Tyson1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Suite à une annonce, j'ai demandée aux propriètaires si je pouvais mettre leurs avis de recherche sous le forum et donc le voici : "Bonsoir, Merci par avance pour votre aide, on est vraiment très malheureux depuis le 7/01/07 que bob s est sauvé. Voila le texte d'annonce que j'essaie de diffuser un maximum. Perdu bob male boxer fauve, agé de 5 ans, tatouage 2 bgv 403 trés gentil , il se laisse caresser sans souci , il porte un collier marron clair; il s est échappé de notre domicile a gaillac toulza (31 Toulouse SUD-OUEST) le 7/01/07 vers 18 heures. merci de nous aider a le retrouver, il nous manque enormément. si vous avez la moindre info : n hesitez pas a nous appeller 05 61 08 36 16 ou 06 03 47 15 19 lacanal.freres@aliceadsl.fr " Et ses photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il est superbe Espere de tout coeur que ces maîtres vont le retrouve le souhaite de tout coeur Cela doit être très dur a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'espere qu'il retrouvera vite le chemin de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bob a t'il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Rakan a écrit:Bob a t'il été retrouvé ? des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je vais leurs écrire pour avoir des nouvelles ! J'espère qu'elles seront bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Donc, mauvaises nouvelles ils n'ont pas retrouver Bob ! Depuis, ils ont adopté Athos, un bobox de 17 mois qui fait le bonheur au foyer ! Mais ça serait tout de même bien de laisser l'annonce, car on sait jamais, enfin il ne faut pas perdre espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Tyson des nouvelles de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bob a t'il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bob a t'il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bob a t'il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bob a t'il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bob a t'il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites