florilette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La super sympa Laure, fille de Rakan, avec ??? (je me veux pas me tromper...Rahan ou Urkann) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Encore, encore, encore !!!! On en veut tout pleins nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super !!!continues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est rahan avec laure viens de rentrer apres 3 arrets pipi il etait bon le coca de tata audrey selon les dires de mes deux tiots pisseux super journée également a plus ...je suis en manque de papouilles de bajeoles merci Audrey et tout ton staf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 coucou la meute !! bien rentré egalement merci à tout L'Aire d'Alsace pour ce superbe week end, Roland, Max(paêlla trop trop trop bonne), Laure, Jojo ... de gros bisous à vous ravis d'avoir rencontré en vrai les membres et en chair et en poil nos boboxs!! photos en ligne dans la soirée (si je dors pas avant) ou au plus tard demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a gauche JP (Vasco), le mari de Sylvie (Rex Altesse), RAKAN..Marie Christine (clos sweetie) à droite et en gros plan Sylvie, Marthe, Laure etc... au cours du repas de midi de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 armelle a écrit:c'est rahan avec laure viens de rentrer apres 3 arrets pipi il etait bon le coca de tata audrey selon les dires de mes deux tiots pisseux super journée également a plus ...je suis en manque de papouilles de bajeoles merci Audrey et tout ton staf Merci Armelle de venir à mon secours.. super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon alaors j'ai fait plus de 300 photos, , donc je fais le tri , je réduits et je vous mets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et voici Edith et Sangria: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 d'abord un immense merci à Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Armelle et sa magnifique Tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ma Tempête préférée et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vendredi soir: arrivée dans la Marne pour Mistermag666 ca va Arnaud on t'a reconnu Jada en cours de papouillage par Athéna et Mistermag666 les cuistots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Rakan et Seb Samedi: Melimélo et Amir Boogie et ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Florilette (Edith) et la jolie petite puce de Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tabapa et Marthe (Vasco68) Fred et Catherine Papounai et Mamounai Louve et son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Minimir me raconte un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sympa les photos!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai craqué aussi pour ce superbe minimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour mes photos la suite ca sera demain parce que je suis nazeeeeeeee!!! mais attention les photos les plus droles sont à venir alors pensez a venir faire un tour sur ce post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je pense qu'on va tous bien dormir, il ne faudra pas nous bercer... bonne nuit tout le monde Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 les parisiens sont bien rentrés egalement ! ravis d'avoir vu tout ce beau monde ! et super wkend sous le signe du malgres le manque de sommeil. Merci Seb et Greg. En tout cas des souvenirs pleins la tete, de tres tres bon souvenir comme d'un peu moins bon,n'est ce pas Fred ? Mais a refaire au plus vite Grand grand merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonsoir, Tout d'abord un GRAND MERCI A AUDREY, ARNAUD et toutes les personnes qui les ont aidé à préparer cette manifestation. C'était GENIAL ! BRAVO ! Voici quelques photos... Alors là c'est BAXTON, BOUNTY et BOSKO enfin réunis C'est pas beau de tirer la langue BOSKO...! Moment convivial... C'est moi... Et Arnaud avec BAXTON et URKO DE L'AIRE D'ALSACE Et là, Audrey qui fait la distribution de bonbons aux enfants. On dit merci qui? Mais qui c'est en gros plan? Tu ne serais pas la maîtresse de BOSKO...? Ah voici les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 contente de vous avoir rencontré et contente d'avoir revu baxton qui devient un beau jeune homme au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbe photos..merci ...c'est emouvant de vous voir avec vos boboxes.... un jour j'aurais la mienne et vous rejoindrais dans une folle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbe journée pour ma part... Cette journée m'a permis de me vider la tete et de passer de très bons moments !!! Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo... Arnaud, Audrey vous " assurer grave"!!! Comme à chaque fois c'est un plaisir de venir chez vous!!! Encore ...7 ans de mariage ca se ... vivement demain pour les photos et je crois bien que le pire est à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi aussi j'ai été contente de revoir BOUNTY et BOSKO et surtout de faire ta connaissance ainsi que de SFK51. Et là tu es avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il me semble que c'est cayenne ou alors coca enfin en tout cas c'est bien moi, ca je me reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Cette photo-là est mieux, on peut mettre un visage sur les pseudos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nous sommes de retour après une superbe we dans la Marne. Le soleil était avec nous, les nuages aussi mais pas de pluie. La bonne humeur faisait partie du programme. Les chiens étaient tous raisonnables et les maitres prévenants. Merci à Audrey et à toute son équipe pour cet agréable week end. Moments innoubliables. Quelques photos Mais je vous connais voyons donc Mais bien sûr c est Rakan et Jerôme de gauche à droite Raymond et Sylvie avec Altesse, Jean Pierre avec Vasco68 et Tabapa avec Serge sans Coca. L'a t on déjà knidnappé??? Florilette et Sangria, Raymond et Sylvie avec Altesse La suite pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors un grand MERCI AUDREYpour tout ce devouement..... On s'est bien eclaté... sympa de rencontrer ceux qu'on n'avait encore pas vu.... et de retrouver ceux qu'on avait deja croisés! Vraiment pas decue.... trés bonne ambiance pour cette rencontre.......trop courte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour ce super week audrey a tres bientot et je suis ravi d'avoir pu mettre des visage sur les pseudo vous ete super biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour commencer un grand merci à Audrey et son mari pour leur accueil et leur gentillesse, ce fut un week end génial avec une super ambiance ! un seul regret : TROP COURT !!! le temps a heuresement été au rdv ! on est meme reparties un peut rose ! on est bien rentrés très fatigués car la nuit a été courte et très fraiche j'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudos ! les photos seront là demain ! Emilie: je pense que c'est la belle Coca, elle se ressembles elle et cayenne c'est fou ! mais coco avait un cfollier jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour ces photos ( ENCOREEEE!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai des photos ausi je l'ai mettrai a midi sur le forum biz c'est dur le lundi allé un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 chic chic chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bien rentré dans le Gard pour nous, bien fatigués quand même et la journée va être dûre et la nostalgie présente. Finalement je ne me suis arrété qu'une heure sur le retour. Le gros coup de fatigue que j'attendais n'est finalement pas venu. (N'est-ce pas Seb ?). Merci à toutes et à tous pour votre présence, et un grand merci à tous ceux qui ont participés à l'organisation de ce week-end. C'était vraiment un plaisir de tous vous rencontrer, j'ai quelques centaines de photos elle seront là normalement dans la journée, si j'ai le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, Nous sommes bien rentrés hier avec super pleins de souvenir !!! Un super grand Merci à Audrey, Arnaud , et toute la famille et amis qui sont venus leur donner un coup de main pour un week-end super réussi !!!! Nous avons été super contente d'avoir fais la connaissance de beaucoup de personnes passionnées par la race !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Audrey & cie pour ce super week-end!! Boboxs et maîtres se sont régalés. Ce fut un plaisir de rencontrer ou de revoir tout le monde. Quelques photos du week-end : La miss Coca En partant du fond : Vasco, Rahan, Stan et Arnac Athena (miss calins) et Lili : Jada : Les retrouvailles Coca/Cayenne (Coca - collier jaune) : Arnac et Belle se sont joints à nous : Tous sur Lili!! (ou sur Coca plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou ! Nous voilà rentrés, hyper crevés mais heureux ! Encore un GRAND MERCI à Audrey, Arnaud, papa et maman d'Audrey, et MAx ! super ta paella ! Tout a été parfait ! Nous avons roupillé 12 heures d'affilé, fallait bien récupérer de nos 2 semaines de vacances, de ce fabuleux WE et d'une nuit un peu courte (n'est-ce pas Seb....) Je mettrais mes qq photos plus tard, car pour l'instant j'ai mes bagages à défaire, et des lessives à faire ! A plus tard et gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou voici la suite des photos et pour info évidemment Seb dort encore lui!!!!!!!! il bosse cet aprem mais j'aimerais voirsa tête enfin nous sommes rentrés entiers c'est le principal mais je guettais beaucoup mon rétro pour le surveiller Greg (mistermag) et Ungaro Marine et Cayenne Jada c'est faite deux cops, Boogie tout d'abord et Kerry-Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Gabanna et Minimir Bounty fait la cour a Gabanna et Amir s'en fout!!! Un p'tit sourire Marie-Christine? Eve et Baïka Baxton Pascal qui a délaissé Benji pour Ungaro, ben voilà bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et ca papote , ben quoi on est là pour ca non? Anne sans Bosko Mamie Jojo et Ryxen Sandra et Bosco Céline et Athéna, je t'avais dit que je t'aurais en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 extra !! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou tout le monde Cela fut super méga géniallllll Un bonheur a 100% pour nous Merci de tout coeur Audrey, Arnaud, papa et maman d'Audrey pour votre acceuil et votre gentillesse Vivement l'année prochaine pour une autre rencontre Voici quelques photos Céline Eric Belphégor [img][/img] Rakan et je ne sais plus le quelle de ces 2 amours [img][/img] La belle Lili et oups petit oublie [img][/img] Marie Christine et Ustich le papa de fiston [img][/img] La sublime Pam de céline [img][/img] Manu et la superbe Pepsy d'amour [img][/img] Catherine Eve et Anne [img][/img] Jérôme Papounai et Eve [img][/img] Tylia de Louve [img][/img] Carine et son amour [img][/img] A ta santée Corinne [img][/img] Sèb et sa puce [img][/img] Emilie et sa merveilleuse puce d'amour [img][/img] La superbe puce d'amour Coca [img][/img] La suite sera pour plus tard Cela fut un WE magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voici quelques unes des photos faites samedi après-midi lors de la présentation amicale et ludique de nos boboxes Trouvez l'erreur Belphégor entre les deux frangins Bosco et Benson Benson Bosco ouaihhh ! il est content JJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ça avait l'air vraiment top.....vos boboxes sont sublimes....vivement que j'en retrouve une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites