Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim599401

ocellaris d'elevage

Messages recommandés

suite au grand saut hors du bac d'un de mes 2 ocellaris j'en ai racheter un jeudi et aujourd'hui a l'allumage de mon bac en mode aube (led bleu) j'ai vu un peu de blanc sur son corps mais quand tout l'eclairage s'allume sa ne ce voit plus , il respire rapidement nage la tete a la surface de l'eau et ce laisse guider par le courant! ne s'allimente pas mais c'est normal je pense vu qu'il vient d'arriver!
Que dois je faire? Sa ne sert a rien de mettre de photos il y a rien de visuelle sur photo

je veux pas te décourager mais n'espere plus trop pour ton clown dim ... avec ce que tu dis dans ta description, ça m'as l'air d'etre un peu foutu pour lui No 

un peu comme toi, ils se "reposent" dans les coraux, respirent très (trop) vite et finissent par ne plus manger ... et tu les retrouves dans un coin le matin ....

bon je viens de rentré chez moi je ne le retrouve plus,No  meme pas un reste! c'est pas grave si il se décompose dans le bac car je trouve son corps nul par

il doit etre entre des rochers, cherche bien a l'arriere de ton décor. Dans un petit volume, il peut polluer l'eau donc c'est largement préférable de l'enlever si tu le trouve ... et désolé pour toi aussi No

justement pour chercher a l’arrière c'est difficile car le bac et dans un coin du coup j'ai que 2 face pour regarder! et j'ai beaucoup de pv donc dur dur de vois

je vais prévoir un changement de 10% d'eau pour demain au cas ou il y a une pollution!! aprés le clown faisait 3/4 cm donc pas fort grand

Mon news ocellaris attrape lui aussi des tâches noire! Je me suis renseigné sur le net et sa serait soit un parasite de peau externe soit des brûlure dû à un coraux ou le fait que les 2 ocellaris se tape dessus ou du stress! Mais sa fait beaucoup de cause la!!

les miens sont depuis 2 ans dans le bac, je n'observe plus de changement, je pense que leur croissance se fait en fonction du volume de ton bac. Les miens ne sont pas très grand comparé à des bac plus grand du meme age