Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve13

je vous en ai souvent parlé je vous les présente maintenant

Messages recommandés

je vous ai souvent parlé de mes chats que malheureusement je n'ai plus aujourd hui mais avec qui j'ai passer de super moment. 17 ans de bonheurs

je vous les présentes

tout d'abord Pirouette jolie chatte qui a partager 4 ans de ma vie et qui est morte trop jeune du sida du chat. c'etait la bonne patte par exellence.

ensuite en noir Cacahuette que j'ai eu quelques semaine apres la mort de pirouette. c'etait ma noireaude je l'adorait. j'ai passer 13 ans avec elle. j'etais la seule a avoir des ronrons et a pouvoir en faire ce que je voulais. je l'ai perdu 1 fois et retrouver miraculeusement mais la deuxieme fois je n'ai pas eu cette chance et ce n'est pas faute d'avoir chercher.

quand a la gris c'est Souris une petite peste mais caline comme tout. elle etait toujours en conflis ces 2 la. on m'a donner souris quand j'ai perdu cacahuette. la personne etait malade et ne pouvais plus s'en occuper du cou apres nous l'avoir laisser quelque semaine il a fini par nous la donner. et quand Cacahuette est revenue elle se sont cru chacune sur leur territoire d'ou le conflie. le seule moment ou elle se tolerai c'etait quand Cacahuette avait des petit car Souris les gardait. je n'ai pas garder Souris tres longtemps un jour elle n'est plus rentrer a la maison. je suppose que quelqu'un nous l'a pris enfin c'est la vie. j'espere qu'elle est heureuse.

ca me manque enormément de plus avoir de chat. papa n'en veut pas tant qu'on aura la chienne. tampis.

• Créer...