Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Téquila et sa patte de mammouth !!!

Messages recommandés

Ma Téquila m'a fait une grosse frayeur vendredi matin affraid . En arrivant dans son enclos pour la lâcher, pas de Téquila à l'appel. Je pensais que Mlle fesait une grasse mat...., je l'appele par son p'tit nom Teck Teck et la elle arrive mais horreur pale avec une patte de mammouth affraid

La patte avant droite avait doublé voir triplé de volume
Je l'emmène avec moi pour la soigner et m'apperçois qu'il s'agit d'un abcès interdigité ENORME.
Je lui désinfecte les doigts, essayes de raser la zone et prends une seringue pour ponctionner (le véto m'a indiqué ceci lors d'un précédent abcès). Un liquide marron rouge et très épais sort de la dedans ... mais que 5 ml alors que l'abcès parait encore fort gonflé. Je recommence l'opération après avoir massé la zone et je retire que 2 ml. Je décide de l'emmener chez le véto afin qu'il incise la peau avec un scalpel. Elle avait un oèdeme qui montait jusqu'a la première articulation.
Arriver chez le véto, je la musèle car cela est douloureux et je connait la mistinguette, elle aime bien refermer sa gueule sur mes doigts :!/%:
Le véto a incisé et énormement de liquide sanguinolent s'est écoulé. Elle a eu droit à 2 injections, une pour arrêter la petite hémorragie (surement une veinule touchée par l'infection qui a percé)et un diurétique pour réduitre l'oèdeme.
Maintenant elle a droit à des bains de patte au Dakin, un antibio et un anti inflammatoire pendant 6 jours. Sacrée Téquila

pauvre mimine , heureusement pour elle que tu es super Audrey WinkWinkWink bon rétablissement à la fifille et grosse papouille de notre part :/°8': :/°8':

Pauvre louloute, mais quelle chance d'avoir une maitresse aux petits soins.Bon rétalissement

eh ben!!!! bonne rétablissement Téquila!!

et les boxers de l'Aire d'Alsace, on arrête les frayeurs a maman Audrey, au moins pour cette année 2007!!! gagnant-m:*:

• Créer...