Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline201

une petite question pour Pam et Tanga

Messages recommandés

Bonjour,

cette nuit Tanga et Pam on vomit tous leur repas du soir vars 4 du mat à savoir qu'elles ont mangé à 20h00, pratiquement pas digerer, a savoir que depuis plus rien.
Je voulais savoir ce que vous pensez si c'est une gastro ou autre chose. Mes 2 autres chien Belphegor et Nexy rien en vue pour l'instant.
je leur ai donne leur repas ce matin de moitié est ce que j'ai bien fait.
Si changement dans la journée je vous préviens.
Merci
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Tu l'a dit dans ton texte "pratiquement pas digéré" donc : indigestion une petite diette ne leur feront pas de mal et surveille les selles et la température si cette dernière monte, direction ton véto. tiens ns informé bon courage et papouille à tes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu, je viens de prendre la temperature de Pam car je trouvais qu'elle était un peu chaude et que sa truffe n'était pas trop humide mais elle n'a que 38,2°c donc normale je crois.
ce soir je ne leur donne pas leur ration ?

Pour l'instant il n'y a pas eu de diarrhées.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite gastro les fifilles surement
ont attrapé un leger tit coup de froid Neutral
repas légé ce soir ?? la moitié de la dose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je serais d'avis de sauter le repas de ce soir mais de donner a boire et sa t° çà va et demain au 1er repas dose normale mais après les besoins pour voir... Allez grosses papouille :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres puces !!!
Parfois moi elles me font le coup de vomir ( pas en même temps).

Comme dit Armelle , elles ont peut etre pris un petit coup de froid ou mangé une herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais pas du leur donner à manger ce matin, je leur ai donné la moitié de ce qu'elle mange le matin car chez moi les chiens mangent en deux fois.
Je prie que ce ne soit pas une gastro autrement la galère !!!
a plus
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles n'ont pu été malade ni vomi ni diarhée tout est rentré dans l'odre apparement.
Merci de vos messages
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! Elles ont dû se mettre d'accord pour bouffer une cochonnerie quelque part, rien que toutes les deux, sans rien dire à Nexy et Belphé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellente nouvelle
papouilles aux deux gourmandes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaan mais ce que Celine ne vous dit pas c'est que ces chiens sont élevés aux balaillures alors evidemment des fois ca dérapent!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire non Celine, pas taper!!! palepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'en été sur que le mot la aller ressortir !!! Non Jada je te telephonerais plus !!!!!!! :
fais attention car je pourrais dire des choses à des personnes !!!! Bounty rentre dans la ........... pleurer de rire

Mais tu es genial !!!

A plus Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...