Louve13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore la couleur de ses yeux ils sont telement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est vraiment magnifique si tu fais une portée , j'ai une toulousaine(d'adoption ) qui te contactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ok pour la toulousaine d'adoption. J'ai déjà des réservation pour une portée de ma Bohème (hein Vulcane ) qui fait l'unanimité, mais j'arrive pas à lui trouver un joli mâle bien typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui... Je confirme : le violet est "SA" couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En voyant la superbe photo de la semaine... Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches... Et me voilà tombée sur Bohème.... Elle est trés belle cette chatte , je craque!!!!!! Ne connaissant pas cette race peux tu nous en dire plus sur son caractére, ses qualités, ses problémes médicaux, ses couleurs,.... tout quoi!!!!!! Et euhhhhhh il est question d'une portée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le sacré de birmanie est en général un bon pépère d'appartement. Bohème est une peluche: on peut lui faire ce qu'on veut. C'est un modèle de sociabilisation. Elle n'en reste pas moins sportive et adore jouer. Pour les couleurs, ce sont toutes les couleurs avec un patron de robe colorpoint (corps plus ou moins blanc et extrémités = queue, museau, oreilles et pattes colorées) comme les siamois. Niveau santé, pas de soucis particulier Pour une portée, c'est en suspend car je déménage, et que je ne veux pas avoir une portée à la maison dans ce contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 n'oublie pas !! si portée tu me préviens j'ai montré les photos de Boheme à ma Toulousaine qui est une inconditionelle de cette race féline le Toulousain est aussi ok pour une tiote boule de poils sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci Lessa d'avoir répondu à toutes mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Finalement, Bohème ne fera pas de portée. Pour préserver sa santé, je dois la faire stériliser cette semaine. Désolée vraiment pour tous ceux qui attendaient un bébé de ma puce... je suis autant déçue que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est dommage... Mais si c'est pour préserver sa santé... normal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un immmmmmmmmmmmense merci à Vasco qui m'a faite cette superbe signature destinée aux forums de chat: T'es vraiment la plus forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ta Bohème a des yeux... j'adore j'en suis folle tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Lessa Ca m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trés belle banniére félicitation à Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 magnifique banniere vasco comment va Boheme?? tu l'as recuperé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 magnifique baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vi, je viens de rentrer du boulot avec Bohème: elle va très bien. Tout s'est bien passé mais on a bien fait de la stériliser car ses ovaires étaient pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trés bonnes nouvelles... Papouilles à la Belle Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Caresses à Bohème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un tit peu de repos dans la pénombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wouhhhhaaaa le rouge lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai vraiment un coup de coeur pour Boheme qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok Lessa, je veux bien croire que Cinaorë n'aime pas les photos. Mais Bohéme elle a l'air d'accord alors.....des photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bohemme, est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour ses fans, lol, voici une nouvelle série de photos de la belle Elle vient d'avoir 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est magnifique elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est vraiment superbe. je fond pour ses yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bohème tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 euh ! c'est pas obligé de me faire soufrir ! c'est mon chat preferé ! bouhhh ouhh ouhh ! j'en ai eu beaucoup pendant 14 ans et pis le dernier est partie a 16 ans ! les photos sont tres belle mais , .... le chat... sans commentaire... et pis si tiens .... elle est trop belle ! j'ai pas lu sur le topic mais juste par curiosité : ??? le gantage est symétrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Son gantage est assez symétrique (un doigt manque un tout petit peu de blanc mais ça va quand même) et ses éperons sont bons. Elle n'a pas de remontée non plus. Son plus grs défaut? Elle manque un peu de type de tête (nez trop long et manque de nez romain) mais pour moi, c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 wouaou boheme est vraiment magnifique! quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lessa les photos sont magnifiques Disons que la star n est pas mal non plus pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci les copines et Steph! J'essayerai d'en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je comprend bien que pour toi elle est la plus belle et tu as raison , même si c'est pas nickel elle a quand même une sacré jolie tête , si si , tu peux etre fier de ta birmane ! ps : une tite caresse de ma part , à ton tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites