Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloaly

Je vous présente Chipie, Fidji, Osée et Lola

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'avais envie de présenter le restant de la famille.

Il y a d'abord Chipie, mon cocker qui va sur c'est 12 ans et qui est malheureusement aveugle depuis quelques année.
Je dis malheureusement car elle ne s'est pas paré les attaques, pour jouer bien sur, de farga.



Voici Fidji, le jack russel de mes parents que j'ai receuillit à leur décés. Elle a 8 ans et a un trés sale caractére.



Osée, chat de gouttière croisé avec un sacré de Birmanie. Je ne sais pas exactement son age mais elle doit avoir +/- 14 ou 15 ans. Aussi une que j'ai receuillit.



Et enfin Lola (dit le picron), petite chatte de gouttière de 11 ans. Qui est toujours aussi vive que si elle avait 6 mois. Mais qui ne supporte pas un bulldozer nommée Farga!!



Voilà, la famille est au complet! Non, je ments, il manque les poissons mais ils ne veulent pas rester en place pour faire la photo!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super genial mais faudra que tu nous mette la photo d'Osée parce que tu nous a mis 2 fois la meme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai un gros coeur et je craque facilement:r) .

Mais bon, maintenant, c'est fini, la ménagerie est au complet!!

Sauf si j'ai encore un coup de I love you pour un bobox car j'adorerais avoir un couple!!

Mais bon, j'attends un peu!!

car il ne faut pas oublier que j'ai aussi 2 filles qui sont des vraies diablesses et un mari!

ça en fait du monde à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau portrait de famille... I love youange Bravo!
Je suis curieuse de connaitre le caractère du cocker. J'en ai une qui est une vraie tête de mule! gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Lutin, la mienne aussi est une vrai tête de mule gagnant-m:*: et avec l'âge cela ne s'arrange pas gagnant-m:*: gagnant-m:*: !!!!

En plus, elle est aveugle depuis 4 ans donc on est obligé de rien bouger dans la maison sinon elle risque de se blesser!

Mais j'ai remarque que depuis que Farga est là, on dirait qu'elle la guide Suspect ! Ou alors, c'est moi qui me fait des idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Valaly, c'est une vrai chipie mais elle est tellement adorable qu'on lui pardonne tout!! Enfin presque tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...