urasca 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vendredi je sors Sofia et Vladimir et je passe un coup de fil à Coco. Après avoir raccroché je vais pour rentrer les 2 joyeux lurons et je n'en trouve plus qu'un Sofia est partie faire un petit tour. Branle bas de combat partout mais impossible de la retrouver. Elle était tombé dans une fosse a purin sans doute en voulant attrapper le ballon qui y flottait La miss va bien mais faites bien gaffe aux fosses a purin, le sol semble solide et un chien peut se planter. Inutile de vous dire que le grillage a été réparé et que mdame ne sort plus que sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C.EST DANGEREUX CHEZ TOItu sais que les fosses doivent etre mises aux normes -m:*: " border="0" alt="" /> bonne annee quand meme et donc bonne vigilance amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu as du trop flippé, heureusement plus de peur que de mal!!!! sacrée mistinguette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais ils sont incorrigibles ces toutous... Ouf que tout ce soit bien fini Elle devait sentir bon la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce n'etait pas chez moi la fosse, j'habite au millieu de 3 fermes pas forcément aux normes Madame va bien mais elle a eu droit a une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est rien c'est bon pour la peau!!! elle voulait etre la plus belle pour le reveillon!!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 même si on en rigolle fait très ATTENTION surveille la température de ta plougeuse car elle a pris un "bain" de bacteries et autre "salopperies" donc attention aux inferctions possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui heureusement que l'histoire finie bien mais il est vrai que sofia est sous surveillance car un bain de bactéries n'est pas top donc la miss est sous antibio; pauvre mimine qui a du nager pour rester à la surface; je m'en veux aussi d'être restée longtemps au tél avec magali car sofia ne serait peut être pas partie et aussi d'avoir été impuissante dans les recherches de la miss pourquoi sommes nous si loin je lui souhaite une excellente année 2007 et une bonne santé ainsi qu'à tout les toutous des anges de la vallée et la tribu humaine; bises de coco et de ses tagliatelles :/°8': :/°8': :/°8': ps: magali a un nouveau parfum:essence de fosse à purin ,hum quel régal pour le nez :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ma chère Maman Sofia, je vois que tu voulais être la plus belle pour le reveillon, mais tu nous a fait une grosse frayeur, j'espère que tu vas bien et que tu ne vas pas attraper une salete. Je te fais de grosse léchouilles et ma maitresse de te fais pleins de calinoux Ton fils Belphegor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j ai oublié de dire que la chienne à peut etre avalé du purain donc bien surveiller ces celles et la vermifuger le plus rapidement, j'espère que vous lui avez fait prendre un "bain ou un douche" :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle a eu une douche avec du désinfectant, elle a des antibos et aura droit a un vermifuge de cheval. J'ai gueulé car là c'était une chienne mais ca aurait pu tout aussi bien être un gosse Sofia n'a pas de température, pas de plaques ou quoi que e soit de bizarre sur le corps et pas de diarhée non plus... J'ai mis ce post pour dire aux gens de faire extremement attention pres de fermes, la fosse a purin on y pense pas toujours et c'est Traitre car le sol semble solide Ma Coco la prochaine fois que je t'appelle, je rentre les chiens avant :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites