Vicky14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 reportage sur le GPF d' Ob-Rythmée dans "vos chiens" où j'ai eu le plaisir immense de nous retrouver en photo avec mon Fadist.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ..."Féloches"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bravo! on peut pas avoir une tite copie de la page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà Lessa !!!! seulement nous sommes en milieu de page donc pas évident !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Yes!!! Encore Bravo!! c'est Top ce qui t'arrive!! j'suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci, z'êtes des amours..... comme tu voies, Lessa, Fadist, à la vue de ses oreilles est beaucoup moins à l'aise sur moquette-en salle- que sur l'herbe..... mais, on bosse, on bosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bravo Vicky, c est une belle récompense de se retrouver dans un magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 belle récompense !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Félicitation c'est géniallllll :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bravo ! vous êtes des stars maintenant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites