain les belettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super sortie Atao & Loola, mais si bougeait moins les filles, la photo serait moins trouble Stan & Atao, merci de pas bouger le ptit oiseau va sortir Atao & Loola très aimable La belle Atao, Attention touchez pas à mon trou -m:*: -m:*: Elle est partie la belle Atao, j'en profite se dit Bambou :!/%: C'est sure elle est pas dans le coin, sinon m'aurait pas laissé son trou Sauve qui peut la revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 super ces ont du bien s'eclater cette tite troupe de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop belles ces photos super après midi meme sil faisait un peu froid !!!!! et elle a bien grandit la petit bambou !!! stan a bien dormis après le balade il était crevé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites