brodeuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonsoir suis fiere d'avoir réussie à broder mon boxer sur une chemise!! elle est belle hein ?suis contente!! du coup tous le monde en veut!! bientot je vais broder le papa boxer sur une echarpe et promis je vous ferais voir A bientot mlaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je dois etre nulle car j'ai mis des photos sur serving mais n'apparaissent pas sur mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila j'espere que cette fois ci ca marchera [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je fais la technique photo avec ma machine a broder Le rendu n'est pas terrible avec mon appreil photo et bien plus joli en realité mlaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en effet superbe broderie MLaure j'ai ma frangine qui en a une (brodeuse) elle doit m'en faire également j'ai hâte qu'elle aille le temps (d'ailleur vais lui faire un petit rappel au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui il faut qu'elle ai le motif Ta soeur a internet ? parcke je peux lui envoyer des dessins a broder bonne nuit mes petits neuils se ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 superbe la broderie avec le bobox c'est très réussie , génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Géniallllll Félicitation c'est merveilleux En voila une superbe chemise il y a de quoi en être super fière C'est génialllllll De tout coeur Félicitation :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour je vous fais voir ce que j'ai brodé sur une serviette eponge pour mon cousin qui a 2 boxers male et femelle + leur portrait pour les encadrer Veuillez faire attention à la taille des images, pensez pour la prochaine fois à redimmensionner!! merci !! Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est vraiment merveilleux Trop chouette Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Brodeuse je veux que tu sois ma cousine à moi aussi !!!!!!! Excellent travail, bravo ! Il en a bien de la chance ton cousin. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 février 2007 Brodeuse Il faut absolument redimensionnée tes photos elles sont énormes max. 640x480 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est fait Marthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 6 février 2007 excusez moi j'y penserais la prochaine fois A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 tres beau travail Brodeuse , j'suis sur que tu as une cousine dans le nord a carvin si si !! j'suis sure et certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe broderie beau travail , génial , il en a de la chance le cousin , il doit être fou de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est sublime j'adore. quel talent. il faut combien de temps pour faire tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 6 février 2007 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeuse 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci merci!! il faut compter environ 4 heures de travail pour les 2 boxers en impression photo J'adore faire ca J'en ai 3 autres à fairepour les copains je vous mettrai les photos promis Ma boxy qui vient d'avoir 4 mois A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbes broderies et magnifique boxy! les reproductions sont vraiment bien faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe serais jolis dans ma collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est vraiment magnifique encore une fois felicitation. tu as une jolie gueule d'amour. j'ai hate de voir les prochains motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 15 février 2007 voici un jolie modele a broder http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?_WWREFERER_=&_WWNATION_=5 sur ce site http://www.canevas.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/WebMC le modele ce rouve en bas c est une tete de bobox pas cher 5 euros je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci heidinette sympa comme site ps: le 1er lien est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je recherche une grille (modèle) de nos chers boxbox pour point de croix??? Savez-vous où je pourrais trouver çà car je navigue sur différents sites et trouve rien d'intéressant... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir Véro J'ai 1 ou 2 sites si cela t'intéresse ?? Il me semble que certaines boîtes moyennant finances, il te suffit de fournir un modéle et il t'aide à le broder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir cara oui çà m'intéresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je peux t'envoyer des modèles par mp si tu veux, il ne te restera qu'a acheter la trame et les cotons mais je travaille aux points de croix à points comptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 OH OUI Agnes çà m'intéresse Moi aussi je fais la même chose que toi point de croix comptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je vois qu'on est plusieurs a faire cet activité. faudra nous montrer le résultat une fois fini. moi je fini mon paysage provencal et je m'attaque au boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 De mon côté je finis un grand abédédaire puis j'attaque le boxer mais pas encore trouvé le modèle je cherche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 4 février 2008 http://www.pointdecroix.info/ j'ai trouver ca pour celle qui serait interreser en plus c'est cool on met son bobox et pas un autre c'est encore mieux et moi je me suis offerte pour noel un montre avec la photo de mon cheri et mon bobox dedans pour 39.95 mais je les ai tout le temps avec moi et en meme temps pour bosser ca me sufffit mais comme ca je peux des que l'on me parle de chien , hopppppppp je leve la manche et je le montre hihihi alez bonne recherche bzo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites