Jean-Yves, 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il faut que celà s'arrète de suite, losqu'elle le fait tu lui pince les babines vigoureusement (pas de violence) et tu dit NON. Tu peux aussi la prendre par le cou la secouer sans britalité et dire NON. Ces 2 methodes immagine que tu es sa maman, c'est ce qu'elle fait à ses rejetons pour les éduquer... Et donne lui de quoi se faire les dents, balle dure, jouet dur, etc Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok merci pour ce qui est de quoi ce faire les dents je lui donnais même une oreille de porc mais j'ai arrêtée de peur qu'elle ne menge plus sa gamelle est ce que je continue ou puis je lui en redonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je ne suis pas un partisant des oreilles et autre os en peau de "chépuqoui" (probléme digestif ...) je préfère les '' jouets durs '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alors d'ac avec JY pour le mordillement!! pour ce qui est des oreilles de cochon voici un petit lien qui met en garde!! /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-groupes-l-alimentation-de-nos-boxers-f95/les-oreilles-de-cochon-t4206.htm?highlight=oreilles+de+cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alors là je savais pas mes parents en ont toujours donné à leurs chiens et il n'y a jamais eu de problèmes bon alors fini les oreilles de proc je veux lui trouver autre chose car en ce moment ces joujous sont en peluche extrait pour chiot donc pour les dents pas génial elle a un os mais il est encore un peu gros pour elle car elle joue pas avec je vais vous montrer je crois qu'on le voit sur les photos c'est le truc noir au fond du papier la matière est la même que les kong si qq connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 essayes les os en nylon, Mic me les a conseillé car Jada (ma bouledogue) faisait des gastrites à répétition avec les os en peau de buffle!! je vais te trouver le lien elle y a mis la photo des os pour que je puisse voir a quoi ils ressemblent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voila!! /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/Acces-groupes-respiratoire-digestif-f101/gastrite-t3403.htm?highlight=gastrite depuis j'en ai acheté deux un pour chaque chien et franchement elles les adorent!!! en plus certains sont aromatisés goût vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok merci jada j'en ai déjà il y a aromatisé à la vanille et également au chocolat une chose qui me parait aberrante puisqu'on m'a toujours dit que le chocolat était hyper nocif pour les chiens mais bon là c'est peut être pas pareil il y a que l'arôme donc ce soir je pense à la maison prend la puce et direction l'animalerie pour acheter un nouveau joujou pour la poupée c'est mon copain qui va roupèter il me dit que je suis gaga avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'en ai déjà il y a aromatisé à la vanille désolée oubli de nom je voullais que j'en avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour Je n'avais pas encore lu ce post et je pense heureusement car il m'a fallu un peu de temps pour digérer tout ce que j'ai lu. Donc je me présente je suis l'eleveuse amateur d'ou vient Balko je ne suis pas une eleveuse qui fait du chien en quantité et pour le fric comme disent certains sur le site ce n'est que ma deuxieme portée et cela en deux ans et demi. Quand Mistermag m'a appellé pour l'achat d'un chiot je lui est posé des questions sur lui savoir s'il y allait y avoir des enfants dans la famille..... et Balko était pour moi le chien idéal car le moins dominant des petits le plus calme sachant que je les ai elevé aux biberons car il y en avait 10 ils ont tous étaient en contact avec mes enfants le bruit de la maison car ils vivaient avec nous dans la maison pour une meilleure sociabilisation. Depuis il y a eu beaucoup de chose qui on changé dans la vie de balko mistermag c'est séparé de sa femme qui n'avait elle aucune autorité sur le chiot et le laisser faire ce qu'il voulait. Nous nous sommes mis ensemble depuis et Balko a retrouvé sa maison d'origine. J'ai du reprendre beaucup de chose sur son éducation car il avait pris une tendance à dominer chose qu'il ne fait plus du tout même avec ma plus jeune des filles qui a 6 ans. Balko a aujourd'hui 7 mois et obéit trés bien (assis couché au tapis pas bouger le rapel aussi les ordres de base quoi sachant qu'il n'est de retour que depuis début décembre) De plus il c'est trés vite adapté a la vie de meute avec mes autres boxer lof. Voila maintenant je voudrais juste dire que c'etait une portée non lof oui et que cela sera m'a derniere car j'ai compris beaucoup de chose et que je suis pour la race boxer avec tout ce que cela comprend moi même j'espere un jour devenir eleveuse amateur voir professionnel de boxer lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites