codine 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour je recherche le proprietaire du chien boxer : keny de fralocasti .je trouve pas sont adresse mail ni de site .si quelqu'un connais merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour Codine j'ai trouvé cela http://www.amareilboxer.com/2manag/index.php?section=4080 et prop: Enrique Contreras, Boxer de Jusconri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci beaucoup rakan .javais regarder sur amareilboxer mais il y a pas sont adresse mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voici l'adresse E-mail de JUSCONRI'S BOXER puntoribox@gmail.com Je crois que Keny est en station de monte à l'élevage DI NOI VINCERE en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour puits calin beaucoup :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 De rien !!! Je confirme, Keny est chez Toon Bongers jusqu'en avril, ensuite retour en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites