Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini68

elle fait pipi en dormant

Messages recommandés

voila j'ai un probleme !!
roxane quand elle dort elle bouge beaucoup comme si elle courais et elle as sa langue qui sort et la je viens de remarqué que quand elle as sa elle fais pipi en dormant !!
je me suis bien dit qu'il y avais souvent du pipi sous lon petit lit !!
serai-ce des crises d'epilepsie ???
dites moi quoi faire???

Quel âge a-t-elle déjà, car sur ton avatar elle est toute petite.

Moi je pense qu'elle rêve tout simplement et que si elle est jeune elle ne maîtrise pas encore complètement sa vessie dans ce genre de situation.

cheers Tu vois NINI68 je t'ai retrouvée sur le forum et donc on va pouvoir échanger nos infos et renseignements.
Je reproduits ici la réponse que je t'ai faite par mail :
(le mieux est que l'on se retrouve sur le forum, mais il faut nous dire aussi son age, ne t'inquiéte pas ce ne sont peut être que des rèves... en posant cette question sur le forum nous aurons donc l'expérience de plusieur personne.) Je rajoute que le fait de voir ses yeux blanc donc ''retournés'' me font bien penser au reve pendant le sommeil dit paradoxale. Mais si tu à des inquiétudes n'hesite pas à consulté un véto au besoin filme le pendant ces moments:/°8':

Pour ma part je pense aussi qu'elle rêve. Pampa 7 ans le fait fréquemment, elle ne fait pas pipi mais à 4 mois elle n'arrive pas encore à se contrôler c'est un bébé, il ne faut pas l'oublier.

scratch Oui effectivement 4 mois ce sont surement des rêves.Pendant cette "crise" tu peux essayé de la caresser pour voir si elle se calme.
Gros calins à la pupuce

ok mais je vais quand meme appellé le veto pour etre sure que ce ne peut pas etre des crise d'epilepsie !!
merci a tous

nini68 a écrit:
ok mais je vais quand meme appellé le veto pour etre sure que ce ne peut pas etre des crise d'epilepsie !!
merci a tous

Oui fait cela c'est la bonne desicion et tiens nous au courant

Merci ange

Invité

je pense aussi au sommeil
mon gros aboit et court pendant son sommeil pleurer de rire
mais on est jamais assez prudent, parle en a ton véto par precaution ..

je viens de l'appellé il me dit que selon lui c'est des reves ou cauchemard ! car une crise d'epilepsie se produit rarement pendant le someil mais plutot quand le chien est bien reveillé ! et il bave et parfois meme vomis ce qui n'est pas du tout les symptome de ma roxane !!
mais je doit quand meme la surveillée et quand elle fais ce genre de chose quand elle reve c'est de la rassuré en la carressant et en lui parlant !!
voila je suis quand meme rassuré !!
merci a vous

tu vois le forum est toujours de bon conseil allez une tite caresse pendant son dodo agité :/°8': bisoua tous

cheers oui je confirme ce n'est certement que des rêves car les animaux évolus en dormant! ils revoyent tous ce qu'il ont fait dans la journée; il le revivent c'est pour cela qu'il cours, abois parfois, ont les yeux révulsés! pas d'inquiètude ils le font tous! caresses a Roxane.

Extra bien heureuse que ce n'est rien de grave

Fiston le fait aussi souvent mais pas de pipi chez lui

Il rêve comme nous nos bobox d'amour

Calinous a ce petit ange :/°8':

pouvez vous me donner des nouvelles . a t-elle toujours des fuites urinaires en dormant merci de votre aide toumai

Alors encore pipi au lit ou pas?'espère que depuis le temps, ça s'est estompé!

tiens nous au courant!

Je viens d'avoir le meme probleme avec Happy ... un gros pipi sous elle au reveil ... et en lisant vos reponses je me dit que ca vient peut etre de la peur qu'elle a eu ce soir en entendant le chien du voisin aboyé fort ...
enfin j'espere ....

qu'un jeune chiot fasse pipi, je suis d'accord, mais dans sa couche c'est suspect ! le boxer est un chien très propre qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout salir l'endroit où il dort ! je ne pense pas que le chien du voisin lui ai fait peur ! Elle pouvait dormir trop profondément et s'être oubliée. Cela peut être un accident, mais si cela se reproduit, et revient souvent, vérifier la prise et la quantité de boisson, Plus d'un litre d'eau par jour devient suspect. Pour être sur qu'il n'y a aucun souci, consulter le véto et commencer par une ps pour vérifier le taux d'urée de créatinine et sucre. De toute façon à 4 mois elle doit être propre jour et nuit. Pour plus d'infos il y a d'autres post d'ouverts sur le sujet de l incontinence.

bonjour, voila depuis une semaine j'ai le même soucis avec Hypnos qui a 7 mois, sa fait plusieurs fois que je retrouve des traces d'urine sur son tapis, juste sous lui, et hier il dormait profondément et je me suis aperçu que de l'urine coulait de son pénis, mais aucun autre mouvement, et ce matin encore une tache... pour hier je me dis que c’était peut être du a une grosse fatigue suite aux événements (monsieur a fait un choc anaphylactique du coup véto en urgence et tous le tralala) mais pour les fois précédentes pas d'explication... a voir si cela dure ou si c'est juste passager.

Bonjour, j'ai le même soucis avec Huesca. Je vais consulter son vétérinaire pour m'assurer qu'il n'y a rien de grave.

Bonjour carine55,
Pour info : analyse d'urine nickel, échographie des reins nickel aussi. Bref on n'en sait pas plus.
Magali

salut magali72.
Pour le moment cela ne c'est pas reproduit depuis le début de la semaine, donc je suis pas allez chez le véto, mais si ça recommence je vais lui faire faire des exams... bizarre quand même une période de 15jours, ou pipi en dormant sur son tapis, j’espère ça ne se reproduira pas ! Mais en cas je tiens informer ! j’espère que sa va passer pour Huesca !

Bonjour Carine55,
Depuis la visite chez le vétérinaire plus rien !! Ni pendant les siestes ni les nuits. On a mis en place un controle de sa ration d'eau (qui est correct), on a arrêté de la réveiller tardivement pour le pipi de la nuit. Du coup elle dort normalement et ne fais plus de dodo "comas". Je ne sais pas quoi penser mais comme physiquement elle va bien je vais garder cette petite ligne de conduite donnée par le véto. On doit refaire un point avec ce dernier ds 3 semaines.
Bonne journée

• Créer...