Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainf

heros vom wirzbachtal

Messages recommandés

après avoir regardé sur aniwa lles photos de metz 2006, j'ai vu un beau boxer dont le père est heros vom wirzbachtal, certainement un champion , mais j'ai décroché des expos pendant quelques années , je ne connais pas les champions actuels et mon moteur de recherche ne veut pas me renseigner, pouvez vous m'en dire plus, merci à l'avance.alain

Peut être pourrais tu m'envoyer l'adresse de cette page Web, je pourrais plus facilement t'aider ou tout au moins essayer ...

je précise a la 8 page, regardez veros de la colline d'hiver, un beau male bringé.

Je suis allé voir. Personnelement, je ne pourrai malheureusement pas vous renseigner.

Peut être essayer de rentrer en contact avec le propriétaire de ce chien en lui envoyant un mail.

Si tu arrivais a avoir une réponse, il me ferait plaisir que tu me tiennes au courant.

Pour savoir quel(le) est le ou la propriéaire du chien, demande à une personne du forum qui était à l'exposition de regarder sur le livre d'inscription et de te donner les coordonées du propriétaire.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus actuellement.

A bientôt

André

merci andré pour tes recherches et ton conseil que je vais suivre.alain

merci rakan pour ton aide, si je trouve quelque chose , je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

enchanté à vous tous !
comme j'ai pu le constaté on parle de mon chien en effet V'eros de la colline d'hiver est mon chien son pére se nomme héros vom wurzbachtal et la mére se nomme tess de la colline d'hiver !
j'ai toujours fait les expos de metz malheureusement cet année je ne l'ai pas inscrit !
si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir un peu plus je serai ravis de vous répondre
a bientot éros et laetitia

je trouve v'eros tres beaux, il semble costaud, sais tu son poids? et peux tu nous parler de son pere.merci

éros pése 38kg
son pére est un male allemand il faudrait que je ressorte son pédigrée je sais plus si son père ou grand pére était élite a
et niveau corpulence son pére et exactement pareil niveau robe aussi par contre on lui a souvent reproché une trop grosse tét en expo
au mien pas encore !

Et bien, c'est super cela d'avoir au final trouvé les infos directement sur le Forum et par la personne directement intéressée cheerscheers

je donnerai les infos exact la j'ai pas les papiers sous les yeux !
trés beau le chiot il s'appel comment ?

• Créer...