Snippy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour vous informé que victor neuf mois passera dans l'emission 30 millions d'amis le dimanche 21 janvier a 12H50 sur france 3 (sauf changement de programe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 victor est ton bobox?? je n'avais pas fais le rapprochement désolée victor est sourd de naissance et le sujet de l'emission et de montrer que meme avec un handicap un chien sourd peut obéir comme n'importe qu'elle autre chien et pratiquer les meme discipline. a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Génialllllll Noté Vais regardé :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oulalalala faut pas oublier de regarder!!! je me fais une note pour y penser!!! (meme si David regarde presque tout les dimanches!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il faudra peut etre le rappeller d ici dimanche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'aie notée pour dimanche 21 pour Victor qui passe dans l'émission de 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 attention c'est le jour J ! ! ! Tous à vos magnétos.............moi je suis prête, je vais pas rater un bobox à la télé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 magnifique reportage victor est vraiment un chien exceptionel à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je viens de le rater , je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi je suis dégoutée,je l'ai mis trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nous l'avons regardé et enregistré C'est génialllllllll Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 quelqu'un l'a t'il enregistré car je suis prete à envoyer une cassette pour qu' on me la copie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je l'ai vu et c'était super bien!!!Bravo: et je l'ai même enregistré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai trouvée cela coco (faut peut être attendre qu'elle sorte en ligne ) pour louer une vidéo 30 millions-d'amis http://www.francetvod.fr/site-vod/30-millions-amis/ et cela mais a lire :!/%: http://www.30millionsdamis.fr/france3/eduquer-un-chien-sourd.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations a tous les deux.Ils le mérite bien et qu'elle patienrte .Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi j'ai enregistré!!! mais je pense que l'émission est rediffusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 coco a écrit:quelqu'un l'a t'il enregistré car je suis prete à envoyer une cassette pour qu' on me la copie; Coco nous ont la enregistré :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci je prends note du lien rakan et si je n'arrive pas à le voir je t'envoie une cassette régine :/°8': merci à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai regardé 30millions d'amis ,et découvert le reportage sur victor .j'ai trouvé ce reportage magnifique, et très touchant ,bravo à vous .et caresses à vos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Reportage très intéressant et très instructif, bravo !!! Et quelle complicité entre Victor et sa maîtresse, c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 désolée , mais absente à la maison lors de la diffusion de 30 millions d'amis, je n'aie pas pu voir ............. Merci Rakan pour le lien , je vais attendre que c'est enregistré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snippy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, me revoici presque 10 mois apres!!Je viens de rerendre mes etudes donc je beneficie enfin d'une connexion internet adsl que je n'avai pas chez moi, le forum étant trop lourd je n'arrivai malheureusement plus a y acceder. Victor se porte a merveille, je lui ai fait un blog dans lequel on peut trouver la vidéo du reportage de 30 millions d'amis: www.vicboxersourd.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbe reportage et preuve d'amour BRAVO Victor, tu es un bobox MERVEILLEUX et tu as de la chance d'avoir une maman aussi formidable. Vous avez tous les 2 toute mon admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'avais vu cette video sur le net, et je suis emerveillee par victor et votre "travail", une preuve d'amour et de confiance mutuelle extraordinaire, encore un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bravo à toi Snippy tu offres une belle vie à Victor. Il est superbe ! Bravo aussi pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça alors! j'ai enregistré l'èmission sur mon PC je ne savais pas que c'était ton Victor!!! cette emission m'a tellement émue que j'ai décidé de garder un chiot blanc surtout s'il a un handicap, au cas où ma pepette m'en fasse un.... j'ai tellement peur qu'il soit maltraité ou incompris... en tout cas bravo à tous les 2! cette émission est un joli "pied de nez" à tous ceux qui considèrent l'handicap comme une tarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites