vasco68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Qu'elle triste journée. Soit courageuse et forte et profite bien de ton Merlin. Pense aux bons moments que vous avez passé ensemble. Sommes de tout coeur avec toi Lutin et nous pensons à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 12 mars 2007 si tu peux accompagne le jusqu'au bout ,tu n'auras pas de regrets,je suis passée par là moi aussi et n'ai pas pu être près d'elle pour son dernier souffle ,et j'en ai toujours des regrets,j'ai eu l'impression de l'abandonner,alors du courage!!!!!!!!!!!! fais lui de gos calins pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pas juste, nos toutous nous quittent toujours trop tôt!!!Courage, il en faut, pour passer ce cap difficile.Ayant recemment perdu mon bobox, je comprends votre douleur.De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ce n'est vraiment pas juste Cela me peine très fort De tout coeur avec toi cela va être un moment difficile pour toi mais sache que tu lui fait le plus beau des cadeaux tu va faire en sorte que tu amour ne souffre plus tu sera avec a ces cotés jusqu'au dernier de ces souffles c'est une merveilleuse preuve d'amour Pour toi cela sera pénible a vivre je suis passée par la mais pense tout simplement a ton amour qui sera au paradis avec tout nos amour parti bien trop tôt Courage Nath Profite encore un max fait pleins de calinous et de toute façon dans ton coeur ton amour sera a tout jamais Repose en paix amour de Merlin Ta maman va te délivrée de la douleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merlin est parti ce soir. Mon frère s'en est occupé comme prévu. Je suis contente d'être resté avec lui pendant ses dernières heures. Je n'ai pas cessé de lui faire des calins et des bisous jusqu'au bout. Je lui ai dit tout les mots gentils qu'il méritait d'entendre et il est resté collé à mes jambes tout le long. Je suis aussi contente qu'il reste dans son jardin, il l'a tant aimé ce jardin... C'est très douloureux, mais lui ne souffre plus et c'est le principal. Tu as bien mérité ton repos mon Merlin, tu as été le plus beau, le plus fort des toutous. Tu as été mon premier chien à moi toute seule et tu resteras le premier gros patapouf dans mon coeur pour toujours... mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merlin restera dans ton coeur de la haut il te surveille .repose en paix merlin et joue avec tout les copains qui sont partie au paradis des toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dort en paix, joli Merlin ... tu méritais bien ce nom ... toi qui as enchanté de ta présence ta gentille maîtresse ... Ce soir comme les jours qui vont suivre, chacun d'entre nous aura une pensée pour toi et ta famille humaine qui pleure ton absence... Dors, petit ... Lutin, pour toi ces quelques pensées et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 désolée tu lui as offerte une merveilleuse vie remplie d'amour de la haut il veille sur toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merlin, bon voyage même si tu es resté près de ta môman. Merlin, tu es déjà au paradis et bien inscrit dans la mémoire de ta môman à qui je souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour ces magnifiques photos de merlin je pense à toi très fort nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Courage Lutin Avec le temps les blessures se referment mais les souvenirs restent. Il est parti rejoindre tous nos 4 pattes au paradis des animaux. Tout là haut dans le ciel une nouvelle étoile brille. Sommes de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres belles photos de Merlin il a fini de souffrir courage bon voyage petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mes pensées les plus tendres et affectueuses sont pour toi Lutin! Force et courage pour surmonter cette épreuve. Merlin, passe le bonjour à Amok là haut, et amuse toi bien avec tous les potes à 4 pattes qui sont au paradis des chiens! Veille bien sur ta maitresse qui t'a tant aimé et chéri! Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Toutes mes affectueuses pensées pour vous en ce moment pénible.Merlin ne souffre plus, c'est peut-être votre seule consolation. Paix et repos à son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Que dire dans ces moments là? Qu'on est désolée? Oui bien sur mais le gros pincement au coeur et les yeux qui piquent sont là, je suis de tout coeur avec toi Lutin, je sais que c'est difficile à supporter mais Merlin est délivré, il te laisse avec des souvenirs magnifiques. Mes deux anges Roxie & Alya l'ont accueuilli comme ils se doit avec tous les autres partis nombreux depuis quelques mois. Je pense à toi Lutin, c'est les larmes aux yeux que j'ai lu ton hommage. Amitiés, courage Edith & Sangria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 mars 2007 De tout coeur avec toi Mais tu as tout fait pour lui il le sais très bien tu sais Il repose en paix sans douleure a côté de toi Nath cela est dur pour toi mais avec le temps la douleur partira petit a petit tu sais Mais une sublime et merveilleuse chose ne partira jamais ce son tous ces sublimes souvenirs avec lui qui tu gardes a tout jamais dans ton coeur Cela vos tous l'or du monde Repose en paix amour de Merlin et si tu vois ma belle Norkette dit lui que je l'aime qu'elle me manque Merveilleuse photos de ton ange il était bien plus que beau tu sais Sois forte tu n'es pas seule nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je t'embrasse Lutin . Il était beau ton Merlin , un beau regard de chien gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je t'embrasse fort Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Courage NAth . Merlin a rejoins l'arc en ciel. De la haut il veille sur toi, apaisé et sans douleur. L'amour ne s'efface pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon voyage merlin, il ne souffre plus maintenant, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je t'embrasse très fort Nath et je suis de tout coeur avec toi. Maintenant, Merlin ne souffre plus, grâce à toi, et il sera à jamais dans ton coeur et dans tes souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 14 mars 2007 je suis de tout coeur avec toi Nat, merlin vivra désormais dans ton coeur sans souffrance et éternellement Tu as pris la bonne décision Courage je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis de tout coeur avec toi, Nath. Courage. Repose en paix Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanky 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comment expliquer la peine que l'on ressent avec haine quand la mort nous l'emmène! De tout coeur avec toi. " Nos amis les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils s'envolent pour le paradis des toutous " " Avec la mort s'achève une vie mais pas un Amour " " Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connu " Repose en paix Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Repose en paix Merlin. Courage à vous. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 14 mars 2007 De tout coeur avec toi Lutin.... Merlin est parti gambader là haut, retrouver ses potes et il ne souffre plus... La décison est dure à prendre mais lorsqu'on les aime on ne peut pas les laisser souffrir Bises Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue à Merlin au paradis des chiens qu'il fasse une caresse à mon LOY. Courage Lutin dans ces moments difficiles, je suis de tout coeur avec toi je viens de le vivre aussi. grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pense trés fort à vous dans ce moment si difficile et je vous felicite d'avoir donner une si belle mort à votre chien de ne pas l'avoir laisser souffrir maintenant il veille sur vous de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon courage suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir à tous, Ce soir ça va un peu mieux. Par moment je suis soulagée, mais d'autres je repense à mon Merlinou et je pleure, mais je sais que mon état va s'améliorer. Ma famille a été là, et mes frères surtout, qui ont été encore une fois présents. Je tiens à vous remercier vous tous du forum. Heureusement qu'il y cette fabuleuse invention qu'est internet et ce magnifique forum pour pouvoir partager aussi nos peines (et pas que ça heureusement!) Donc, un grand merci à tous de m'avoir laisser vos messages, je n'oublierai pas ces gestes dont j'ai tant besoin. Brooklyn et Zia vous envoie aussi des brouettes de lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nos titis aussi t'envoient des tas de léchouilles ... on pense à toi et à Merlin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Même si je ne suis jamais intervenue, j'ai toujours lu les nouvelles de Merlin - Je suis triste pour lui et pour vous car c'est toujours un moment épouvantable de perdre son compagnon - Il a retrouvé tous les nôtres qui sont partis trop tôt et maintenant ils sont heureux tous ensembles- Je vous souhaite plein de courage et gardez bien Merlin dans votre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites