Anne54 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je sens que çà va être génial ce petit WE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Un grand merci pour tout ce dévouement afin de nous faire passer un week end extraordinaire. amitié gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour a tous J-6 bon pour nous c'est demain le départ visite de la marne et arrivée vendredi chez audrey petit rappel n'oubliez pas d'emporter - votre assiette , couteau, fourchette, petite cuillere. - laisse ou longe piquet et tapis ou cage, parasol, gamelle et la nourriture de votre boboxs, une épingle de suretée. vous souhaite bonne route a tous (faite doucement soyez prudent) et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhh Aron du Rêve de Nerval..... Eleveur Isabelle Lespé Proprietaire...... bibi!!.... Cecile Meunier Fils de Zippo Del Trinidad et Uganda du Rêve de Nerval.... Promis j'oublies pas le chien pour le départ..... ni moi ni ma t^te de linotte ni mon mec ni mon fils...... ouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 que votre journée ce passe à merveille j'ai hate de voir pleins de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mauvaise nouvelle pour nous nous devons annuler notre participation au week end car maelle est malade j'espere que nous aurons l'occasion de vous voir une prochaine fois amusez vous bien et surtout j'attends vos compte rendu et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 pas de bol la sans indiscrétion elle a quoi ta louloute elle sera peut etre guerie d'ici ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Zut alors Comme dis Armelle peut être que d ici samedi ça ira mieux. Dis nous ce qu elle a Maelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Au flûte alors Espère de tout coeur que cela n'est rien de grave Calinous ma belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j''espère que Maelle va bien, et que peut être ça ira mieux pour le week-end boxer. Bonr etablisement en attendant. Et restons prudent. Depuis 2 jours il fait super chaud et je mouille ma fille toute la journée ou je l'enferme au frais dans la maison. Les bobox et le chaleur, c'est pas le top. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Gros calin à ma puce de Maelle !!!! soigne toi bien et reviens nous vite en forme !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 grosses caresses à Maelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon rétablissement à Maelle et garde un peu d'espoir, ça ira peut-être mieux pour ce week-end. juste pour info, voici les prévisions météo pour ce week-end, ça devrait bien ce passer http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Margerie-Hancourt&num_ville=29148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 vont avoir un tit peu froid la nuit , les campeurs du champs d'Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mais non Armelle ça va aller moi je prend mon chauffage avec moi de toute facon il est tjrs avec moi meme quand il fait super chaud la nuit l'ete c'est normal c'est mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 au début du texte, je pensais que c'etait ton bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 effectivement, je viens avec athena, elle aura moi et moi j'aurais ma couverture en peau de boxer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 trop fort le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ROCK & ROOOOOOOOOOLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 surtout Armelle que ce n'est pas un bobox mais deux alors je te dis pas sous la tente pour un peu qu'on est le droit a des gaz merci bien mais bon ça va il ya de la place dans la tente car c'est une 8 personnes et on est que nous deux avec Ewan le fils de Cecile , elle elle m'a laissé tomber elle devait aussi dormir dans la tente je sais pas de quoi elle a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour vos petits messages malheureusement maelle ne sera pas guérie pour ce week end on aurait vraiment aimé vous voir tous mais ça sera partie remise pour l'année prochaine en tout cas j'attends vos photos et commentaires avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 désolée bon rétablissement à Maelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 BONJOUR CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI FAIT CONNAISSANCE DU SITE ET L IDEE DE SE RETROUVER AU MILIEU DE PLEIN DE BOBOXES ,NOUS INTERRESSE FORTEMENT MAIS A SAVOIR SI CELA NE DERANGE PAS QUE NOUS VENIONS QUE LE DIMANCHE(cause boulot) NOMBRE DE PERSONNE- 2 OU 3 NOMBRE DE BOBOXES- 2 MALES (Uxen et Bouba) MOYEN D'HEBERGEMENT- PRESENT JUSTE LE DIMANCHE HEURE D'ARRIVEE/HEURE DE DEPART-TOT LE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon WE à tous, de mon côté je poursuis mes travaux d'installation. Faîtes-nous de superbes reportages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour si nous venons juste le dimanche et que l'on prevoit notre casse croute je pense que ca ne devrais pas perturber votre organisation. Nous viendrions avec nos 2 boboxes ;UXEN male fauve de 3ans et demi et le petit BOUBA male bringe de 8 mois; cela nous permettra de rencontrer des gents comme nous passionnes de leurs boboxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 uxenetbouba envoie un mp à Audrey c'est elle qui organise tout ça mais je pense qu'il ne devrai pas y avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 armelle a écrit: trop fort le couple Génial, ton petit film. Moi qui suis nulle en informatique il faudra que tu m'expliques comment tu as fait. Je ne suis pas croyante, mais je prie de tout mon coeur pour que notre week-end soit sec. Audrey s'est donnée beaucoup de mal et elle mérite au moins ça. SI IL Y A UN DIEU : FAITES QU'AUDREY SOIT RECOMPENSEE DE TOUS SES EFFORTS, AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Amusez vous bien, faites pleins de photos et surtout racontez nous TOUT Audrey a accomplit un boulot de Titan Et pensez a ceux qui ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirgel sophie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour a tous, Et bien nous sommes J-2 avant le grand jour. Je pense que tout le monde commence a faire ses valises. Je vous imforme que moi je me trouve a 1 heure de chez Audrey et qu'il pleut alors pour ceux qui font du camping comme moi, pensé a prendre une petite laine et un parapluie .Mais le plus important avec ou sans soleil ce qui compte c'est que nous soyons tous ensemble. Je peux vous dire que notre Super T'opine Audrey a vraiment fais un sacré boulot et encore plus cette semaine pour nous offrir un super weeck-end. Merci pour tous tes éfforts Audrey. Bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour le bulletin météo sophie et un grand bravo et merci par avance à Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Sophie pour le bulletin météo, jus te pour info voici les prévisions du week-end http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Margerie-Hancourt&num_ville=29148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Re sophie, C'est vrai il flotte aujourd'hui et il fait pas super chaud a priori j'ai regardé la météo sur internet ça devrait s'améliorer dés ce soir et pour vendredi, samedi éclaircie avec 22°C,et il a super flotté cette nuit dc sol humide !!! BIENVENUE DANS LA MARNE !!!! Encore merci à Audrey pour ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci audrey pour avoir organisé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai un grand merci à Audrey. Je me mets en route demain après midi, j'ai hâte d'y être, et de vous voir tous et toutes. Chez nous il fait beau, j'essayerais d'emporter le soleil, mais je ne suis qu'à 330 km. De toute façon, le principal ce sera d'être ensemble. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour nous en tout cas, il y en a une qui est deja prete a decoller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 TROP GENIAL LES PHOTOS !!!!! BONNE ROUTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 excellentes a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pret a partir super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop chouette les photos J'adore C'est géniallllll A samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut, Avec vous tous dans la marne j'ai bien l'impression que samedi je vais me retrouver tout seul sur le forum si ça continue Passez un super méga bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIZA 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonne journée à vous tous car les rencontres s'est Je passe te dire bonjour SCOR35 pour que tu ne sois pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 non scor 35 je serais sur le forum aussi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon alors je viens vite faire un saut sur le forum avant de sauter dans mon lit. Dernière ligne droite, J-2 Les tentes sont installées, les tables et bancs aussi, parking délimité, bois pour le méchoui arrivé, derniers achats divers effectués. Demain courses alimentaires, le plus dur..... Juste pour votre info ici il doit y avoir un micro climat car il a plu ce matin de très bonne heure et ensuite plus rien de toute la journée. Mais d'après la météo, soleil pour tout le WE T° entre 22 et 24°C largement suffisant. J'espère que notre WE sera une réussite et que nous arriverons à nous amuser, à rire et surtout parler de nos boxers Je vous expliquerais pourquoi , samedi de vive voix... mais je peux vous dire que le moral en a pris un coup ce soir . Merci illustre anonyme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon alors je viens vite faire un saut sur le forum avant de sauter dans mon lit. Dernière ligne droite, J-2 Les tentes sont installées, les tables et bancs aussi, parking délimité, bois pour le méchoui arrivé, derniers achats divers effectués. Demain courses alimentaires, le plus dur..... Juste pour votre info ici il doit y avoir un micro climat car il a plu ce matin de très bonne heure et ensuite plus rien de toute la journée. Mais d'après la météo, soleil pour tout le WE T° entre 22 et 24°C largement suffisant. J'espère que notre WE sera une réussite et que nous arriverons à nous amuser, à rire et surtout parler de nos boxers Je vous expliquerais pourquoi , samedi de vive voix... mais je peux vous dire que le moral en a pris un coup ce soir . Merci illustre anonyme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 AU LIT !!!!! TU ES FATIGUEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 coucou tout le monde !!! excellentes les photos Greg!!! vivement ce week end pour nous, arrivé prevue vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 la vilaine athena elle m'a pique mon chapeau de drums et mes lunettes de star:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 coucou alors nous on part demain matin 7h et vivement ce super week end et merci beaucoup a Audrey de nous preparér cette belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je vous souhaite de passer un super WE...peut etre que le jour ou je redeviendrais la maman d'un bobxe je m'incrusterais .... profitez à fond,papouillez les toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi aussi je serai devant mon écran amusez vous bien et pensez à nous Audrey , laisse dire les imbéciles et profite du week end au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites