Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

Soignez bien vos p'tits loulous et positivez en vous disant qu'à partir de maintenant
ils sont immunisés pendant 4 à 6 mois, selon notre véto mais encore porteurs sains aussi !
Bises à tous.

Mélimélo a écrit:
Je lance à nouveau un ptit appel à tous les participants de la rencontre qui ont emmené leur appareil et fait des photos... si vous pouvez me les envoyer par mail pour que je puisse graver un dvd pour ma frangine qui n'a pas l'adsl!!!... évidemment pas les originaux... redimensionner tout de même!!!

mon adresse mail est: du9chezmel[at]msn.com

D'avance MERCI!

C'est fait !

T'as récupéré celles de Jérome ? y'a le lien un peu plus haut.

vu que bricole etait en contacte avec horus on va voir si les symptome vont venir, si il la hop chez le veto.
Sinon le chtit pere ce fais vacciner lundi comme ça il pourra enfin allé ce balader avec nous voila

super week end , d'apres les photos; bravo à tout le monde et bravo à Audrey's family aussi car je suis sure qu' Audrey a du être active à 400% comme d'habitude; j'espère être des votres la prochaine fois

Coco la prochaine fois tu n a pas le choix tu es avec nous. pleurer de rirepleurer de rire

Mél, je met les miennes bientôt, le temps de me retourner.

Sinon pour la toux du chenil moi aussi j'avais prévu vaccin avant la rencontre, le véto lui a fait une injection nasale.

Que tous les loulous malades se rétablissent vite.

Catherine67 a écrit:
stephman a écrit:
tylia se porte a merveille elle a retrouver sa peche et resaute comme un kangourou
sinon bricole par soucis va voir ton veto pour etre sur si c est le ca d une toux de chenille des traiter sa se passe vite pour tylia un passage chez veto et c est impec sauf que le veto en ardeche 75€
je me suis permis de mettre un poste au dessu pour expliquer sur la toux de chenille

Ben dis donc il est pas donné ton véto !! il a fait quoi pour ce prix ?

le mien a demandé 39.70 € quand Bosco a fait son allergie (consult. + injection, + médocs )

Bon, y'a des vaccins qui coutent chers aussi...

en effet je pensait comme toi catherine67 je me suis dit qu en ardeche il profitait un peut des vacancier et qu il avait des prix speciaux en été
enfin le principal c est que tylia se porte a merveille et qu il y est pas de problème de pneumonie
et quand je voit que bricole a payer 60€ chez nous dans le 91 et chatoune 69€dans les vosges je me dit que c est le déplacement pleurer de rire
bon courage aux autre loulous et bon rétablissement

Un petit échatillon des photos prisent dans la Marne

Super photos !!! Mais nous sommes gourmands et nous en voulons encore pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Catherine67 a écrit:

C'est fait !

T'as récupéré celles de Jérome ? y'a le lien un peu plus haut.

Merci Catherine!!!Bien reçu!!!

Oui le dossier de Jérome a été téléchargé dès sa mise en ligne!!!...

Pour le gravage du dvd je vais devoir attendre un petit peu... puisque j'ai eu un ptit soucis de pc portable et l'autre ordi est bien vérolé... donc on va pas polluer l'ordi de la frangine...!!!

Mais bon n'hésitez pas à envoyer vos photos... je les sauvegarde immédiatement avant un autre plantage!!!...

Je vous bizzzzzzz

Kikou tout le monde, j'ai installé plein de photos que j'ai glanées sur le forum et d'autres de moi sur le site de Sangria.

http://www.sangriaboxerdelespoir.com.

C'est pas encore fini, je suis occupée de faire d'autres montages. Je pique au hasard....

Edith & Sangria

PS : wouah Corinne superbe photo de ma louloutte...

bravo3 édith c'est excellent sur ton site

Super les photos surtout le montage des bobox !!! Bravo champion t'es une championne gagnant

Edith, c'est génial tout çà, continues comme çà !!!!!!!!

Moi, je dis, ils sont tous trop beaux nos toutous..... Et leurs maîtres et maîtresses, pas mal non plus Wink

super sympa Edith et ton montage de photo de tout les boxers est superbe bravo3

Edith tu nous as fait un mètre de boxers pleurer de rirepleurer de rire(tu me comprendras et d'autres aussi) tu es super , franchement ça vaut le coup de te connaitre je te fais de gros et j'espère te revoir bientôt.

je ne dirai que;

MERCI ET BRAVO EDITH!!!!

très belle rétrospective de ces quelques jours passés tous ensemble!

PS: Amir est 2 fois à côté d'Auxane et lui lance un doux regard... est ce qu'il s'est passé quelque chose pendant une de mes absences et que je ne sois pas au courant???? Dis moi Edith tu n'étais pas loin!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Florilette (l'Angélique, certains comprendront) pleurer de rire tu as fait ce reportage comme une pro. BRAVO bravo3
Merci du fond du coeur pour ces merveilleux souvenirs.
Ce fut un plaisir pour nous de te connaitre sous ton vrai jour et ce qui nous a ravi.
Tu nous a bien fait rire et nous avons apprécié ton naturel.
Nous espérons de te revoir un jour.
Bisous des Vasco

Invité
bravo3champion merci édith

super ton montage Edith! il y en a pour tout le monde, encore merci:.078:

que de bonnes bouilles nos boxers:r)
cordialement

Voici quelques photos du week end

AMIR

ARON & BAMBOU

Romane & Bambou

Pas facile de s'occuper du chien et des filles et de prendre les photos amitié à tous

Voilà, le reportage est complètement fini sur le site de Sangria.

J'espère que les personnes que j'ai peut-être oubliées ne m'en voudront pas, j'ai essayé de faire au mieux. Je crois avoir bien montré notre joie d'être là et la parfaite organisation "made in Audrey"

Edith & Sangria

http://www.sangriaboxerdelespoir.com

En un mot c'est: magnifique merci de nous (les absents) avoir permis de partager avec vous (tout ceux qui étaient présents) ces moments de tendresse, d'amour et de rigolades !!! Au moins nous aurons été là par photographie ... pleurer de rire

Ici, Véga a ses vaccins pour tous,(comme mes filles), y a un vaccin contre une maladie.... Je vaccine.

Par contre les petits de Véga presents au week-end ( Chiva, Clovis et Cherkan) sont allés en fin de semaine dernière chez le véto pour le 3ème rappel des vaccin, et tout le monde est en parfaite santé.

Bon rétablissement aux chiens malades.

Pour ma part aucun problème , mais tous mes chien sont vacciner pour la toux de chenil , par contre il y avait une épidemie répandu un peu partout en France depuis le mois de Juin ( le mauvais temps très humide a été favorable à son développement), certain club canin avaient suspendu les cours d'éducation
De toute façon c'est plus embétant que grave comme maladie et elle se soigne très bien
Salut à tous

Kikou,

bon voilà je viens d'enregistrer toutes les photos mises sur le post... je vais vite les sauvegarder!!!! Si vous en avez encore quelques unes n'hésitez pas à me les envoyer...

au plaisir

bonjour voila je suis allé chez le veto pour bricole car elle a la toux du chenille bref elle nous a filé des medoc pour 8 jours et ça fais 6 jours et elle ce racle encore la gorges que faire car elle nous fais raquer et il y a pas trop de progres.
Merci

Téléphone à ta véto et tu lui expliques.
Elle te rassurera ou te fera revenir.
C'est peut-être normal que Bricole tousse encore, le traitement n'est pas fini.
Bonne journée et papouilles à tes zamours.

je doi sy allé ce soir pour faire le rappel d'horus donc je vais lui en parler

Fini le traitement... La toux peut durer 3 semaines. mais elle doit se calmer

bonjour à tout le monde!
bambou est à 6 jours de traitement, elle va beaucoup mieux, plus de toux et ne racle pratiquement plus non plus (1 fois hier)
Tanya n'a pas fait cette toux malgré leur contact permanent;tant mieux!Very Happy
cordialement

J'arrive de chez le véto pour Coca, je l'avais emmené chez une véto la semaine dernière qui n'avait pas dessellé la toux du chenil, et là aujourd'hui verdict toux du chenil malgrè toute les précautions que j'avais prisent, enfin c'est comme ça. Donc Bricole j'ai parlé de ton cas et le véto m'a dit que la toux durait 3 semaines les comprimés d'antibios sont juste pour éviter les complications aux poumons.

exact tant qu'ils toussent ils sont contagieux

les chiens apres une toux de chenil sont contagieux de 3 semaines a un mois et demi apres leur guérison!!!!

je suis allé chez le veto il ma dit qu'elle pouvais revoir des chien car il n'y avais plus de risque

Ah bon ? ? ?
Nous, le véto nous a dit que pendant 3 à 4 mois, ils pouvaient être porteurs sains !
Qui croire alors ?

bah je saispas moi il m'a dit que ça ete traité des le debut donc d'ici la fin de semaine plus de risque

Bricole a écrit:
bah je saispas moi il m'a dit que ça ete traité des le debut donc d'ici la fin de semaine plus de risque

Brooklyn aussi a été soignée quelques heures aprés les premières toux.
Elle a commencé à tousser dans la nuit du dimanche au lundi, et le lundi à 8 h elle était chez le véto.
Donc, elle aussi a été prise dans les premiers temps.
Sur internet, on a vu aussi qu'ils étaient immunisés pendant un bon moment après avoir eu cette toux.
Aprés, c'est chacun qui voit ce qu'il doit faire.
Je ne me fais pas de souci pour tes chiens, je crois que tu fais tout ce qui est bien pour eux.
Continue comme ça.

Faudrait que les vétos s'accordent, moi hier il m'a dit dès qu'elle ne tousse plus elle n'est plus contagieuse, et comme je lui avais fait faire avant de partir une injection nasale, et que la toux ne doit pas être forte, elle ne tousse plus depuis l'injection d'hier et les médocs. Je ne sais plus quoi penser

tabapa a écrit:
Faudrait que les vétos s'accordent, moi hier il m'a dit dès qu'elle ne tousse plus elle n'est plus contagieuse, et comme je lui avait fait faire avant de partir une injection nasale, et que la toux ne doit pas être forte, elle ne tousse plus depuis l'injection d'hier et les médocs. Je ne sais plus quoi penser pleurer de rirepleurer de rire

Chaque patient est différent et apparemment chaque véto aussi !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Le principal étant de faire confiance au sien !
Enfin, c'est ce que je pense.

• Créer...