rocky11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous, Ma chienne de maintenant 5 mois, depuis quelque jours a trouvé un nouveau "jeu" qui est de mettre ses pattes avant sur tous les rebords (meubles, tables...) qu'elle peu atteindre et en profite pour attraper tous les objets qu'elle voit dessus. Auriez vous un bon conseil pour la faire arreter ca?? ce petit a déjà cassé 2, 3 petites choses et prends de la nourriture qui traine.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 NON est le maître mot donc dès qu'elle recommance dire NON et joindre le geste à la parole et la faire ''redescendre'' tu peux aussi lui '' marcher '' sur les pattes arrirèe pour que cette postion soit pour elle des + desagréable. Tu peux aussi la laisser en laisse et dès qu'elle recommance un petit coup ou tirage sec sur la laisse et NON; une tapette aussi surses pattes qui sont en appui sur le meuble il faut qu'elle voit destabilise lorsqu'elle prend cette posture Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sacré petit ange! Jean Yves a bien tout expliquer! allez bon courage pour l'education. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Boréal aussi me fait ça, quand je lui dis non, elle descend, mais recommence 2mn plus tard et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci jean yves ca commence à marcher surtout quand on est là il suffit d'un regard et hop elle n'essaye pas, je vais continuer ces conseils pour qu'elle ne le fasse + quand on est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites