dogeorge1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Male TAYLOR N° 2BMR687 né le 13/07/2002 habitué maison et propre. SPORTIF a jour de ses vaccins ADOPTION SOUS CONTRAT D ASSO se situe près de LYON le contact : sweetmaeva@hotmail.fr ou tel 06 26 83 47 25 ou direct ici do.george@freesurf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lui souhaite de trouver rapidement de bon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 CA URGE !!!!! l'eleveuse veut s'en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ...moi non plus, je pige plus rien... Elle EN a combien l'éleveuse?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 3 d'apres les photos ou on apperçoit la meme personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sur la photo vous ne voyez pas l'eleveuse, mais le bon ange des ces, a l'origine 7 bobox REFORMES D ELEVAGE, sans elle ils etaient TOUS euthanasiés je resume 7 boxers 3 adoptes YSA ATHEAN- VIDOC 2 en FA STONE - RIPLAY les 2 restant sont lui TAYLOR et mon autre post ORCA pour ces 2 la , je CHERCHE DANS UN 1ER TEMPS AU MOINS DES FA il faut les sortir au plus vite, ils sont en DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 pov tiots boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je vous donnerais confirmartion, mais TAYLOR est adopté il doit rejoindre son nouveau maître demain soir, profitant du passage a Paris puis a LYON de la presidente de l'association SAUVONS LES qui le redescend a son nouveau maître pres de Toulon souhaitons de cettte adoption marche!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites