Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutin1

Merlin va mal

Messages recommandés

plein de calins a merlin et courage pour toi!
Surtout ne le laisse pas souffrir meme si certaines décisions sont tres difficile a prendre

grosses bises Nath et Merlin!!! je pense très fort à toi et je sais à quel point c'est dur!!! :/°8': :/°8':

Kikou,

Pensées affectueuses pour toi et Merlin... qu'il passe encore de nombreux beaux jours à tes côtés!

FORCE ET COURAGE à tous les deux!!!

Léchouilles à Merlin, et Bizzzz à toi Lutin!

De tout coeur avec toi

Cela n'est pas éviedent je ssais

Calinous a ton amour

Et profite chaques jours un max de ton amour

J'espere qu'il va y avoir encore énormément de jours

ange

je comprend que tu te sente mal! mais l'essentiel est que Merlin n'est pas mourant! alors positive! passe le plus clair de ton temps avec Merlin! et garde espoir! caresse Merlin de notre part!
On pense très fort à vous! :/°8':

groscalins à merlin et lutin accroche toi .
les vetos n'ont pas toujours la réponse qu'il faut . essaie de rencontrer celui qui te semble le plus à même de prendre en charge la pathologie de merlin .
lui as tu parlé des croquettes ?
tu as raison , gates le et calines le !
:/°8':

Coucou,

Je te souhaite plein de courage à toi & MERLIN !!!
On vous fait plein de gros :/°8': :/°8':
Tiens nous au courant surtout de la santé de ton petit toutou

calines le le plus possible
je suis quand même surprise que tu lui donne de la cortisone, c'est incompatible avec le diabète et pas très bon pour le foie
mais bon

je découvre ce post, et je voulai te soutenir, j'ai vécu trop de fois cette souffrance et je t'envoi tout mon courage pour t'aider à surmonter cette épreuve

Par contre si tu as un doute sur le veto n'hesite pas à consulter ailleurs, 2 avis vallent mieux qu'un, je te dis ca car si moi même je l'avait fait un de mes furets seraient certainement encore la avec moi

plein de bisous à Merlin !

Merlin a eu, et aura encore, plein de calins de votre part I love youI love you :/°8':

Je me suis enfin décidée à prendre à nouveau des photos de lui.
J'ai eu beaucoup de mal à le faire, mais voilà j'ai fais le pas... je pense qu'il mérite aussi que je prenne des photos de lui même maintenant. C'est mon toutou.

Moi j'ai piqué la couche de Brooklyn, alors forcément, c'est un peu étroit pour moi!!!

Quelle est l'école véto la plus proche de chez toi

Je ne crois pas qu'il y en ai une à Marseille

Je sais qu'il y a Toulouse Lyon Nantes et Paris

Moi lorsque j'estime que le véto ne suffit pas je lui demande d'abord de téléphoner à l'école véto ou alors j'y vais moi même

La dernière fois sur mes instances et devant moi mon véto avait téléphoné alors qu'il pensait que mon bearded de 2 ans était perdu on lui a donné un traitement par téléphone qui a tout rétabli alors qu'il l'avait soigné pendant 15 jours non seulement sans succès mais avec aggravation de son état et c'était le 2em véto

Courage Nath, je sais que ce n'est pas facile !!!!

Il est bien beau le loulou, gros câlins et léchouilles des 3 Stooges

Merci pour les photos Lutin , il est toujours aussi mignon ton Merlin ! Very Happy

Bon courage gros calins au loulou et profite de lui un max

Tres belle photos

Il est mimi ton petit amour

Trés belle bouille

De tout coeur avec toi

Passe le plus de temps avec lui

Il est si merveilleux ton amour

Calinous mon beau calinous tout pleins :/°8':

Courage a tous les 2! et encore une belle et longue vie à Merlin. Il a l'air bien sur les photos. Je suis sure qu'il passe de superbes moments a tes cotés. Le jour ou ce sera la fin tu le sauras :/°8': :/°8':

T a fait de belles photos de ton Merlin.
Courage et fais de grosses papouilles.

il est beau ton merlin grosse papouilles de ma part ainsi que lechouilles de stan!

Merlin est magnifique! c'est une bonne tête de Toutou comme je les aime angeangeange :/°8':

Invité cam
Grosse pensée pour toi et ton Merlin
Courage
Gros bisouxxxxxxxxxxx

Me voici de retour d'une superbe semaine au ski, mais c'est dans la tristesse que j'écris ce message.

Merlin est resté toute la semaine chez mon père et son état s'est très dégradé. Il ne tient presque plus sur ses pattes arrières, elles s'affaisent et parfois il traine les 2 alors le dessus des pieds est marqué de sang tant il les frotte au sol. son arriere-train tombe parfois et il a du mal à se relever.
Le voir comme ça m'arrache le coeur. Il semble aussi que sa tumeur au foie ait grossit car il a enflé sur un côté.
Je crois que l'heure est venue de prendre la décision que personne ne veut prendre. Mais je ne veux pas qu'il souffre, ça fait trop mal. Alors, demain matin je vais appeler le veto entre 2 cours (au milieu des élèves est des profs ça va être simple comme situation, j'appréhende) pour prendre son dernier rendez-vous.
Je manque tellement de courage que je vais laisser mon frère l'accompagner, car il me l'a proposé. Et bien sur je culpabilise de ne pas y aller, mais c'est au-delà de mes forces. Je prefère lui dire au revoir à la maison.
Je regrette d'être partie au ski et de ne pas avoir été là alors que son état s'est dégradé en mon absence.
J'arrete d'ecrire car mes larmes ne cessent de couler.

Bonjour,

Eh bien que de tristesse... mais il ne faut pas culpabiliser d'avoir pris des vacances... Profitez encore de lui... et les animaux ont cette chance de pouvoir partir sans trop souffrir... une décision très dur à prendre pour nous, mais c'est un geste d'amour et de respect pour lui!

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous!

Bizzzzzzz, et calinous spéciaux pour Merlin!

Invité
sincerement désolée pour cette terrible nouvelle
tu prends la meilleure decision d'amour
courage ..

Je sais a quel point cette décision est dure mais Merlin souffre et tu souffre tout autant de le voir comme cela!! Tu ne dois pas culpabiliser , tu prends une décision juste pour lui et pour toi!!!! je te souhaite force et courage et tu sais ou je suis en cas de besoin!!!

depuis que tu le sais très malade , tu l'accompagnes du mieux que tu le peux . une semaine de vacances , rien de plus normal et tu ne dois pas culpabiliser .
il t'a attendu , alors prend le temps de lui dire au revoir . bientot il ne souffrira plus grace à toi .
bon courage pour demain
gaby

Bon courage meme si ce n'est pas facile mais surtout ne culpabilise pas. No

Que te dire de plus, il ne faut pas culpabiliser, moi aussi j'ai eu du mal à accompagner mes premières fifilles, pour la première je n'ai pas pu rester, mais mon homme était avec elle, pour la deuxième pas le choix j'étais seule, une amie m'avait acccompagné, mais de toute façon quand il faut prendre la décision nous n'avons pas le choix. Je suis de tout coeur avec toi, et quelque part cette décision est une façon de leur montrer combien on a pu les aimer. Courage à toi.

Merci.
J'ai appelé mon frère. Demain soir il est bloqué avec ses filles, alors il ne pourra aller chez le véto que mardi soir. Jusqu'a là je vais continuer à lui faire des calinous et des papouilles et lui dire que je l'aime et que c'est un chien adorable et gentil. Je ne peux rien faire d'autre de toute façon.
J'aurais aimé resté ces 2 journées entieres avec lui mais c'est la rentrée... En plus, il va falloir que je montre un faux visage devant les élèves. Pas facile, mais pas le choix.

je t'envoie tout plein de courage Lutin soit forte pour ton Merlin fait lui plein de papouille profite un max de lui , tu fait là le bon et le dure choix auquel on est confronté un jour Sad mais tu pense a lui il sera mieux sans souffrance I love you

je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve moi c'etait le 25 Janvier je n'ai pas pu y assister par manque de courage je le regrette maintenant ....reflechies bien .
sois forte gros gros bisous.

Nath Crying or Very sad c'est avec le coeur lourd que je te souhaite ces 2 derniers jours les + tendres possible. Profite de lui et montre lui a quel point tu l'aimes. Il le sait deja et t'as attendu pour partir en paix. La ou il ne souffrira plus.

De tout coeur avec toi dans ce moment + que difficile. Tu peux compter sur nous

De tout coeur avec toi !
Je n'ai pas pu accompagner ma Sarah jusqu'au bout (et je l'ai toujours regretté) par contre j'étais là pour ma Laly.
C'est vrai que c'est dur, mais comme dit Mamoune 31, réfléchis car on le regrette aprés.
Et ne t'en veux pas pour les vacances, il t'a attendu , il sait qu'il va mal là ...et il te le montre.
Courage ! Caline le pour nous. Bisous Nath.

Invité cam

Je suis de tout coeur avec toi dans cette rude épreuve.
Profite le plus possible de ces derniers instants, et ne culpabilise pas.
Tu as pris une décision très dure à prendre, mais la meilleure afin que ton amour ne souffre plus.
Il restera toujours avec toi.
Je pense fort à toi. angeange

je suis de tous coeur avec toi, Sad

c'est très dur mais tu n'as aucun regret à avoir profite de lui jusqu'au derniers instants, et garde une belle image de lui .

De tout coeur avec toi, Nath. Profites de ces dernies moments et courage, yu as pris la meilleure décision pour lui ange

De tout I love you avec vous 2..... Courageuse et dure décision mais ce n'est que du respect et de l'amour pour lui.....

Je suis également de tout coeur avec toi et je rejoins le post de mammoune31. J'ai vécu la douleur d'accompagner mon gros lou le 30 septembre dernier. Il est parti sans stresser car on était tous ensemble et on lui a fait d'énormes calins et bisous pendant qu'il s'endormait doucement. Je pense que tu devrais l'y emmener toi même, pour ton chien qui sera serein et pour toi aussi.

Gros bisous et bon courage

Courage à toi ^@^et une douce pensée pour Merlin...

J'ai accompagné mes deux vieux chiens jusqu'au bout ....ultime preuve d'amour que je pouvais leur donner❤ , je n'aurais pu laisser quelqu un d'autre le faire à ma place....mon dernier chien qui stressait toujours en voiture, ce jour là, est monté tout seul, s'est installé et était d'une grande sérénité pendant le voyage, comme s'il sentait la délivrance proche de son mal...
Je n'ai aucun regret...

Nous te soutenons dans cette épreuve,

Palicou,
Diabolo&Benny

je suis de tout coeur avec toi j ai les larmes aussi cela est tres durt ont les aimes tellement SadSadSadSadSadSad

Je ne voulais pas revenir sur le forum ces jours-ci, mais j'ai besoin de lire vos paroles réconfortantes et d'en parler aussi.

Ce soir, j'ai creusé un trou dans mon jardin pour Merlin. C'est d'ailleurs plus son jardin que le mien alors je tiens à ce qu'il y reste. En plus, il est né dans cette maison, c'est pour ça que je veux qu'il y soit enterré, même si tout cela est très dur, j'ai réussi à le faire avec mon frère (l'ainé cette fois-ci).
Je pense que je choisis la facilité en n'allant pas chez le véto avec lui, mais finalement je vais avoir autant de mal quand mon autre frère va le ramener.
Voilà, c'est le coeur gros que j'écris cela. Toute la journée j'ai tenu au boulot et je me sentais presque soulagée. J'ai aussi tenu devant mon frère en creusant, mais lorsque je lui ai donné sa gamelle et que j'ai vu qu'il ne l'avait pas vu tout de suite et que j'ai vu encore que ses hanches s'affaissaient j'ai craqué. J'ai des crises de larmes en pensant à la carure qu'il avait, à sa force, ses muscles, aux bonds qu'il faisait, à ses coups de tête pour soulever les bras des gens et avoir des calins... tout cela il ne le fait plus, et de le voir aussi faible m'arrache le coeur.
Je n'ecris pas tout ça pour vous atrister vous tous qui me lisez, mais pour me "vider" égoïstement.

Invité

En lisant ton message, je ne peux qu'être triste et forcément quand on est triste on pleure un peu ou beaucoup ça dépend!

Un maître digne de ce nom partage généralement beaucoup de bons moment avec son compagnon à quatre pattes! Cela passe par les nombreux calins quand il est bébé, au réveil matin au saut du lit avec la queue qui bouge dans tous les sens, aux nombreuses bétises et courses poursuite qui nous font bien rire quand on y repense.

Tous ces moments servent à renforcer la complicité que l'on tisse avec nos bon gros pépéres jusqu'au moment ou l'on se rend compte que la vie est passée bien vite et qu'il est temps de dire au revoir a notre ami de toujours. Le coeur se serre et l'on se dit que ce n'est pas possible, du moins pas maintenant, pas cette semaine, pas si tôt. Malheureusement le compteur a tourné et l'on ne peut rien y faire. Les souvenirs restent et heureusement sont gravés dans nos coeurs.

Te lire ce soir me rappel des souvenirs et notamment ceux de ma boboxe d'amour "Miss". Je me joins donc à tous les membres du forum pour te dire que nous sommes de tout coeur avec toi.

Câline bien ton Merlin ... et essaie de l'accompagner jusqu'au bout ... pour ne pas regretter ... Courage ... mais on est bien faible en ces moments-là ... je pleure avec toi Nath ... SadCrying or Very sad

je suis de tout coeur avec toi nath I love you
tiens bon , il sera bientot soulagé et toi aussi
à bientot

• Créer...