Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

Invité

catherine Wink si on trouve l'erreur , on la gagne bravo3bravo3pleurer de rirepleurer de rire

mamounai Wink ce doit etre Rahan avec Sandrine.. il est plus "épais "" du torse ...

bravo3bravo3bravo3bravo3 superbes photos yeehaayeehaa

Merci mamounai pour ces belle photos !!!

je pense aussi que c'est Rahan, et le deuxième Question avec lili c'est mon Stanou ! Very Happy

NONONONONON vous ne gagnerez pas Jada déjà que Marie-Christine a failli réussir sa tentative de kidnapping juste avant mon départ

merci mais elle a qd même voulu becquetté la juge pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

d'ailleurs la voici avec sa colocatrice du w-e, Mélimélo, en tout cas elles ont l'air bien fatigué pourtant Seb ne nous a pas empêché de dormir NOUS!!! pleurer de rirenananereeee

Encore des photos de ce merveilleux we

Fiston et coca

[img][/img]

[img][/img]

Eric et Pam

[img][/img]

Manu et Pepsy

[img][/img]

Belphégor fait le foufou avec Céline

[img][/img]

Manu et Benson

[img][/img]

Pepsy et Pam avec leurs coupes

bravo3 a vous 2 les belles

[img][/img]

Anne et bosco chutttttt Bosco dit un secret un Papounai

[img][/img]

Audrey et Mlle Bretzel je la trouve sublime la puce

[img][/img]

Corinne et sa puce Coca

[img][/img]

Voila pour aujourd'hui c'est tout le reste demain

Vasco

Uriah

Bounty attentive (pour une fois!!!)

Monsieur Rakan, Eric vous embrasse pleurer de rire

Jérôme et Auxane

trop belles photos ENCORE !!!

j'ai envie de les papouiller ces toutous là moi....

Bon ça y est mes photos et panoramas sont prêts, ils sont visibles ici

Pour ceux qui veulent télercharger les photos originales <<< c'est ici>>> Enfin dispo d'ici quelques minutes le temps que ça soit copié sur le serveur (Attention 200Mo alors si vous téléchargez tous en même temps ça risque de prendre la nuit)

A Nancy aussi, on est bien rentré !!!!!! Mais Bosco et moi, on était trop fatigués pour venir faire un tour !!

Alors d'abord.... Un grand merci à Audrey et family pour ce super WE.... Organistaion parfaite, accueil génial et repas succulents (même quand on est pas fan de la paéla pleurer de rire , mais les tartes au quetsch, hummm !!!!!). Au fait Audrey, Tu as mangé toute la salade de fruit ????? nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

A quand la prochaine rencontre ??????????????????????

Les photos sans doute demain !!!

Kikou tout le monde!!!

Bien rentrés nous aussi...

Ce week end a été vraiment génial... une vraie rencontre amicale entre personnes amoureuses d'une race... le BOXER.

Qu'il soit LOF, non LOF, fauve, bringé (voir même blanc !!!), de compagnie, pour le travail, la reproduction, ou encore de concours… Que son maître soit un homme, une femme, petit ou grand, jeune ou moins jeune… Tout ce petit monde a été réuni ce week end dans la Marne sous le signe de la bonne humeur, l’échange, le respect, la bonne bouffe, le soleil (et le vent ). Pour moi, le reflet de ce que je vois et je lis sur la toile internet de ce forum. C’est avec un peu de nostalgie que nous sommes repartis mais avec pleins de souvenirs !

Bien sûr 1000 MERCIS à la frangine de nous avoir tous accueillis, sans oublier tous ceux qui ont participé à l’organisation et à la confection des repas avant, pendant et après la rencontre… Finalement, il y a eu assez à manger… on n’a pas eu besoin d’embrocher un Flat !!! pleurer de rire

J’ai entendu quelques réclamations concernant le camping… adressez vos courriers à Seb (de Belle) et Greg (Mistermag666)…

PS : ceux qui le souhaitent peuvent m’envoyer leurs photos par mail, comme ça je grave un DVD pour la frangine… parce que pour voir toutes les photos sur le forum elle va mettre 7 ans…

les photos sont super vous avez l'air de vous etre bien amusé j'espére que vous le referai plus tard et que cette fois on aura notre boxer et qu'on pourra se joindre a vous!!

en tout cas que de beaux chiens

et anne54 je confirme tu es bien la personne que je pensé!! obligé de venir sur un forum pour decouvrir ses voisins Smile mais bosco ce n'est pas ton chien si ? parce que les fois que je t'ai croisé tu n'avais pas ce chien ou alors il a muté pleurer de rire

en tout cas super que vous ayez eu le beau temps

Encore merci Audrey pour cette journée, c'était géniale !!!! bravo3bravo3bravo3bravo3
J'au qqs photos et j'essaierais de les mettre demain !!!!! bravo3bravo3
Génial de mettre des photos sur les pseudos et super d'avoir rencontré le frangin, la frangine etc ....

A que coucou les amis, je reviens enfin sur le forum après 4 jours d'absence cause préparatifs du WE !!!!
Bon à ce que je vois cela a plu à tout le monde, j'en suis très contente
Je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis naze, sur les rotules
Les dernières personnes ont quitté la maison à 15h (OUF... n'est ce pas Tabapa , lol !!!)
Coté météo nous avons eu un bol énorme, car ce matin les derniers campeurs se sont levés avec la pluie et à partir de 10h cela tombait bien avec une bonne rincée entre 13 et 15h .

Par ces quelques mots je tiens quand même à tous vous remercier pour votre gentillesse, votre respect, votre aide.... etc etc.....
Il y avait quand même environ 80 chiens et aucunes bagarres ou accrochages, vous avez tous été sympa et avez respectés les consignes. Pour cela je vous dit BRAVO
Je tiens aussi à remercier particulièrement mon p'tit mari, mes parents, Max, Clélia et son frère pour leurs aides tout au long de ce WE. Bien évidement tout le monde à mis un peu la main à la pate et je vous remercie également
J'espère que Céline et Greg ont fait bonne route, ils sont partis ce matin et avaient 12h de route !!!!
Pour la proposition de ma frangine, je la trouve géniale..... car n'ayant pas l'ADSL je n'arrive pas à visionner vos photos déjà posté, je ne lis que les commentaires LOL. Des CD de photos feront un bon souvenir.

Encore un grand merci à tous pour avoir participé à cette grande rencontre BOXER et si j'ai des nouvelles de l'anonyme je vous tiens au courant

Bises

Un très très grand MERCI pour cette super journée où nous avons pu voir de vrai passionnés de Boxer
Bon pour le kidnapping c'est raté !! même pas grave je suis sur que cà peu se faire ,on va réfléchir à une nouvelle stratégie , peut être bourrer la maîtresse à la Wodka !! pleurer de rire
Si quelqu'un à une photo de Stella la balance au travail de recherche , sympa de ma la faire passer , et aussi de Ustitch mon appareil n'avais plus de batterie , merci Norbert ( c'est mon mari )
Moi non plus je ne peut pas ouvrir les photos
Audrey on a oublié de faire les photos des 2 frérots , partie remise
Mamie Josie les tartes un vrai délice Razz
Encore Merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour tout organiser et bien sur à tout ceux qui sont venus

Invité

j'ai de belles photos de votre "" balance"" en action
me donnez vous l'autorisation de les publier ici
je vous les envoi par MP le plus rapidement possible
félicitations bravo3 pour votre vision de l'utilisation du boxer bravo3

Invité

On ne te remerciera jamais assez Audrey
merci pour cette excellente rencontre bravo3
quant à l'anonyme , laisse le ou laisse les croupir dans leur mechanceté Wink

Tabapa et Coca

Finel

René, Cécile (Dgine) et Aron

Mais quelle oratrice tu fais Audrey!!!! bravo3

Armelle et Tempete

bonsoir tout le monde!!!!

superbes photos ! bravo3

j ai enfin pu passé une ecellente nuit, debout à 12h30 ... et encore désolé pour le petit tapage nocturne

belle-et-seb a écrit:

superbes photos ! bravo3

j ai enfin pu passé une ecellente nuit, debout à 12h30 ... et encore désolé pour le petit tapage nocturne

Ah bon que c'est-il passé, moi j'ai bien dormit, je n'ai rien entendu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Alex et Sarah

Altesse I love you

Baxton et Bounty

Le retour du Jadarko

arko a écrit:

Ah bon que c'est-il passé, moi j'ai bien dormit, je n'ai rien entendu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

hhhuuummm ....
demande à Jérome , Catherine67 ...
. pale

belle-et-seb a écrit:

superbes photos ! bravo3

petit, pffffffffff t'es modeste mon petit Seb pleurer de rire

Fabrice s ennuit affraid

alors les enfants ont a sommeil pleurer de rire

Fred et Arko en balladem qui a dit qu il n y avait pas de place dans une polo pleurer de rire

Fred subit un petit shampooing forcé

Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire émilie pleurer de rirepleurer de rire
Spoiler:

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire désolée Armelle mais remarque si je dois avoir ca pleurer de rire je cherche

Rémy

Bonsoir,

He bien Bravo pour ce week end, super.

Merci pour les photos, c'est une façon de vivre par procuration cette belle rencontre.

Bravo et bis répétita ????

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Rémy

Euh pour bis répétita ne dis pas ca devant Audrey elle commence seulement à récupérer affraid mais Rémy , vous nous avez manqué qd même!!!!

Armelle vlà pour toi

bien reposée Cath!!! ???

la prochaine fois tu viens avec!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire

sous le signe de la bonne humeur ... pleurer de rire

Les retrouvailles du Bello et de sa première maman

Minimir (tu parles d'un mini) pleurer de rire

Photo de groupe

Fred et ses bains de foin pleurer de rire

le JadArko

Seb et sa Belle futurement (1.5vodka) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Notre super admin

coucou vous tous,

je suis à la recherche de la ou des personnes qui étaient présents samedi après-midi à Margerie Hancourt, cette personne posséde un camion de couleur jaune immatriculé 54, je lance cette recherche car je posséde des photos du chiot boboxe qui se trouvait près du camion, merci de m'aider.

Merci Jada, c'est sympa, j'ai comme l'impression que nous avons raté, La Rencontre de l'année........

hop ce sera pour une prochaine...

dodo Rémy

Alors à mon tour, pour les photos !

Un gros Mimir ange

Cherchez l'intrus !!!!
ange

Le bel Ungaro

Et son frangin, le bel Ustitch

Mademoiselle Sangria... Notez le jetté de noreille bravo3

Calinka après une tentative de dognapping.....

Elle me tire la langue en plus pleurer de rirepleurer de rire

J'ai bien failli réussir à repartir avec Tempestouille

Au secours, faites-moi sortir affraid

Cà y est, enfin libre yeehaayeehaayeehaa

Encore merci à tous pour ce WE fantastique

Et je suis très fière de Bosco. Ma poule mouillée adorée à traversé ce qui a dû être une épreuve pour lui avec brio angeangeangeange Il était stressé et inquièt, mais il a été très gentil et n'a pas bouffé la juge quand elle lui a tripoté les coucougnettes !!

Tu as été un chef mon Bosco

Pas de problème Armelle tu peux publier les photos
Et pour le bruit, trop crevée, même pas entendu moi
Salut à tous

Tout d'abord un grand grand MERCI à ma fille pour l'organisation de ce super W.E.(je n'oublie pas mon gendre sinon la sanction va tombée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire )
Le beau temps était au rendez-vous et nous avons rencontré des gens amoureux de boboxs et hyper sympas.
Je vous tous et vous dis à la prochaine lors d'une expo ou lors d'une prochaine rencontre en Alsace peut-être.

La suite de mes photos, les boboxes

Auxanne, la boboxe de Jerome

Altesse, la boboxe de Sylvie

Canelle, mais je ne connais pas le propriétaire

Bretzel la boboxe d'Audrey

Coca la boboxe de Tabapa avec son beau nounours blanc

chien et propriétaire inconnu par moi

Laure avec Calinka, boboxe d'Audrey

Roland en grande discussion avec Edith et Sangria

mon copain Arnac avec Papounai

Armelle et sa Tempête

Djine avec Aron et Céline avec son BA (excuse Céline j ai oublié le nom)

Altesse avec Sylvie

Sandrine avec Rahan

Tabapa avec Coca

Les dernières pour moi

Deux modos, elles discutent de quoi, devinez?
Chiffon ou forum??

Tu me veux quoi Madame la juge?
Toi aussi tu me veux?

Photo insolite

Salut tout le monde

un petit coucou avant d'aller prendre une bonne douche et alle au lit jen'en peux plus nous sommes rentré il y a tout juste 45 minutes aprés plus de 15 heures de route car petit detour par Clermont Ferrans pour prendre le fils de Greg et aussi detour par chez Coco pour lui rendre ses Varis et au fait coco en arrivant j'ai retrouvé les vises pleurer de rire je t'envoie ça demain.

Au total 2130km ouije sais c'est de la folie mais ça vallait le coup.

Je remerci encore Audrey et Arnaud pour leur accueil contente d'avoir passer un week end avec tous ses passionnés de bobox par conter pas pu discuter comme je voulais avec certaines personnes dommage.

J'espere passer une bonne nuit mais elle va etre courte car la fatigue est la je remercie encore Seb et mon homme pour la nuit de samedi a dimanche heureusement que ce n'est pas tout les week end comme ça et contente de voir que tout lemonde est bien rentré

Gros bisous et a tout a l'heure

Coucou Athena
Contente que vous soyez bien rentrés.
C est super sympa d avoir fait tout ce long trajet pour un we.
Bonne nuit et à plus

Oui tres sympa surtout que j'ai été ravie de faire votre connaissance a toi et Greg. Bon j'avoue surtout celle d'Athena mais bon .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

que du bonheur les photos ça donne envi de tous ce retrouver encore une fois.
Encore photo please merki
biz

• Créer...