dogeorge1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 femelle STONE N° 2BCH904, née en juin 2001, habitée maison et propre. a jour de ses vaccins ADOPTION SOUS CONTRAT D ASSO se situe près de LYON le contact : sweetmaeva@hotmail.fr ou tel 06 26 83 47 25 ou direct ici do.george@freesurf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 allez donc encore une a adopter -m:*: c'est triste quand même tout ces abandons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 grace au grand coeur de ROXA STONE vient d'arriver chez ell en FA reste a lui trouver un adoptant merci ROXA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est la meme personne que tyalor qui s'en separe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 OUI ARMELLE ces chiennes STONE ET RIPLAY font partie du "lot" des 7 boxers de la region Lyonnaise reformés d'elevage pour lesquels j'avais poste avant les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 quelle tristesse je t'admire dogeorge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROXA111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, J ai Stone en FA, voici des nouvelles photos. C est une perle, elle est adorable, elle conviendrait à une famille si possible sans d autre chien. Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 accepteriez vous que je mette une photo sur mon site avec un lien pour stone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui, avec plaisir, et si vous pouviez mettre aussi RIPLAY TAYLOR et ORCA ça serait genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Envoyer moi si possible les photos de chacun d'eux avec leur prénom et âge en MP, je diffuserais volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 gtace a l'efficacité de ROXA STONE a rejoi,nt aujourd'hui sa nouvelle famille esperons que tout se passe bien merci ROXA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Suis ravie de cette nouvelle ,espérons que Stone serra bien ... Que du bonheur je lui souhaite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super nouvelle!!! espérons que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Génial!! bonne nouvelle dès le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est génial espérons que tout ira bien pour cette bobox, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites