céline201 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, cette nuit Tanga et Pam on vomit tous leur repas du soir vars 4 du mat à savoir qu'elles ont mangé à 20h00, pratiquement pas digerer, a savoir que depuis plus rien. Je voulais savoir ce que vous pensez si c'est une gastro ou autre chose. Mes 2 autres chien Belphegor et Nexy rien en vue pour l'instant. je leur ai donne leur repas ce matin de moitié est ce que j'ai bien fait. Si changement dans la journée je vous préviens. Merci Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu l'a dit dans ton texte "pratiquement pas digéré" donc : indigestion une petite diette ne leur feront pas de mal et surveille les selles et la température si cette dernière monte, direction ton véto. tiens ns informé bon courage et papouille à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci d'avoir répondu, je viens de prendre la temperature de Pam car je trouvais qu'elle était un peu chaude et que sa truffe n'était pas trop humide mais elle n'a que 38,2°c donc normale je crois. ce soir je ne leur donne pas leur ration ? Pour l'instant il n'y a pas eu de diarrhées. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 petite gastro les fifilles surement ont attrapé un leger tit coup de froid repas légé ce soir ?? la moitié de la dose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je serais d'avis de sauter le repas de ce soir mais de donner a boire et sa t° çà va et demain au 1er repas dose normale mais après les besoins pour voir... Allez grosses papouille :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pauvres puces !!! Parfois moi elles me font le coup de vomir ( pas en même temps). Comme dit Armelle , elles ont peut etre pris un petit coup de froid ou mangé une herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je n'aurais pas du leur donner à manger ce matin, je leur ai donné la moitié de ce qu'elle mange le matin car chez moi les chiens mangent en deux fois. Je prie que ce ne soit pas une gastro autrement la galère !!! a plus Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Espere de tout coeur que ce n'est rien de grave Tiens nous au courant Céline Calinous a tout tes amours :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elles n'ont pu été malade ni vomi ni diarhée tout est rentré dans l'odre apparement. Merci de vos messages Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouf !!! Elles ont dû se mettre d'accord pour bouffer une cochonnerie quelque part, rien que toutes les deux, sans rien dire à Nexy et Belphé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 une bonne chose :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 excellente nouvelle papouilles aux deux gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est géniallllll Suis hyper contente la :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 naaaaaaaan mais ce que Celine ne vous dit pas c'est que ces chiens sont élevés aux balaillures alors evidemment des fois ca dérapent!!! non Celine, pas taper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et voila j'en été sur que le mot la aller ressortir !!! Non Jada je te telephonerais plus !!!!!!! : fais attention car je pourrais dire des choses à des personnes !!!! Bounty rentre dans la ........... Mais tu es genial !!! A plus Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites