chantoune 0 Posté(e) le 7 août 2007 une amie a un bouledog anglais de 6 mois venant à la maison:le véto m'a conseilléd'annuler les visites pendant au moins 1 mois, chose que j'ai appliquécordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bien sur je fais super confiance au mien, mais quand je lis tout ça ça me laisse perplexe, il faut quand même se l'avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est sûr, on ne sait plus quoi penser Quand Cayenne a été malade, ma véto m'avait conseillé d'éviter tout contact avec d'autres chiens pendant 3 semaines, ce que j'ai appliqué : plus de club canin, plus de ballades dans des endroits trop fréquentés... Cayenne n'a vu aucun chien pendant 3 semaines mis à part Gabbana car ils ont été malades en même temps à la suite d'Uchizy et ma véto m'avait dit qu'ils avaient du être exposé au même foyer infectieux donc plus de risque pour tous les 2 à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 7 août 2007 bah nous ça fais deux semaines donc on va voir mais il ma dit qu'il y avais plus de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors ma véto pensait aussi, plus de toux donc plus contagieux et elle a pris ses renseignements (elle a bossé en labo deux ans) donc elle a pris ses renseignements aupres d'eux et donc chiens contagieux encore min 3 sem a un mois apres l'arret des symptomes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonsoir J'ai retrouvé ce petit traitement homeopatique qui peut soulager la toux de chenil en plus du traitement antibiotique Antimonium Sulfuratum Aureum 5CH 3 granules matin et soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 desoler pour le retard je rentre de vacance je vous met une parti des photos que j'ai pris pendant la rencontre. Arnac et Tylia Arnac et son rouleau de jambon Bosco qui rigole (l'ai chatouilleux le tit père) Bosco qui sourie Régine et une des puce d'Audrey (desoler je n'ai pas retenue son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est pas grave pour le retard, surtout que tes photos sont super sympas. Comme ont dit, il vaut mieux que jamais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Régine qui ne veux pas se laisser prendre en photo je t'ai eu! Allez fait pas la tete Vasco et Sangria Sangria et Altesse Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vasco Sangria Sangria qui tire la langue Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sangria hum ca sent bon par ici Si ma memoire est bonne ca doit etre Morgan Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coca "chui bien comme ca?" Coco Chanel Uria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Eh bien, Sangria est vedette, merci Louve pour ces belles photos que je vais m'empresser de prendre... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coca et Coco Chanel La puce d'Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Arnac Coca Arnac pris en flag de draguage (INFIDEL!) Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Arnac ma titounette (Tylia) Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci Louve beau reportage, magnifique Piratage de photos demain Ca valait le coup d attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 août 2007 Magnifique reportage de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci louve géniale, en plus ça nous replonge dedans et ça fait du bien, pour infos la petite chienne d' Audrey c'est calincka (je ne suis pas sur de l'ortographe) j'ai essayé de la dogkinnaper, mais Audrey veille au grain pourtant elle était avec moi le lundi la petiote, mais Audrey elle veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci pour cette précision Corinne. J'ai pas fini pour les photos j'en ai mis a peine la moitier (peut etre meme un peu moin que la moitier) je suis aller manger (ca creuse tout ca) et j'ai redimentionner le reste des photos. alors je vais pouvoir continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Belphégor Benson Arnac Régine Bephégor Benson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sandrine désolé si je me plante mais j'ai trop de mal a savoir qui est qui... Urkann? Rahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Rahan Rahan et Aron Aron Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 août 2007 louve tu ne t'es pas trompée pour Rahan et Urkann et franchement que de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 chui trop une pro mdr Bounty Ustich Arnac et Christophe Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour bounty pas trop dur miss jada est connue comme le loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ustich (père et fils) Ustich et sa maitresse et Arnac et Christophe moment de tendresse Arnac et Christophe Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 le bout de nez d'Arnac Ungaro Pepsy Pepsy et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pepsy Celine et Pam Manu et Pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 août 2007 Louve Bravo c est magnifique continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Celine et Pam Uria et Bosco Arnac et voila c'est fini cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci Louve! grâce a tes magnifiques photos tu nous replonge dans ce super WE à la Marne! Et quels portraits magnifique tu as fais de nos chers boboxs tous aussi beau les uns que les autres. Tu as fais ressortir leurs beautés purs du boxer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 août 2007 je me suis bien eclater a prendre les photos. le plus drole c'est de réussir a capter leur attention pour qu'il prenne la pose. merci a vous de vous etes préter au jeu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci à toi Louve de ce beau reportage. JP et moi avons été heureux d avoir pu faire ta connaissance et celle de ton chéri et espérons qu un jour la route vous mènera en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est extra Carine Sublime reportage il n'y a pas a dire Trop génialllllllll Que de sublime bobox et celle de fiston sont trop chouette Merci a toi ma belle Et nous allons bientôt nous voir avec ton homme coollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 août 2007 un super merci Carine t'es photos sont toutes superbe et pour Urkann et Rahan c'est un sans phaute a+++++ et calinou a tylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour toutes ces belles photos , qui nous replongent dans ce super weekend Bises Une grosses léchouilles d'Ustitch CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci Louve pour ces superbes photos. Je vais t'en pirater 2 ou 3 de ma princesse et son gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci Louve pour les photos... ça fait plaisir de revoir tout ces bobox... et puis ça nous permet de se remémorer l'ambiance de ce super week end!!! Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vrai que ça a été un week end du tonnerre....une fois Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 18 août 2007 A refaire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 18 août 2007 bravo pour ces photos elles sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tu vois Manu, Pepsy est tres photogenique elle fait pas la gueule sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elles sont superbes tes photos, Louve !!!!!! J'adore !!!!! Et merci pour les photos de Bosco qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci Louve pour ses belles photos et c'est Athena il me semble qui est avec Arnac quand il est infidele ma chipie qui a été désagreable avec tout les chiens est tombé amoureuse d'Arnac elle arreté pas de se frotter a lui un vrai tombeur cet Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est bien possible en effet. elles s'etaient fritter avec Tylia 5 minutes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 août 2007 athena a écrit:Merci Louve pour ses belles photos et c'est Athena il me semble qui est avec Arnac quand il est infidele ma chipie qui a été désagreable avec tout les chiens est tombé amoureuse d'Arnac elle arreté pas de se frotter a lui un vrai tombeur cet Arnac Et oui toutes les filles sont folle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 19 août 2007 coucou les copains copines, je viens juste de récupérer internet alors pas encore eu le temps, ni de tout lire (ce ne sera d'ailleurs pas possible) ni de vous mettre les photos. On a passé un super week-end et ce fut effectivement génial de se rencontrer. De grands et énormes merci à audrey et sa famille pour leur acceuil et une organisation sans faille. Audrey, je t'envoie rapidement un cd avec les photos et un exemplaire papier de certaines.... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 août 2007 chrisetnatharnac a écrit:athena a écrit:Merci Louve pour ses belles photos et c'est Athena il me semble qui est avec Arnac quand il est infidele ma chipie qui a été désagreable avec tout les chiens est tombé amoureuse d'Arnac elle arreté pas de se frotter a lui un vrai tombeur cet Arnac Et oui toutes les filles sont folle de moi rooooooooooooooo arnac attention tylia jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci Louve pour ces belles photos (j'ai chipé celles de Bounty ) le pire moi je ne t'ai meme pas vu la prendre en photo ca c'est du professionnalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites