Lessa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A y est, un rêve s'est réalisé, je vous présente ma tite Sacrée de Birmanie prénommée Bohème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ..... elle est trop mimi..... a un air de coquinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Trop mignon la miss Bon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 WAOU ! elle est super chou la petite bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle est super belle ta puce Un sublime regard j'adore C'est génialll Féficitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci :). Pour le moment elle a 3 mois. Avec les chiens, c'est un peu tendu quand même mais ça va mieux. En tout cas, elle, même pas peur des gros bobox, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lessa a écrit:Merci :). Pour le moment elle a 3 mois. Avec les chiens, c'est un peu tendu quand même mais ça va mieux. En tout cas, elle, même pas peur des gros bobox, lol! C'est géniallllllll Lessa attend les prochaines photos impatiament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle est superbe, et généralement c'est super de caractère aussi, je connais un tit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 tu es une adorable tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est superbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est vraiment magnifique super belle bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle est vraiment très très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 La puce a bien poussé: elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 février 2007 waoua ! elle a super grandie et ses beaux yeux bleus , ce regard , c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 elle est magnifique l'elegance féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 février 2007 Comme dirais Carole, je passe la chercher demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 février 2007 han !!! l'est de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 27 février 2007 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 février 2007 Magnifique Géniallllll Elle est super belle j'adore Merveilleux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est vraiment magnifique !!!!! Merci pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est sublime j'adore. en particulier la derniere photo. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une vrai charmeuse, y-a pas à dire !!! super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci à tous, ma jolie louloute vous remercie de vos compliments :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virg11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rho elle est adorable on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oslo111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop jolie on a envie de la caresser et de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bohème a désormais ses pages sur mon site: http://baikalshome.free.fr/siteboheme/pages/vieboheme.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez, une nouvelle petite série de la puce qui va sur ses 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Au trop mimi les photos J'adore Merci a toi Lessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 chat alors , qu'est ce qu'elle a grandie ta bohème extra les beaux yeux bleu ! génial la belle fourrure , que du bonheur ! elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super jolie... Et avec les boboxs ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est super belle et un air tres élégante aime bien l'apn ta boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca se passe très bien avec les bobox :) Elle a compris qu'il fallait pas leur courir sous le nez (mais des fois elle le fait pour jouer avec eux, pour qu'ils lui courrent après). Des fois ils sont un peu envahissant avec elle (ils posent leur grosse tête sur son dos, ou tentent de lui attrapper les pattes: alors, elle leur met un tit coup de patte sans sortir les griffes et ils lui fichent la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Poura Rakan, c'est super chaud de photographier un birman tellement la robe est contrastée: soit les blanc sont brulés, soit la photo est trop sombre... Et comme je maitrise pas tous les réglages... Et pis on peut pas mettre le flash car ça leur fait des yeux tout rouges et on voit pas le joli bleu de leurs iris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Joyeux anniversaire ma jolie Bohème :) Un an déjà que tu es née. Quel bonheur de partager ton quotidien, toi qui es si caline et si vive à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BOHEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Joyeux Channiversaire, petite Bohème si jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les dernières photos de ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est superbe... joli nez romain, le gantage à l'air très joli aussi (même si on ne voit pas les éperons ). Et je ne parle pas de ses yeux Caresses à Bohème de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 De + en + belle !! où cela s'arrêtera-t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Magnifique !! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour Bohème, la couleur assortie est le violet, il semblerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MA-GNI-FI-QUE !!! Vraiment très très beau. Et les yeux bleus : je craaaaaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment sûblime très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique, et ça donne quoi avec l'autre ( j'ai pas retenu le nom) elles s'entendent bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vi, elle s'entend très bien avec Cinaorë :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très très belle chatte Et très belles photos avec ce violet en fond splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites