Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

une amie a un bouledog anglais de 6 mois venant à la maison:le véto m'a conseilléd'annuler les visites pendant au moins 1 mois, chose que j'ai appliqué
cordialement

Bien sur je fais super confiance au mien, mais quand je lis tout ça ça me laisse perplexe, il faut quand même se l'avouer.

C'est sûr, on ne sait plus quoi penser scratch

Quand Cayenne a été malade, ma véto m'avait conseillé d'éviter tout contact avec d'autres chiens pendant 3 semaines, ce que j'ai appliqué : plus de club canin, plus de ballades dans des endroits trop fréquentés...
Cayenne n'a vu aucun chien pendant 3 semaines mis à part Gabbana car ils ont été malades en même temps à la suite d'Uchizy et ma véto m'avait dit qu'ils avaient du être exposé au même foyer infectieux donc plus de risque pour tous les 2 à ce moment là.

bah nous ça fais deux semaines donc on va voir mais il ma dit qu'il y avais plus de danger

alors ma véto pensait aussi, plus de toux donc plus contagieux et elle a pris ses renseignements (elle a bossé en labo deux ans) donc elle a pris ses renseignements aupres d'eux et donc chiens contagieux encore min 3 sem a un mois apres l'arret des symptomes!!!

Bonsoir

J'ai retrouvé ce petit traitement homeopatique qui peut soulager la toux de chenil en plus du traitement antibiotique
Antimonium Sulfuratum Aureum 5CH
3 granules matin et soir
A+

desoler pour le retard je rentre de vacance je vous met une parti des photos que j'ai pris pendant la rencontre.

Arnac et Tylia

Arnac et son rouleau de jambon Wink

Bosco qui rigole (l'ai chatouilleux le tit père)

Bosco qui sourie

Régine et une des puce d'Audrey (desoler je n'ai pas retenue son nom)

C'est pas grave pour le retard, surtout que tes photos sont super sympas.
Comme ont dit, il vaut mieux que jamais..........

Régine qui ne veux pas se laisser prendre en photo

je t'ai eu! Allez fait pas la tete Wink

Vasco et Sangria

Sangria et Altesse

Vasco

Sangria

hum ca sent bon par ici

Si ma memoire est bonne ca doit etre Morgan

Vasco

Eh bien, Sangria est vedette, merci Louve pour ces belles photos que je vais m'empresser de prendre...

Edith & Sangria

Merci Louve beau reportage, magnifique
Piratage de photos demain
Ca valait le coup d attendre.

Merci louve géniale, en plus ça nous replonge dedans et ça fait du bien, pour infos la petite chienne d' Audrey c'est calincka (je ne suis pas sur de l'ortographe) j'ai essayé de la dogkinnaper, mais Audrey veille au grain pleurer de rirepleurer de rire pourtant elle était avec moi le lundi la petiote, mais Audrey elle veut pas nananereeeenananereeee

merci pour cette précision Corinne. J'ai pas fini pour les photos j'en ai mis a peine la moitier (peut etre meme un peu moin que la moitier) je suis aller manger (ca creuse tout ca) et j'ai redimentionner le reste des photos. alors je vais pouvoir continuer.

Sandrine désolé si je me plante mais j'ai trop de mal a savoir qui est qui...

Urkann?

Rahan

bravo3bravo3 louve tu ne t'es pas trompée pour Rahan et Urkann et franchement que de superbes photos

Pour bounty pas trop dur miss jada est connue comme le loup blanc pleurer de rirepleurer de rire

Ustich

(père et fils) Ustich et sa maitresse et Arnac et Christophe

moment de tendresse Arnac et Christophe

Arnac

Celine et Pam

Uria et Bosco

Arnac

et voila c'est fini cette fois ci

merci Louve! grâce a tes magnifiques photos tu nous replonge dans ce super WE à la Marne!
Et quels portraits magnifique tu as fais de nos chers boboxs tous aussi beau les uns que les autres.
Tu as fais ressortir leurs beautés purs du boxer.
Merci bravo3bravo3encore des photos

je me suis bien eclater a prendre les photos. le plus drole c'est de réussir a capter leur attention pour qu'il prenne la pose. merci a vous de vous etes préter au jeu de la photo

Merci à toi Louve de ce beau reportage.
JP et moi avons été heureux d avoir pu faire ta connaissance et celle de ton chéri et espérons qu un jour la route vous mènera en Alsace.

bravo3yeehaagagnantchampion

C'est extra Carine

Sublime reportage il n'y a pas a dire

Trop génialllllllll

Que de sublime bobox et celle de fiston sont trop chouette

Merci a toi ma belle

Et nous allons bientôt nous voir avec ton homme coollllllllllll

bisoubisoubisoubisou

un super merci Carine t'es photos sont toutes superbe et pour Urkann et Rahan c'est un sans phaute bravo3bravo3bravo3

a+++++ et calinou a tylia Very Happy

Merci pour toutes ces belles photos encore des photos , qui nous replongent dans ce super weekend blablabla
Bises
Une grosses léchouilles d'Ustitch
CHRIS

Merci Louve pour ces superbes photos.

Je vais t'en pirater 2 ou 3 de ma princesse et son gamin.

Merci Louve pour les photos... ça fait plaisir de revoir tout ces bobox... et puis ça nous permet de se remémorer l'ambiance de ce super week end!!!

Bizzzzzzzzz

Tu vois Manu, Pepsy est tres photogenique elle fait pas la gueule sur les photos Wink

Elles sont superbes tes photos, Louve !!!!!! J'adore !!!!!

Et merci pour les photos de Bosco qui rigole ange

Merci Louve pour ses belles photos et c'est Athena il me semble qui est avec Arnac quand il est infidele ma chipie qui a été désagreable avec tout les chiens est tombé amoureuse d'Arnac elle arreté pas de se frotter a lui un vrai tombeur cet Arnac pleurer de rirepleurer de rire

c'est bien possible en effet. elles s'etaient fritter avec Tylia 5 minutes avant

athena a écrit:
Merci Louve pour ses belles photos et c'est Athena il me semble qui est avec Arnac quand il est infidele ma chipie qui a été désagreable avec tout les chiens est tombé amoureuse d'Arnac elle arreté pas de se frotter a lui un vrai tombeur cet Arnac pleurer de rirepleurer de rire

Et oui toutes les filles sont folle de moi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

coucou les copains copines,

je viens juste de récupérer internet alors pas encore eu le temps, ni de tout lire (ce ne sera d'ailleurs pas possible) ni de vous mettre les photos.

On a passé un super week-end et ce fut effectivement génial de se rencontrer.

De grands et énormes merci à audrey et sa famille pour leur acceuil et une organisation sans faille.
Audrey, je t'envoie rapidement un cd avec les photos et un exemplaire papier de certaines....

bisous à tous

chrisetnatharnac a écrit:
athena a écrit:

Et oui toutes les filles sont folle de moi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

rooooooooooooooo arnac attention tylia jette un oeil pleurer de rirenananereeee

merci Louve pour ces belles photos (j'ai chipé celles de Bounty Wink )

le pire moi je ne t'ai meme pas vu la prendre en photo scratch ca c'est du professionnalisme

• Créer...