Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

nous fidele au poste au va decoller a 6h45 dimanche matin bricole viens mais le chtit horus non pas encore le rappel des vacins donc pour lui ça serai pour la prochaine chtit pere un nounours

message de lili : PENSEZ AU SAC A CROTTE POUR EVITER LE CHAMP DE MINES !

Ce n'est pas la joie dans la marne !!!!
Il flotte, il flotte, il flotte + orage !!!!!
Pourvu que ça se remette vite !!!! affraidaffraid

SKF51 a écrit:
Ce n'est pas la joie dans la marne !!!!
Il flotte, il flotte, il flotte + orage !!!!!
Pourvu que ça se remette vite !!!! affraidaffraid

affraidaffraid et oui la flotte , vive la marne ...

à demain

a paris aussi il pleut donc je croise les doignts pour ce week sinon bah on fera comme dans la pub tahiti sous une feuille de chaine aller courage faut y crois on va faire la dans voodoo hum ma ma hum mama

Invité
yeehaa le temps sera avec vous meme samedi yeehaayeehaayeehaa

Coucou tout le monde,

Alors, il y a un petit problème pour nous. Mon bébé d'amour est devenue une grande fille depuis hier!!!

Madame nous fait ses premières chaleurs!! Mad

Donc, je crois que nous ne viendrons pas demain Sad Cela serait un peu risqué avec tout les boboxs mâles qui seront là!!!

Vraiment désolée Audrey et pas de chance pour toi, Bello, tu ne verras pas ta chérie SadSadSadSad

J'en pleurerais bien tellement j'avais envie de vous voir.

Bon amusement et pensez à nous.

Bisous

Alors, dernières nouvelles de la météo : (je suis à environ 25 kms de chez Audrey), le ciel se dégage !!!
Il va faire beau, j'en suis sûre ange
Par contre méga orage ce matin !!!

A demain... bounce

Pour Eloaly,
Les chiens seront tous en laisse ou en vari.
Il n'y a pas de risque pour ta chienne.
Vulcane est aussi en chaleur et je viens avec elle.
Ce serait dommage de louper ce super week-end.
A mon avis il n'y a aucun risque...

ici aussi orage et pluie mais c'etait prevu comme ca aujourdhui par contre bon bulletin météo pour le w-e!!!!!!!!!!! cheerscheers

je décolle cet aprem maintenant je charge la voiture et je file chez Seb, on mange un bout et zoupla nous voilà partis cheers

a demain ou a ce soir pour certains

pour les autres qui n'ont pas la chance de venir, grosses pensées

Qd à toi Steph je te souhaite un bon w-e de surveillance forumial biz à ton adjointe préférée à 4 pattes bravo3

ici aussi orage catastrophique... pluie de déluge.

maintenant, ça s'est calmé j'ai chargé ma voiture, encore le repas et départ vers 15h30. A ce soir Jada ou à demain pour les autres...

Bisous à tous.

Edith & Sangria

la sur paris le temps ce matien eclaircie bref cool je croise les doigts pour ce week j'espere qu'il y aura la photo de famille

j'espére que vous aurez le beau temps la en lorraine de gros orages esperons qu'ils partent vite ceux la nananereeee

et oui le temps est redevenu mieux a cette heure en lorraine !!!

Bonne route à tout le monde, et on se voit demain !!!!

Céline

vivement demain! j'ai hate de vous voir tous ange
Audrey je ne sais pas ce qui sait passé mais laisse dire. c'est de la jalousie. Nous on va s'eclater nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Les photos sont délirantes.
J'ai hate d'être à demain, pour voir tous ces bobox, les fils de ma chienne et surtout Sophie et Audrey.

Bon courage à Audrey pour tout le stress des préparatifs.

coucou tout le monde!!!

je n attends plus que la miss Jada pour manger et hophop en voiture direction chez Audrey

bonne route à toutes et tous

@ toute à l heure pour certains et à demain pour le reste de la compagnie

On y croit, on y croit, il va faire beau !!!
Pour moi, je prépare mes affaires cet aprèm... Je passe la nuit chez mes parents et demain matin, de bonne heure, je vole Bosco et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain les belettes !!!!!!!!!!! et bonne route à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!

il y a du soleil dans la marne . Le ciel se dégage petit à petit

j'ai commandé le soleil , pas de panique ... pleurer de rirepleurer de rire

à demain

Pour tout ceux qui viennent dans la Marne je vous dis à demain, pour les autres nous penserons fort à vous et au retour plein plein de photos.
Pour les chiennes en chaleurs pas de chance, bien que les chiens seront tenus en laisse, pensez aux accrochages éventuels des mâles pleurer de rirepleurer de rire )

Après midi chargé préparatifs du départ.

A bientôt et bonnes vacances à tous

finel a écrit:
il y a du soleil dans la marne . Le ciel se dégage petit à petit

j'ai commandé le soleil , pas de panique ... pleurer de rirepleurer de rire

à demain

Je confirme ça se réchauffe et on voit du ciel bleu !!!! Il va faire beau demain !!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaa

Bonjour,

Super bon week end a tous, il fera beau, c'est certain.

Vivement les photos. bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Rémy

Avis à tous, celui qui ne prend pas de photo il s'occupera de la vaiselle pleurer de rire

Profitez en, on aurais tellement être avec vous.

j'suis dans les absents....je vous envoir de la chaleur(encore 30°cet après midi sous abris)on pense a vous pensez anous avec les photos.de grands calins a tous nos boxers

Depart dans....................... tatatatataaaaaaa......... 6 heures!!!!!!

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Merci d'avance Audrey.....

Bonjour à tous il est 7h25 le grand jour est arrivé et à châlons en champagne il fait CIEL BLEU !!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa
A tout l'heure !!!!

J'ai eu Emilie (Jada) hier au telephone. Tout se passe bien pour l'instant. Apparemment ils ont déjà commencé à s'hydrater de breuvages dont je tairai le nom...

Amusez-vous bien! J'attends les photos avec impatience.

Le jour J est là !
Et nous devant notre PC.
Mais en pensées avec vous dans la Marne qui est sous le soleil.
Avec toutes ces commandes passées, c'est sur qu'il va y avoir un beau soleil.
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un week end d'enfer.
On attend les photos et les commentaires à votre retour.

Audrey je n'ai pas réussi à t'avoir au tel pour te dire qu'aujourd'hui nous ne serons pas là Crying or Very sad . On a eu un petit prob (séparation entre les 2 maitres) donc brasko et moi sommes pas venu pas de voiture, pas de rencontre, désolé, passez une bonne journée et montrez nous pleins de photos !!! ange

Isi nous te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette tragédie, certaines personnes sont vraiment méchantes...
Opale repose en paix ange

Bravo à vous tous présents hier pour le week-end boboxes, quel plaisir de voir et de caresser autant de boboxes en une journée.Ce fut magnifique.
Grâce à vous j'ai pu revoir et toucher mon gros doudou Vasco, le portrait de son papa, dommage que je n'ai pas pu rester plus tard pour la présentation mais je compte sur Marthe et Jean-Pierre pour me communiquer des photos.
Encore Bravo bravo3bravo3
J'ai fait des photos plus qu'à les décharger et c'est avec plaisir que je les partagerais avec vous, à très bientôt...

Super ambiance bravo3 , super organisation bravo3 , c'est vraiment sympa de mettre une tête sur un pseudo .

Je ne vais pas faire la liste des personnes que j'ai rencontré car j'en oublierai sûrement .

Les passionnés de boxers étaient au rendez-vous . ange
Le repas était très convivial .
En tout cas nous avons passé une superbe journée ensoleillée , et oui tout arrive dans la marne pleurer de rire

Le petit concours amical s'est déroulé dans une excellente ambiance , sans prise de tête . bravo3
Mme Schaffner , la juge qui , bien que ce ne soit pas officielle n'a pas baclé son travail , elle a pris le temps d'expliquer aux "novices " des expos , les critères de la race , le standart et ce qu'elle attendait des boxers . bravo3

Encore merci a Audrey , son Mari et a tous les boboxes de l'Air d'Alsace de nous avoir fait passer une bonne journée .

Pour les photos , encore un peu de patience .

à tous

Je suis rentrée de la Marne vers 18h30 chez moi, le coeur gros de quitter tous ces box adorables.

Superbes journées, organisation parfaite, Audrey super super sympa... comme dit Finel, marrant de mettre un visage sur le pseudos, le temps était de la partie.... les repas préparés maison succulents, tout était vraiment parfait.

Madame AUDREY merci merci et merci aussi à Arnaud (le mari), Roland (le papa) et un grand bravo à Laure la fille de notre Rakan, jeune fille super sympa, toujours là pour promener nos monstres.

Vive race boxer.
Edith & Sangria

ca y est m'dame jada est rentrée cheers si vous etes sages les premières photos seront en ligne dans la soirée ange

J'ai hâte de voir vos photos !
Pour vivre ce week end par procuration , je compte sur vos nombreuses photos et commentaires.

• Créer...